Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 20:03

Pour moi, je dirais simplement, ce genre de chose obligatoire en tant qu'hommes de maison sur mes enfants, sur six points, du moins le mieux, si possible sont le cas, si mon enfant problème de santé est capable de ce psy tout seul pour des problèmes légers ou moyen en reprogrammer son cerveau sans outil en allant dans ces cauchemars aux couchez ces merveilleux, il ou elle me ressemble, en prime s'il y a un talent assez naturel eut peut complexe à 5 ans ces aussi une bonne chose en plus, surtout si ça n'e le dérange pas performer en isolement pour voir son talent en petit compétition, si en plus il règle part lui ces traumatismes de jeunesse le plus tôt possible ces encore mieux, il mange très bien, crue 75% et 25 % transformer ces vraiment bien, puis il capable de faire plusieurs choses à la fois et de travailler dans la crue des choses sans livre et cours pour certaines choses de son choix, ces un plus puis pour le reste il fait avec ce qu'il aime aux plus profonds de son âme avec cela avec la vie quotidienne ^^

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 05:34

Invité a écrit:
Tedrainbow a écrit:
Dison que les seul expérience, négative, sont simplement, de voir le reste du monde faire leur vie et toi tu est seul sans expérience chaud et froid de la vie, sauf a l'occasion et que sa n'e vas même pas au bout du chemin, juste le début de chaque aventure sauf la solitude depuis toujours avec tes cauchemar en boucle 1 jour sur deux, durant 11 ans.
En fin de compte, tu admires les personnes "normales" qui font "leur vie".

Quand je te lis, je vois que tu dis plein de fois que les autres sont inutiles, immatures... mais tu sais au fond que c'est toi qui n'a pas compris comment le monde et les gens fonctionnent.

Cet ancien membre du forum croyait apparemment qu'être INTJ et narcissique (dire tout le temps que tous les autres sont nuls et ne voir que ses qualités à soi) c'est le top du top : https://mbti.forumactif.fr/spa/u2291

Je crois qu'il y a une confusion entre "je suis le meilleur et je n'aime personne" et "je suis INTJ".

Tu ne serais pas INFJ avec un ennéagramme 4 ? Tu dis que tu aimes observer comment les gens agissent... Je dis ça comme ça...

Je ne sais pas si le cas, vus j'ai jamais fait de test de quoi se soi mise a part sur internet et de tout manière, je suis du genre de personne qui fait avec la vie que j'ai sans trop me plaindre avec d'autre persone, de tout manière, je sais que cela ne change rien, il faut nous même changez petit a petit mais bon, j'aime prendre mon temps et être discret pour se que je veux avoir.

Je veux juste être oublier du monde ou je vie pour le reste de ma vie et devenir ermite ou je vais rester le plus longtemps possible mais avec le social il y a un conflit, part contre vus que je suis Schizophénie de ma dose de 2.5 depuis mes 16 ans.

Peut être mais je ne sais si ces possible, vue que j'ai jamais pleurer avant mes 20 ans sauf part occasion, surtout pour les quatre de suite 1400 fois part 8 ans et demie ou 11 ans part la suite, des cauchemar identique de six mois et fin 20 ans et je me suis jamais fait, de réveille comme les humains normal, la partie que je comprend le moins chez quel qu'un ?

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 07:32

https://www.idrlabs.com/fr/depistage-de-l-autisme/test.php

Votre symptômes sur le dépistage de l'autisme sont modéré.

Pour vous sa peut vous donné quoi ?

Je peut dire que mon plus faible est l'agression et le plus haut difficulté social avec fixations, moyen, discours anormal plat et le reste dans le deuxième cercle de l'image.

https://media.discordapp.net/attachments/960693373642113044/1010416814574030889/ResultaAutisme.JPG?width=664&height=566

_______________________________________
Druide dangereux.
Un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Problèmes de santé et son apparence réel ^^'
 Le social est pour les faibles en positif et négative.

Voulez vous, rêver de la norme !

Autistes, Mon nom..TED non spécifié
Autisme atypique
Précocité, Un bébé qui pleurre pas.
Hyper sensible Ces goût.
Hyperactifs, Son sang.
surdoués, Dessin arc-en-ciel
Retard de langage, La voix rôde.
Traumatisme. Une expérience de vie
Psy. Vous soigne de problème rencontrer
Schizophrénie,seul médicament, dose 2.5.
Le coma,Je vois des points, parfois.
4 Cauchemars,1400 fois autant bien que mal.
Rêve,Qui devient réalité.
Donaem et inversement Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation ^^' - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-