Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Intp et Enfp : demande avis intp masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enfp1991
Aucun rang assigné


Type : Enfp
Age : 32
Lieu : Bruxelles
Inscription : 02/05/2020
Messages : 5

Intp et Enfp : demande avis intp masculin  Empty
Message(#) Sujet: Intp et Enfp : demande avis intp masculin Intp et Enfp : demande avis intp masculin  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 13:29

Bonjour…
Je suis restée deux ans en couple avec un intp , on se voyait régulièrement, toutes les semaines… on est parti en vacances ensemble plusieurs fois… on couchait ensemble … on faisait des sorties… j'allais chez lui… bref tout se passait très bien mis a part un problème de communication, je m explique : après deux ans j ose enfin lui dire que je l aime et lui répond "je ne sais pas " , qu en pensez vous ? Je lui avais déjà insinué la question la plusieurs fois avant, et la réponse était toujours la même…je sais pas… il dit lui même ne pas ressentir beaucoup d emotions et même dans ses proches il n aime quasiment personne…il rapporte lui même etre un peu psychopathe et ne jamais avoir dit a personne qu il l aimait.. que son ex copine avec qui il est resté cinq ans il ne savait pas non plus et il a su qu il l aimait seulement une fois qu elle l a quitté en fonction du degré de tristesse qu il avait... Du coup, je l ai quitté…

Une ENFP triste et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastination
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 22
Lieu : Système solaire (comment ça, l'échelle est trop petite?)
Inscription : 18/06/2020
Messages : 126

Intp et Enfp : demande avis intp masculin  Empty
Message(#) Sujet: Re: Intp et Enfp : demande avis intp masculin Intp et Enfp : demande avis intp masculin  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 13:49

Je ne sais pas.

Et plus sérieusement : tous les INTP n'agissent pas de cette manière, et, sans vouloir diagnostiquer des maladies à des inconnus (c'est une prétérition, ça veut dire que je vais le faire), il est peut-être psychopathe, en effet (ce n'est qu'une hypothèse, je ne le connais pas. C'est le fait de ne pas aimer ses proches qui m'y fait penser). Un détail me fait penser à autre chose que de la psychopathie : si il s'est rendu compte qu'il aimait la fille seulement une fois qu'il l'a quittée. Cela me fait plus penser à des sentiments en différé, comme je peux parfois en ressentir. En revanche, après cinq ans, c'est quand même très long...

Je pense que tu pourrais te présenter (dans la section présentation).
Revenir en haut Aller en bas
 

Intp et Enfp : demande avis intp masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENFP vu des INTP
» Avis aux INTP...
» Relation amoureuse entre ENFP et INTP, conseils...
» INFP, ENFP ou INTP ?
» Un ENFP et son père INTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-