Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Difficultés à me typer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Difficultés à me typer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 16:46

Je t'ai lu, Astre Smile

Tu voulais que je te lise et que je te donne un avis si je pense que tu pourrais correspondre à un autre type que INFP, ou bien tu es sûr de ton type et tu réponds aux questions juste comme ça ?

Si je peux me permettre, tu ne dis rien de honteux ou de très intime, à mon sens, et tu sais, internet est rempli de nombrilistes, il n'y a que très peu de monde pour lire des blogs personnels et se passionner de la vie des autres. Si tu veux supprimer ton message, et que je te réponde en mp, tu me diras. Cela dépend de si tu voulais que je lise tes réponses et les interprètes à ma façon (sachant que je ne prétends pas savoir typer (et via messagerie, sans bien connaître la personne, je peux juste dire ce qui me semble ne pas trop coller avec le type que la personne pense avoir, si jamais des éléments me font un peu tiquer). J'écris de longues phrases, j'espère que je suis clair quand même Smile

Avec Lise on discute, et j'essaie de fournir les infos que j'ai et ma compréhension, mais elle sait et d'ailleurs j'ai pas honte de le dire, je crois être le dernier à consulter pour éliminer des pistes. Les trois derniers mois, j'ai pensé être, je cite : INFP, ENTP, INTP (je l'ai envisagé trois secondes et demi), ESFP, ISFP, INTJ, ENTJ, ISFJ, ESFJ (une piste que j'ai exploré dans la nuit, mais ça colle pas), etc. Smile

ISFJ, ça me partait assez cohérent, mais quand j'ai de nouvelles infos je repense tout. Et dernièrement je me suis un peu plongé dans objective personality, en mettant le MBTI classique de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Difficultés à me typer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 16:54

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Difficultés à me typer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 21:45

Personnellement, je trouve que c'est Fe qui ressort quand tu réponds à plein de questions.

Je ne peux pas te répondre sans te citer, mais si je te cite il va falloir que j'efface plus tard, alors que je crois que quand on est écrit, même si on peut se tromper, on contribue au forum. Tu es pour le bien commun, la générosité, la foi dans l'humain, mais tu n'oses parier sur ce que tu prêches. Moi, j'ai pas peur qu'on me harcèle pour avoir écrit quelques lignes anodines sur un forum, et je n'aime pas spécialement mon prochain. Si je te réponds par mp, je valide ton attitude hypocrite (prôner l'amour universel, tout en ne faisant confiance à personne et en se cachant sans raison), alors je me dis que c'est à toi de voir. Soit arrêter de jouer les anges, soit être cohérent avec ton propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Difficultés à me typer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 23:53

Je regretterai ta promptitude à supprimer tes posts.

Adieu, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Difficultés à me typer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 12:24

bon je crois que t'es déjà parti mais moi depuis le début je te sens ENFJ, je te laissais chercher tout seul et voulais pas t'influencer car je n'étais pas sûre que mon avis soit important étant donné que je suis bien moins calée que vous autres mais plus je te lis plus mon intuition me semble juste.
C'est surement trop tard pour t'en parler haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difficultés à me typer - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficultés à me typer Difficultés à me typer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficultés à me typer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Difficultés à trouver mon type
» Difficultés à trouver mon type
» Difficultés à déterminer les lettres selon la situation.
» typer E ou I
» Typer ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-