Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Les INTP et la drague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:07

Les ENTP sont des frimeurs ... mais toujours décalés : j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:10

frimeurs excentriques en effet.

Le mec ENTP que je connais frime pour des trucs dont tout le monde a rien à faire, genre il connait par coeur le nom des planètes et tout les manga meme ceux jamais sorti en France. :P

Bon... par contre il est bilingue Français-Anglais Lol
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:38

Draguer est naturel et sain et même les INTP peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:37

Jicky a écrit:
Draguer dans la rue, c'est nul. Je déteste ça, je me sens agressée lorsque ça arrive.
Moi aussi j'ai toujours eu horreur de me faire draguer dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:52

HongTuyet a écrit:
Jicky a écrit:
Draguer dans la rue, c'est nul. Je déteste ça, je me sens agressée lorsque ça arrive.
Moi aussi j'ai toujours eu horreur de me faire draguer dans la rue ...


C'est normal vous avez pas rencontrez la bonne personne, l'amour c'est pas sur commande. Quand on rencontre la bonne personne, on le sens tout de suite , il ya ce petit truc en plus , cette sensation unique. On est comme attiré on ne peux penser à autre chose ,on sait que l'on va finir ensemble et que se sera pour toujours. C'est comme ça c'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:54

Tiens dans le même sens que la question de départ, j'en avais une autre : quels sont selon vous les types les plus difficiles à séduire, et inversément les plus faciles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:02

Jicky a écrit:
Tiens dans le même sens que la question de départ, j'en avais une autre : quels sont selon vous les types les plus difficiles à séduire, et inversément les plus faciles ?

Sa a aucun sens ta question, tu peux avoir tout les mecs que tu veux car tu es une fille.

En plus classer les types par rapport à l'amour sa a pas de sens tout le monde est unique, enfin c'est ce que la télé me dis tout les jours en rentrant du boulot. Je sais pas si c'est vrai même si parfois ma grand -mère utilise l'expression suivante: c'est vrai, je l'ai vu à la télé.

Je vais parler pour moi tout les profils me vont bien non pas car j'ai pas de critère mais je considère que toute les filles sont baisable théoriquement, sauf celle qui ont vécu des trucs de dingue dans leur enfance, genre abus et tout ça,mais sa à rien à voir avec le mbti.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:07

Jicky a écrit:
Tiens dans le même sens que la question de départ, j'en avais une autre : quels sont selon vous les types les plus difficiles à séduire, et inversément les plus faciles ?

Si t'as compris le truc, les INFP sont assez faciles à séduire je trouve (les mecs en tout cas). Et les INTP geeks, si tu es physiquement intelligente, aussi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:45

Jicky a écrit:
Tiens dans le même sens que la question de départ, j'en avais une autre : quels sont selon vous les types les plus difficiles à séduire, et inversément les plus faciles ?

Je sais pas si on peut théoriser tout ça parce que ça reste du cas par cas...
Mais pour les filles : ( en haut, la fille la plus facile, en bas, la plus difficile ).

- ISFP (naïf à crever = la moche en manque d'amour)
- ISFJ
- ENFP (facile à attraper, dur à garder)
- ESFP
- ENFJ
- ESFJ

Pour le reste je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:48

Desdinova a écrit:
Jicky a écrit:
Tiens dans le même sens que la question de départ, j'en avais une autre : quels sont selon vous les types les plus difficiles à séduire, et inversément les plus faciles ?

Si t'as compris le truc, les INFP sont assez faciles à séduire je trouve (les mecs en tout cas). Et les INTP geeks, si tu es physiquement intelligente, aussi Lol

Lol c'est faux. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:02

reveos a écrit:
Desdinova a écrit:
Jicky a écrit:
Tiens dans le même sens que la question de départ, j'en avais une autre : quels sont selon vous les types les plus difficiles à séduire, et inversément les plus faciles ?

Si t'as compris le truc, les INFP sont assez faciles à séduire je trouve (les mecs en tout cas). Et les INTP geeks, si tu es physiquement intelligente, aussi Laughing

Lol c'est faux. jocolor
Pour les INFP je pense que c'est surtout une caractéristique (et un des défauts) des type 4 ... une personne qui aime le romantisme se laissera bien plus facilement séduire... à son grand malheur si la personne en face est un baratineur/manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:08

HongTuyet a écrit:
=
Pour les INFP je pense que c'est surtout une caractéristique (et un des défauts) des type 4 ... une personne qui aime le romantisme se laissera bien plus facilement séduire... à son grand malheur si la personne en face est un baratineur/manipulateur.

Les INFP 4 ne sont pas séduit généralement par des gens innacessibles, idéalisé? Et tendance à mépriser ou avoir honte des gens banal?

Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:10

Voilà, le coeur des INFP 4 est "faible" facilement manipulable par la pitié, l'admiration ou quoi que soit. En fait le petit déclic "tomber amoureux" se fera facilement si la personne en face fait pour. Une fille qui aime la même musique que moi, avec qui je m'entends bien pourrait facilement me faire faire tomber amoureux d'elle.

Reveos: oui, on sera forcément aussi plus vite attiré vers des personnes assez spéciales. Mais une fille avec qui je m'entends bien est déjà spéciale par nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOD
Aucun rang assigné
TOD

Type : INTP
Lieu : Home
Emploi : étudiant
Inscription : 03/04/2012
Messages : 7

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:27

Pour ma part, je pense pas être difficile à séduire. Mais il faut que la meuf soit intelligente et légèrement manipulatrice.

piqûre de rappel : tous les intp ne sont pas des geeks. La réciproque est peut être moins vraie
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:08

TOD a écrit:
tous les intp ne sont pas des geeks. La réciproque est peut être moins vraie

C'était un cliché, j'en connais qui aiment avant tout les chevaux et les soirées bien arrosées... mais je vois bien les IN plus susceptibles d'être geek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:19

De toute façon, le geek c'est le profil préféré des nanas. il n'y a qu'a voir les séries télé lol.

C'est d'ailleurs pour sa que dans la réalité chaque fois que je vois un boutonneux, je le vois avec une très jolie fille .
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:36

reveos a écrit:
Les INFP 4 ne sont pas séduit généralement par des gens inaccessibles, idéalisé? Et tendance à mépriser ou avoir honte des gens banal?
C'est aussi ce que j'ai lu, cela n'est jamais été le cas pour moi.
Je pense que c'est peut être le cas de certain type 4, ça semble logique pour un 4, mais à mon humble avis soit ce ne sont pas des 4 INFP.
Soit se sont des 4 avec une tendance principale "SX" marqué, puisque l'on vit principalement la passion de son type de personnalité orienté vers la préoccupation de son sous type instinctif.

Les INFP comme le disais très justement Desdinova vont se laisser accorder de l'importance au partage de valeurs et de gouts communs... ils seront séduit par une personne "semblant" capable de les comprendre et avec qui ils pourraient fusionner ... parce que ce qu'ils veulent par dessus tout c'est être aimé comme ils sont et pour ce qu'ils sont.

Et une personne "capable" de cela, fera déjà de cette personne quelqu'un d'assez spéciale à nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:12

Desdinova a écrit:
Jicky a écrit:
Tiens dans le même sens que la question de départ, j'en avais une autre : quels sont selon vous les types les plus difficiles à séduire, et inversément les plus faciles ?

Si t'as compris le truc, les INFP sont assez faciles à séduire je trouve (les mecs en tout cas). Et les INTP geeks, si tu es physiquement intelligente, aussi Lol

Tu ne comprendras pas pourquoi je dis ça, mais tu as beaucoup d'intuition Desdi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:27

Les NTJ sont parmi les gens les plus exigeants, peut-être sont-ils les plus difficiles à séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:32

Phaedren a écrit:
Les NTJ sont parmi les gens les plus exigeants, peut-être sont-ils les plus difficiles à séduire.

Je ne pense pas, j'ai séduit assez facilement un ENTJ. Par contre je ne retenterai pas, ils ne me conviennent pas (ni les INTJ).
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:56

Jicky a écrit:

Tu ne comprendras pas pourquoi je dis ça, mais tu as beaucoup d'intuition Desdi Very Happy

oh, j'aime qu'on dise que j'ai de l'intuition Embarassed . :o Vous avez vu comment elle essaye de me séduire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:12

Desdinova a écrit:
Jicky a écrit:

Tu ne comprendras pas pourquoi je dis ça, mais tu as beaucoup d'intuition Desdi Very Happy

oh, j'aime qu'on dise que j'ai de l'intuition Embarassed . :o Vous avez vu comment elle essaye de me séduire !! Very Happy

Tant mieux si ça te fait plaisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:15

Hé, on ne drague pas sur le topic de la drague !!!

Je pourrais être le témoin à votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:17

segovois a écrit:
Hé, on ne drague pas sur le topic de la drague !!!

Je pourrais être le témoin à votre mariage ?

Mais je ne drague personne Shocked

C'est l'imagination de INFP de Desi qui s'emballe Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:21

Zut ! j'adore être témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les INTP et la drague - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INTP et la drague Les INTP et la drague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les INTP et la drague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» la drague et le mbti?
» 8 conseils de drague online à destination des femmes
» INTP et prétention ; INTP et linguistique.
» Rose Knight - Un INTP n'aime pas les groupes, sauf celui des INTP
» INTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTP - L'Architecte-