Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Les INTP et la drague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Les INTP et la drague - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:20

Bon attend maintenant faut je retrouve où j'ai vu ça.

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:21

Chasing ... il faut que tu arrêtes de noter tes rêves tous les jours sur ton cahier ... tu commences à tout mélanger
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:31

Déjà je le fais même pas, et je parlais du forum !

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:33

Tu parlais du forum ?
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:36

Faut arrêter la tekila. Oui j'ai dis que j'ai vu ça quelque part sur le forum :|

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:37

J'attends une preuve Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:08

Et moi qui prend tout au sérieux...

Chasing, je ne t'écoute plus Lol

Pardon sego.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:43

segovois a écrit:
Miaou !!!!

segovois a écrit:
restons zen ....

Les INTP et la drague - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRGXI0K41BkvMdWgvwNfLWNECrDn-hePcv4Qtv-VPGV7skTCO2QWA

segovois a écrit:
ENFJ 3 :

Gu, 28 ans, mec

Histoire :
C'est le colocataire de G dont j'ai parlé juste au dessus, je le connais donc depuis à peu près le même temps. Ils se connaissent depuis le lycée et il y a environ 90% de chance que ce soit aussi son amant ... mais en 5 ans, personne n'a vraiment jamais réussir à avoir la confirmation de leur bouche Smile

On s'apprécie beaucoup.
Je le trouve très interessant et on peut passer des heures à discuter : soit de trucs sérieux (on adore parler politique ou éco) soit de trucs super superficiel (les endroits ou sortir,...)

segovois a écrit:
ChasingStarlight a écrit:
Hmm je sais pas quel crédit accorder à ce site en fin de compte. Par exemple je fais quelque fois des rêves de conflit, de guerre, et sur le site ils disent que c'est un conflit Homme/femme scratch (dans pratiquement tous les cas).

He bhe Chasing ... c'est la crise d'identité sexuelle ou tu es en manque de Battlefield ?

segovois a écrit:
Moi c'est le côté sûr de lui sur ce qu'il connait mélangé à l'aspect timide et pataud que j'adore : et leur maladresse sociale c'est trop mignon.

segovois a écrit:
Les sentiments les plus heureux dont vous vous souvenez que vous font ont fait ressentir les fonctions :

Se ==> quand j'étais ado sur la plage à 50 avec mes potes et mes copines avec le soleil , et tous les beaux mecs en maillot Smile

segovois a écrit:
Arrête la semaine dernière j'ai vu "A Serbian Film" !! j'avais besoin de douceur après ça.

segovois a écrit:

John Snow : INFP et il est super beau Smile
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:03

Bon ok j'crois que j'ai rêvé, pardon segovois, tu n'es pas asexuel ! Smile

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:26

Dommage ... j'aurais adoré avoir des arguments Smile - et si tu veux me dire pourquoi tu as pensé ça (car il y a bien une raison) , je suis super intéressé !!

Sinon (et c'est pas une blague) je me souvenais super bien de mon rêve ce matin, qui était super long en plus !! je pensais m'en rapeller toute la journée mais jai tout oublié maintenant Sad

Je me souviens juste que c'était à New-York, qu'il y avait des gens que je connaissais... je me souviens aussi qu'après l'aéroport y'a eu un problème et que je me suis retrouvé seul. Après je me souviens plus trop mais je dormais du coup chez une fille que j'ai recontré par hasard (je me souviens plus si je la connaissais ou pas) qui me racontais ou elle devait aller et je savais que la ou elle irait elle aller forcement se faire tuer (et je me demandais si elle s'en rendait compte ou pas) . Et je sais que j'étais tellement fatigué que je disais "oui oui" pour pouvoir dormir alors que je savais qu'elle allait mourir. Du coup je me sentait coupable, mais je me disais 'je suis sûr que si elle y va elle sait qu'elle risque sa vie' et que j'avais que envie de dormir et qu'on me laisse tranquille. Après il s'est passé des trucs que je me souvenais ce matin mais plus maintenant et je sais que quand mon réveil (j'ai faillit écrire mon révéos lol) a sonné, j'étais en train de rêver qu'on passait sur 4 toboggans pour savoir sur quels axes MBTI j'étais (je suis suis vraiment accros lol). Je me suis réveillé quand j'étais sur le 3eme pour le T/F mais je sais plus ce que ça disais. Alors que ce matin je m'en souvenais.

bon j'ai tout écris d'une traite en 2 minutes ça doit être illisible désolé (comme d'hab quoi)

PS : Révéos !! j'admire ton travail (j'ai adoré le Miaou au milieu qui a rien à voir et qui m'a fait trop fait rire !!) , si je veux écrire ma bio un jour, tu sera la ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:42

segovois a écrit:

PS : Révéos !! j'admire ton travail (j'ai adoré le Miaou au milieu qui a rien à voir et qui m'a fait trop fait rire !!) , si je veux écrire ma bio un jour, tu sera la ?

Je m'attendais pas à cette réaction. Lol

Sinon, une biographie ça serait cool mais faut avoir eu une vie bien remplie.

Je dirai pas que segovois est asexuel, mais ambigu (comme beaucoup d'ENFP en faite). On arrive pas à cerner.

Mais je lui ai trouvé une amoureuse:

Les INTP et la drague - Page 4 Femme_zen

:P

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:44

En tout cas ça m'a fait super plaisir Révos Smile

Ambigu ????
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:45

Androgyne parfois, dans ta manière de parler. Non?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:47

Je parle comme une fille ????? Smile
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:01

Moi ce que je vois dans ta biographie c'est surtout ton orientation sexuelle qui y est mise en avant Rolling Eyes

Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Lieu : Belgique
Emploi : /

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:02

Bah oui ségovois est PD, et alors ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:03

Chasing a écrit :
Citation :

Moi ce que je vois dans ta biographie c'est surtout ton orientation sexuelle qui y est mise en avant Rolling Eyes

Segovois a écrit :
Citation :
1. What is your personality type?]ENFP 7w6 So.
2. Are you male or female? Male
3. What country do you live in now? What country are you born in? France
4. What cultural background are you? classical french background from middle upper class
5. What religion are you? What religion is your family? i don"t believe in God, neither my parents and sibbling, but most part of my familly is catolic
6. What career are you in or looking to be in? IT for Banking.
7. What is your friendships like with both genders?Lot of friend, both male and female : i bring lot of importance to friendship
8. What paranoias do you have?I'm so naive, not a paranoiac man.
9. What are your vices? Shalow, messy, lose or break everything, love be drunk.
10. What are your fears? not be liked.
11. What is your relationship like with your parents?
Very good with my mother (ISFP) when i was young, now we don't have the same interests
Very bad with my father (INTJ) when i was young, now we enjoy debating - but don't often agree
Good with my syster (IxFP), we are different
Very very good with my brother (ENFP), we enjoy clubbing
Very good with my brother (ISTP), we love jocking
.
12. How are you with expressing emotion in public? i'm cheerfull but i rarely show what i really feel.
13. How do you think people saw you in high school?How do you think people see you now? High school = i prefer to party and don"t care about work (but i had good grades), now i work a lot and still like to party.
14. What do you see as the point to your life and life in general? To be free, have fun, be nice with other, and learn things everydays.

Tu vois quelque chose de sexuel ?
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 02:23

Celle de Reveos Smile

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:46

Celle-la? :lol!:

Reveos a écrit:
segovois a écrit:
Miaou !!!!

segovois a écrit:
restons zen ....

Les INTP et la drague - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRGXI0K41BkvMdWgvwNfLWNECrDn-hePcv4Qtv-VPGV7skTCO2QWA

segovois a écrit:
ENFJ 3 :

Gu, 28 ans, mec

Histoire :
C'est le colocataire de G dont j'ai parlé juste au dessus, je le connais donc depuis à peu près le même temps. Ils se connaissent depuis le lycée et il y a environ 90% de chance que ce soit aussi son amant ... mais en 5 ans, personne n'a vraiment jamais réussir à avoir la confirmation de leur bouche Smile

On s'apprécie beaucoup.
Je le trouve très interessant et on peut passer des heures à discuter : soit de trucs sérieux (on adore parler politique ou éco) soit de trucs super superficiel (les endroits ou sortir,...)

segovois a écrit:
ChasingStarlight a écrit:
Hmm je sais pas quel crédit accorder à ce site en fin de compte. Par exemple je fais quelque fois des rêves de conflit, de guerre, et sur le site ils disent que c'est un conflit Homme/femme scratch (dans pratiquement tous les cas).

He bhe Chasing ... c'est la crise d'identité sexuelle ou tu es en manque de Battlefield ?

segovois a écrit:
Moi c'est le côté sûr de lui sur ce qu'il connait mélangé à l'aspect timide et pataud que j'adore : et leur maladresse sociale c'est trop mignon.

segovois a écrit:
Les sentiments les plus heureux dont vous vous souvenez que vous font ont fait ressentir les fonctions :

Se ==> quand j'étais ado sur la plage à 50 avec mes potes et mes copines avec le soleil , et tous les beaux mecs en maillot Smile

segovois a écrit:
Arrête la semaine dernière j'ai vu "A Serbian Film" !! j'avais besoin de douceur après ça.

segovois a écrit:

John Snow : INFP et il est super beau Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:00

Je ne drague pas, je brille discrètement pour être remarqué. Cool
(et après rien :| )

Plus sérieusement, je suis assez incapable d'être entreprenant et je ressemblerais jamais à un mec qui "drague", à jouer le beau gosse. D'un autre côté je m'en fous, j'essaie de plaire. Je suis jeune aussi.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:43

Ayahuasca a écrit:

Plus sérieusement, je suis assez incapable d'être entreprenant et je ressemblerais jamais à un mec qui "drague", à jouer le beau gosse. D'un autre côté je m'en fous, j'essaie de plaire. Je suis jeune aussi.

Tu as raison tu fais bien ^^.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:19

Ayahuasca a écrit:

Smile
Solver
Aucun rang assigné
Solver

Type : INTP
Lieu : Abidjan, Côte d'Ivoire
Emploi : Etudes et Stratégie

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:16

La drague! je me souviens que déjà en classe de 5ème, je me demandais comment la plupart des garçons arrivaient à convaincre une fille de sortir avec.
Je voulais même réaliser une enquête auprès des filles... ce que je n'ai jamais fait! Lol

Il y a 6 ans, je flashais sur une fille mais je n'arrivais pas à avancer. Mes amis m'avaient fait toute sorte de critique sur ma façon de faire, trop directe, et tout.
Un jour, j'ai découvert le livre "Alpha Male"; je l'ai lu en 2 jours. Je l'ai appliqué le weekend qui a suivi sur la fille; et ça a marché... Et j'ai été déçu...Parce que le mystère a été dévoilé.

Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 02:59

Je ne drague jamais, mais j'apprécie les jeux subtile de séduction, les sous-entendus, les regards. Le plaisir d'être désiré sur le moment dans un bref échange. Sauf que pendant longtemps je prenais ça comme quelque chose de véridique, avec de réelles possibilités, avec la finalité de sortir avec la fille et non comme un jeu, visant à faire mousser le plaisir de chacun et gonfler l'ego de la fille...

Je ne me vois pas dragueur, ni même me sent en capacité de tenir une conversation de drague, je buguerai et rester bloqué sans trop quoi dire... ça donnerait quelques blancs et beaucoup de gênes. Smile
globale75
Aucun rang assigné

Type : xNxp
Lieu : France - Villejuif

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021, 20:09

hello topic mort ? perso, j'ai déjà connu au moins un INTP qui draguait... je ne pense pas qu'il était pire que les autres mais j'ai toujours eu l'impression qu'il ne faisait pas ça de manière forcément complètement naturelle. C'est plutôt quelqu'un qui préfère parler de lui, ses amis ou des trucs "intello"... Comprendre qu'il ne parlera jamais trop de l'autre ou de ses anciennes conquêtes...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 4 Icon_minitime

Les INTP et la drague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant