Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle recrue... sur un forum inactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chakral
Aucun rang assigné
Chakral

Type : ESFP 8w7 874
Age : 21
Lieu : Rennes
Emploi : Humain, sur la Terre
Inscription : 05/11/2023
Messages : 1

Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Icon_minitimeDim 05 Nov 2023, 01:11

Bonsoir !

Je viens de rejoindre le forum car j'aime bien le MBTI, mais il y'a l'air de ne plus avoir grand monde...

Au plaisir de rencontrer les quelques personnes qu'il semble rester !
Revenir en haut Aller en bas
Reinami
Aucun rang assigné
Reinami

Type : INFJ 5w4
Age : 19
Lieu : Sous un pled avec une tasse de thé
Emploi : Étudie la biologie
Inscription : 21/06/2021
Messages : 20

Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2023, 21:33

Hey!

J'avoue que je ne suis pas présente depuis très longtemps sur ce forum mais j'ai bien vu son activité décliner, et c'est très dommage. En tout cas, moi, je suis active. Ravie de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbtisque
Aucun rang assigné


Type : chépas
Age : 34
Lieu : france
Inscription : 18/01/2024
Messages : 2

Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 04:11

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow666
Aucun rang assigné


Type : ENTP-T
Age : 23
Lieu : Nancy
Inscription : 02/02/2024
Messages : 1

Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 16:26

Bonjours je m'appelle Hugo et je rejoint se forum qui a l'air cool car je suis un passionné de mbti alors moi je suis ici pour essayer de vraiment trouver des réponses et afin de trouver quel est vraiment ma perssonnalité mbti même si je commence à avoir ma petite idée la dessus mais quand même je suis Entp peut être Estp après j'essaye aussi de ne pas m'enfermer dans un type et de rester à l'écoute de l'avis des autre j'ai passé de nombreux test et j'avoue que je me sens grave perdue entre le site de 16 perssonnalité qui me dis Entp mystipe investigator qui me dis Entp sakinorva qui me dis Intj le bigfive SLOEI/SLUEI et la Socionics ILI donc Intj ya dequoi se sentir perdue breff ducoup j'ai passé le test de l'enneagram et du tritype et pour mon enneagram j'ai obtenue 8w7 et le tritype 873 j'en déduis ducoup que je dois être un Entp avec un fort Se avec Ti aux et Fe tertiaire mais j'en suis pas sur donc je suis ouvert à l'idée d'être Estp et d'avoir des trait d'Estp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Nouvelle recrue... sur un forum inactif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recrue... sur un forum inactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue INFJ
» Maëva Nouvelle recrue ENFP :)
» C'est l'arrivée d'un nouveau Hobbit sur ce forum inactif
» Nouvelle sur ce forum!
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-