DasGlasperlenSpiel Aucun rang assigné
Type : INJ Age : 27 Lieu : Etranger Inscription : 15/07/2022 Messages : 3
| (#) Sujet: Un autre grain de poussière rejoint le désert infini des âmes semblables Ven 15 Juil 2022, 10:18 | |
| Bonjour, J'ai découvert le MBTI en 2017 grâce à un topic sur un autre forum, au départ je m'intéressais surtout aux sciences exactes mais au fil du temps; connaître le fonctionnement cognitif des individus, ou essayer de l'approcher par des archétypes, m'intriguait. Ce forum là je l'ai découvert en googlant mbti forum donc bon Je suis ici dans l'espoir d'éclaircir quelques points sibyllins et voilés sur le mbti. Car il y'a des choses que je n'aie pas saisies, la preuve en est que je ne suis même pas encore sûr et certain de mon type... Au plaisir |
|
don't wait for me Aucun rang assigné
Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM Age : 35 Lieu : Compote Inscription : 12/08/2022 Messages : 173
| (#) Sujet: Re: Un autre grain de poussière rejoint le désert infini des âmes semblables Ven 12 Aoû 2022, 04:54 | |
| Bonjour, bienvenue Tu t'exprimes bien, c'est agréable de te lire |
|
Insomniaque... Aucun rang assigné
Type : ISTJ-A.(MBTI). 5w6.(Ennéagramme). C.(DISC). Age : 17 Lieu : De Neptune... Emploi : Étudiante,future experte comptable. Inscription : 05/08/2022 Messages : 18
| (#) Sujet: Re: Un autre grain de poussière rejoint le désert infini des âmes semblables Ven 12 Aoû 2022, 10:08 | |
| Yokoso ! J'espère qu'un jour tu connaîtra ton type,en tout cas c'est intéressant de te lire. |
|
Sarkan Aucun rang assigné
Type : INFJ IN(F) 6w5 sp/so 649 IEI-Ni (N) Age : 20 Lieu : Derrière vous (coucou) Emploi : Collectionneur de puces de sable Inscription : 30/04/2021 Messages : 58
| (#) Sujet: Re: Un autre grain de poussière rejoint le désert infini des âmes semblables Dim 14 Aoû 2022, 12:33 | |
| Bienvenue sur le forum DasGlasperlenSpiel, Je t'en prie, pose tes questions sur le points sibyllins et voilés concernant le MBTI. Et pour le typage, je ne peut que te souhaiter bon courage ( la rime), parce que je pense qu'aucun de nous n'est capable de t'aider à te typer étant donné que les informations à ton propos ne peuvent être objectivés... |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Un autre grain de poussière rejoint le désert infini des âmes semblables | |
| |
|