Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passer le MBTI en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miranda.kwong
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 39
Lieu : Tahiti
Inscription : 11/07/2023
Messages : 1

Passer le MBTI en ligne Empty
Message(#) Sujet: Passer le MBTI en ligne Passer le MBTI en ligne Icon_minitimeMar 11 Juil 2023, 09:34

Bonjour,
Je souhaite propose des services de passation du MBTI en ligne/ à distance (questionnaire/ rapport/ restitution 1h avec praticien certifié) . Je regarde les offres de service sur internet mais bizarrement je trouve très peu d'entreprises qui proposent juste ce service. En général, ils proposent des bilans de compétences ou des accompagnements assez onéreux sur 3 à 5 séances. Savez vous pourquoi cela n'existe (quasiment) pas? Pensez vous qu'il y ait un marché pour des clients à la recherche de passation de ce service seul? Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne ROGER
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 71
Lieu : ORLEANS
Emploi : Consultant retraité
Inscription : 26/01/2012
Messages : 34

Passer le MBTI en ligne Empty
Message(#) Sujet: Re: Passer le MBTI en ligne Passer le MBTI en ligne Icon_minitimeLun 25 Sep 2023, 16:37

Bonjour miranda.kwong,
Quelle est votre valeur ajoutée par rapport au questionnaire en ligne suivi d'un rapport ?
Dans un processus complet de découverte il y a 3 phases.
La première est de décrire les différentes fonctions à l'intéressé qui peut ainsi se faire une première évaluation de son type.
La deuxième est de donner le résultat du questionnaire qui donne une autre évaluation, ou la même.
Ensuite l'intéressé lit les descriptions des différents types pour voir s'il se reconnait dans l'un d'entre eux.
La détermination du type permet aussi d'éclairer la personne sur sa vie, son orientation, son évolution possible, son comportement en équipe, etc.
J'ai essayé, mais une seule fois, la description des fonctions en téléconférence. Mais cela ne me convient pas bien, le préfère la relation de face à face.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passer le MBTI en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où et comment passer le test MBTI ?
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Q.i. et MBTI
» MBTI
» Gay & MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-