Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 00:26

Peut être que oui, je ne sais pas vraiment vu que mon premier questionnaire du haut, avec les réponses me donne le INTJ sans rien mentir étrangement ?

Tu en pense quoi ?

Tu veux dire INFJ et pourtant mon résulta est comme cela en prime.

https://enneagram.bz/fr/62a10e99-ff94-46a3-a1f9-45c45b796c53


Dernière édition par Tedrainbow le Sam 25 Juin 2022, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 00:42

Comme tu as des avis tranchés et qui semblent insensibles, ça ne m'étonne pas que quand tu réponds à un test cela te dise que tu es INTJ... mais les tests ne sont pas fiables.

C'est pour ça que le MBTI est intéressant : il ne sert pas à juste dire que chaque personne a un type de personnalité : cela sert à comprendre comment on fonctionne et comment d'autres que nous fonctionnent.

Si on ne s'intéresse pas aux fonctions cognitives, c'est comme si on ne s'intéressait pas au MBTI du tout.

Ton test ne te situe pas très clairement en plus du fait qu'un test ne peut pas te dire quelles fonctions cognitives tu utilises le plus.
Ma présentation ^^' - Page 2 Arcitecte

Oui, ton test de type ennéagramme te situe comme un 5... Il faut savoir ce que tu crains le plus.

C'est mieux de chercher par soi-même, les tests sont juste une piste.

https://www.enneagramme.com/Theorie/9_type2.htm


Dernière édition par fryte le Sam 25 Juin 2022, 01:03, édité 3 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 00:46

Donc comment ont fait un vrais test de MBTI avec des question ou peut importe la manière ?

Parce que je dirais pas non, a cela ?

Puis si ont fait une analyse des quatre cauchemars du début de six mois a 9 ans et le changement de quatres autres part la suite de 9 ans et finis a partir de la vingtaine, sa donne quoi a ton avis ?

Extraversion E / Introversion I
Sensation S / iNtuition N
Pensée T / Sentiment F
Jugement J / Perception P

Les lettres, ici plus haut, que je crois correspont bien a un des rêve comme un gants.

De six mois et fini part un coma vers 9 ans.
Une personalité. 1400 fois

Ma présentation ^^' - Page 2 Humain
Ma présentation ^^' - Page 2 Les-papiers
Ma présentation ^^' - Page 2 Aiguilles
Ma présentation ^^' - Page 2 La-joie

9 ans et fini après avoir 20 ans.
Une autre personalité. 1400 fois.

Ma présentation ^^' - Page 2 Pantin
Ma présentation ^^' - Page 2 Chunky
Ma présentation ^^' - Page 2 Salle-d-op-ration
Ma présentation ^^' - Page 2 Hermite


Dernière édition par Tedrainbow le Sam 25 Juin 2022, 01:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 00:55

Tu devrais peut-être lire cela pour comprendre le MBTI en te passant des tests (qui ne sont pas précis, il n'en existe pas vraiment qui fonctionnent) : http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-5-8-fonctions.html

http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-1-extraversion-introversion.html
http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-2-sensation-intuition.html
http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-3-pensee-sentiment.html
http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-4-jugement-perception.html
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 01:03

Tu dirais quoi exactement avec les différents cauchemars écrit plus haut ?

Je trouve que pour moi sa peut signifier la personalité de la personne si ces pronfond 1400 fois comme routine qui tourne en boucle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 01:06

Je crois que le récit de tes rêves ne peut pas aider pour trouver ton type MBTI. À mon avis, ça n'a pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 01:11

Donc tu veus dire que des cauchemars en boucle 1400 fois de quatre identiques durant de 8 ans et demie puis ensuite 11 ans 1400 fois avec une personnalité différente n'e veux rien dire et que sa souffre pas dans la tête ?

Nos cauchemars nous aideraient à affronter nos peurs, ces mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 02:07

Je dis que cela n'a rien à voir avec le MBTI, d'après moi.

Et je crois aussi que tu fais une fixette sur les cauchemars, tu voudrais que tout le monde en ait autant que toi, ou que d'autres personnes aient souffert autant que toi. C'est une obsession, on dirait. Si tu veux parler de tes cauchemars, il faut aller voir un psy, et ce n'est pas du tout honteux. Il faudrait voir un psy qui parle avec toi, et non le genre de psy qui te donnent des médicaments : un thérapeute, quoi.

Vu le peu de cas que tu fais de la souffrance des autres, en plus, je me dis que je ne tiens pas à m'intéresser à la tienne, et comme je disais, cela n'a rien à voir avec le MBTI.
Si tu décris comment tu fonctionnes, cela peut aider à comprendre quel est ton type MBTI, mais les rêves, ça n'a aucun intérêt vis-à-vis de ce but.

Si tu dis que tu souffres 1400 fois je sais pas quoi, mais que tu te moques de comment les autres personnes fonctionnent parce que pour toi ce sont des idiots/immatures, ben, je m'en fous complètement de ta vie, du coup. Être sociable, ça marche dans les deux sens. D'autant plus que le social, c'est pour les faibles d'après toi... alors pourquoi tu voudrais que je m'intéresse à tes problèmes ?

Je m'intéresse à comment tu vois ton profil MBTI, le reste, je m'en fiche un peu (surtout que ce n'est pas facile de te comprendre avec tes chaud et froid partout).
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 02:59

fryte a écrit:
Je dis que cela n'a rien à voir avec le MBTI, d'après moi.

Et je crois aussi que tu fais une fixette sur les cauchemars, tu voudrais que tout le monde en ait autant que toi, ou que d'autres personnes aient souffert autant que toi. C'est une obsession, on dirait. Si tu veux parler de tes cauchemars, il faut aller voir un psy, et ce n'est pas du tout honteux. Il faudrait voir un psy qui parle avec toi, et non le genre de psy qui te donnent des médicaments : un thérapeute, quoi.

Vu le peu de cas que tu fais de la souffrance des autres, en plus, je me dis que je ne tiens pas à m'intéresser à la tienne, et comme je disais, cela n'a rien à voir avec le MBTI.
Si tu décris comment tu fonctionnes, cela peut aider à comprendre quel est ton type MBTI, mais les rêves, ça n'a aucun intérêt vis-à-vis de ce but.

Si tu dis que tu souffres 1400 fois je sais pas quoi, mais que tu te moques de comment les autres personnes fonctionnent parce que pour toi ce sont des idiots/immatures, ben, je m'en fous complètement de ta vie, du coup. Être sociable, ça marche dans les deux sens. D'autant plus que le social, c'est pour les faibles d'après toi... alors pourquoi tu voudrais que je m'intéresse à tes problèmes ?

Je m'intéresse à comment tu vois ton profil MBTI, le reste, je m'en fiche un peu (surtout que ce n'est pas facile de te comprendre avec tes chaud et froid partout).

Pour quel raison ils faudrais en avoir un, sa fait quoi si tu presque jamais angoissé dans la vie en apparence devant les autres ?

Oui c'est surement vrais mais bon 1400 fois de deux manière différente, difficile d'oublier mais en même temps je les aimes.

Je suis peut être du genre qui se contredit asse souvent pour certaine chose, ces presque une manie #2 ^^'

Puis la numéro 1 Est de faire du complexe en apparence des secteurs de passion variés en sans cours même sa parrait pas très avancé.

Surement, du fait j'ai quitter l'école a 15 ans et que j'ai que le secondaire deux de fini seulement mais jaime aucune des cours obligatoire ces trop long et lent pour moi puis simple en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 03:04

Ok, tu es très intelligent (les cours ça ne peut pas te servir), mais pourquoi alors tu ne maîtrises pas ta propre langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 04:44

fryte a écrit:
Ok, tu es très intelligent (les cours ça ne peut pas te servir), mais pourquoi alors tu ne maîtrises pas ta propre langue ?

Peut être parce que ces la partie la plus faible de ma personne et mon point faible numéro un, sa doit être cela, parce que mes nôtea général étais comme cela aux primaire en moyenne.

Avec quatre cauchemar dans la tête tu a des notes que voici.

Arts plastiques..95-100 %
Musique...75 -- 80%
Éducation physique et à la santé..80 -- 85 %
Science humaine.. 95-- 100 %
Mathématique.. 95-- 100 %
Histoire.. 80 -- 85 %
Français.. 58 -- 65 %
L'anglais.. 58 -- 65 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 04:58

Oui, mais tu disais que tu n'as pas besoin de cours, comme si l'école ne t'avait servi à rien tellement tu es intelligent, je croyais que tu te trouvais super fort en tout vu le nombre de commentaires méprisants sur les humains dans tes précédents messages.

Je dois avoir du mal avec les INTJ, je perçois une grande dose de mépris quand je lis certains d'entre eux, dont toi (si tu l'es, je veux dire). C'est ma propre bizarrerie. Je crois que je vais arrêter de tenter de parler avec toi.

Si tu penses qu'il est possible pour toi d'apprendre des choses bien que les cours c'est plutôt pour les autres qui sont un peu lents et limités, eh bien, tu peux toujours visiter des sources d'information sur le MBTI ou l'ennéagramme.

Ça me fait réagir négativement et me rend plus aigri de te parler, alors je vais arrêter.

Peut-être que des INTJ vont revenir un jour sur le forum, et vous pourrez parler de vos fantasmes de disparition de tous les faibles humains sociaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 05:59

fryte a écrit:
Oui, mais tu disais que tu n'as pas besoin de cours, comme si l'école ne t'avait servi à rien tellement tu es intelligent, je croyais que tu te trouvais super fort en tout vu le nombre de commentaires méprisants sur les humains dans tes précédents messages.

Je dois avoir du mal avec les INTJ, je perçois une grande dose de mépris quand je lis certains d'entre eux, dont toi (si tu l'es, je veux dire). C'est ma propre bizarrerie. Je crois que je vais arrêter de tenter de parler avec toi.

Si tu penses qu'il est possible pour toi d'apprendre des choses bien que les cours c'est plutôt pour les autres qui sont un peu lents et limités, eh bien, tu peux toujours visiter des sources d'information sur le MBTI ou l'ennéagramme.

Ça me fait réagir négativement et me rend plus aigri de te parler, alors je vais arrêter.

Peut-être que des INTJ vont revenir un jour sur le forum, et vous pourrez parler de vos fantasmes de disparition de tous les faibles humains sociaux Wink

Je veux dire que je me suis augmenter en connaisance variés et avec nouvelle part ma propre volonté contrairement a mes 20 ans de ma vis en étant retiré du monde durant mes début de mes 20 ans et finit vers le début de 34 ans.

Seul avec mes passions et l'apprentisage sans cours obligatoire chez mes parents.

Donc 14 ans enfermer du monde social pour être meilleurs.

Fait se que tu veux ^^'

Ont verra rendu la, si il revienne d'ici la fin de l'anné ^^'

Druide dangereux qui aime les arcs-en-ciel avec un seul ami un koala en peluche et aime les marionnettes diaboliques.
Le bien et mal en apparence.
Deux extrême agréable.
Ces problèmes de santé de naissance et son apparence réel ^^'
Donaem--Meanod
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 18:41

Je trouve que si un humain prend un liquide sucré,
mange pas crue à 75% en santé mon humain,
tu prends des livres ou des cours obligatoires,
sûrement qui sont dans l'irréel en ce moment, tu as du social en général,
ce n'est pas une obligation dans le quotidien, tu aimes les animaux faciles à avoir,
 probablement que c'est un sens émotion ?
Vas voir un psy ?

Tu as eu un problème, rencontrer !

Je bois que de l'eau, je me fais ma cuisine santé, j'apprends aux crues des choses, je suis ermite, j'aime les animaux rares.

Les cinq valeurs pour mes petits yeux.

Au pire des cas, je le vous le fais gratuitement avec koala, cette la joie de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 06:45

Se que j'ai préféré le plus aux primaire a l'école durant 7 an,
ces la cours de récréation, ont regarde et ont surveille le comportement humain,
autant les gens qui s'amuse avec des activité seul, des gens qui parle avec un amis,
quel qu'un qui fait des bêtise et les enfants qui son seul aux loin proche de l'entrez
principal puis qui tourne en rond, tout cela en pensa dans ma tête sur la balançoires
chaque jours et que la personne veux devenir adulte même étant un enfants de 6 ans,
quel enfer la jeunesse devant les enfant stupides et immature.

Donc 250 jours environs puis 3500 récréation en étant seul
puis asse loin pour que personne me remarque et en réfléchissant de tout et de rien.

Moi j'avais hâte de quitter l'école pour être avec les grand, de 2 ans et demie
et trois plus vieux, tien ces moi pire que attendre des chose stupide de mon âge,
au moins son plus mature que ceux de mon âge, ces plus agréable surtout les adulte
et leur vision de vie de divers culture ^^'

Sa bien tomber, que mon grand frère avait toujours plusieurs amis,
je dirais cinq en moyen et tout de culture différente et sont plus vieux que moi,
ces mieux, surement moi stupide que les gens de mon âge, mes activités étais avec ces gens,
un japonais qui travaille dur pour un métier d'avenir et est connus avec des concours,
un blanc qui adore les jeux vidéo avec mon frère mais qui a un père qui n'e voit presque jamais,
un autre qui provient de d'endroit étrangère mais pas un noir par contre et qui aime pas mal
la nourriture en général et le sport, un chinois qui aime surtout la fréquentation avec les gens
plus mature et qui différent cours obligatoire et ont joue ensemble dans divers activité et des sortie,
puis finalement des noir qui sont une famille de trois enfant et qui aime faire différente chose surtout
leur cultures des recette épicés puis en joue ensemble a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 05:17

fryte a écrit:

Je crois comprendre que tu te rends compte que tes parents t'ont beaucoup aidé et que tu te soucies d'eux (dans tes messages précédents, ce n'est pas évident, j'ai même compris le contraire quand tu dis que tu attends que ton père devienne handicapé)..

Aussi, ce qui est étrange et en même temps sympathique depuis que j'ai 20 ans, j'ai tendance à penser au futur en positif et négatif profond sur moi-même et sur les gens que je connais et bien sûr cela se produit plus vite que prévu, la joie et donc je n'ai pas l'air surpris sur certains évènements de la vie courante sans le dire a personne part contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 00:19

Sur le forum asperansa

Ostara a écrit : ↑
   lundi 20 juin 2022 à 4:28
   Tu veut dire chercher la raison des cauchemars Tedrainbow?ça peut aider à comprendre ses peurs et ses angoisses.

Je les connaît déjà la réponse dans sont ensemble ^^'

Le premier de six mois et vers 9 ans, mon inverse de quel qu'un qui a des Symptômes d'un pantin diabolique, d'un meurtrier comme la poupée et pourtant est un petit fous qui se reprogramme le cerveau sans outils mais solitaire et donc pas de problème, vus qu'il fait mal a personne en apparence, sauf les yeux peut être.

Puis la seconde partie et le fait de ne plus accepter ces qualité de sa jeunesse ^^'

Le pantin diabolique vu que tes un garçon, la poupée chucky pour l'envie de meurtre et le fous qui se reprogramme le cerveaux pour évolué en solitaire avec sa pensé positif et ces rêve^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 08:45

Si je me permets de dire, si quelqu'un fait un meurtre ^^'

Je ferais vivre mon vécu des hôpitaux en apparence. ^^'

Tu es déjà mort où on te tue puis durant une heure en atrésie des choanes pour ensuite avoir d'autre opération durant un bon mois mais part contre.

Tu es hyperactif des yeux et hypersensibles au sang et tu auras un problème de parole pour le palais déformé dans ta vie, par contre cette personne aura la dureté de vie, de quelqu'un qui a vu le tourbillon de l'enfer vu il est impossible de verser de larmes durant le mois, qui est handicapées sur son lit des hôpitaux figés de quatre cauchemars.

Puis en plus ont veux t'aidé en chaud mais pour toi tu n'e ne mange que des angoisses de toutes parts;
Ton sang, ta vision, le bien en mal allier de cauchemars et n'e peut pas se réveiller la nuit.

De connaître la mort, les objets vous attaquent et vous est cloués aux lits, la sensibilité de votre sang vous attaque des jolies piqûres, elle n'e peut pas parler vraiment correctement, en prime elle n'e peut pas verser de larme c'est difficile, pas d'émotion, fait quatre cauchemars en boucle toujours identique en image par images lentement et n'e peut pas se réveille d'aucune nuit durant trente jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 07:46

Juste pour précisé, qu'au moment j'ai fait un test avec un psy vers mes 16 ans et bien sur on m’a dit qu'il était impossible d'avoir un avenir de travail peut importer la quel et peut importe le choix de travail, parce que j'avais perdu 50% d'intelligence de mon cerveau et donc ces a ce moment-là que j'ai commencé à être ermite pour très longtemps;

Pourtant ma mère surdouée de naissance trouve cela très injuste, a évalué une personne dans la pire situation pour savoir si la personne peut ou non allez au travail.

Surtout avec un zyprexa de 2.5 grammes au moment, de ce moment noir.

Schizophrénie légère.

Vous en penser quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022, 11:06

Pour ma part un vrai artiste est un enfant d'environ de 5 ans et 6 ans qui est capable de faire du noir blanc en bon format de manière presque parfait en ultra détailler avec des idées original et classique tout étant enfermer dans une chambre d'isolement blanchissant.
De cette manière il sera capable de bien pensé et de bien apprendre ces leçons.

Comme pour la même chose un musicien a lui la même chose, la différence on lui demande de faire de la musique sans presque de fausse
note sans avoir pris d'étude avec son instrument de son choix en isolement et ont évalué sa performance, si ces eux peu adulte.

Comme un futur jeune écrivain, il faut finir une bonne histoire de 50 000 mots avec cette connaissance maigre de grammaires
et passionnant comme les livres de quelques centaines de pages qui sont bonnes pour cet âge, en bon isolement blanc, il peut prendre tout le temps qui le veut.

Comme par exemple aussi une personne en bonne endurance, de 5 ans et 6 ans, ont lui donne deux blouses en cuir sur le dos et il y a
Une grande pièce d'isolement aussi grands qu'un parcours de terrain de petit gymnase de petit école, l'endroit fait entre 26 et
max trente degrés juste la chaleur sans humidité et lui demande de courir pour le plaisir et ont calcul sa vitesse de marche et les sprints de performance.

Comme la programmation de jeux vidéo, a demandé à cette enfant de 5 ans de faire un mod sur Pc en changement les donnés en Hexadécimal sur un jeu préféré
pour voir si cela sera un mode eux peu complet et bon à jouer avec pas mal de variance du mode, s'il peut le faire sur le ordinateur normal, en isolement dans salle blanche.

Comme aussi ont donné exemple un humain avec une bonne voie, on lui demande de lire à voix haute vers 5 ans, un livre de 50 000 mots tous les pages
en suivante le rythme de la musique qui joue dans la salle en isolement, durant tout la durée du livre sans prendre de pose, de soif avec
une bonne vitesse, a cet âge de deux minutes la pages.

Ils faut, que mon enfants soi capable, de un ou deux point comme moi et si fait a cette âge là trois chose et plus il m'impression,
il est comme son père déja un vrais petit adulte, donc peut tout avoir mais part contre, si il y a pas de réussit
c'est pas grave mais bon je l'aime pas, il fait pas partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 09:38

Quentin, Modo il/lui-- Ma dit ce message part rapport a mes cauchemars deux fois 1400 fois !

Donc, sa veux dire, que cette vision est bonne nul part ??

disont que je pense que cela peut fortement choquer et que j'ai pas envie que les gens t'isole de trop car tu as une vision différentes et assez extreme sur certain sujet.

et je ne voit pas trop dans quelle chan ces propos pourrais allez sans que cela posse soucis.

Je sait que pour toi c'est compliquer de pas pouvoir dire ce que tu pense, mais certain sujet sont tres limite dans le positionnement et j'ai vraiment peur que as la force les gens se mettent contre toi. alors que je sait que tu as besoin d'etre sur ce discord, tu as ta place ici, mais je pense que certain sujet doivent etre éviter autant pour toi que pour les autres.

Ted as une histoire de vie tres tres compliquer, qui fait que il as une vision de la méchanceté humaine tres spécifique. il as vécu des choses tres dur qui as crée des traumas et je pense que sa facon de gerer ces traumas c'est de les avoir intégrer positivement dans sa vie.

Moi.

Ont peut dire que oui, ou tout simplement, que je fait plus de mauvais rêve et régler en partie mes problèmes de naissance et famille part moi même avec un cauchemars réaliste avec le pantin Slappy qui me dit aurevoir ^^'

Avec l'harmonie et le coeur léger comme une plume, depuis mes 20 ans.

Quentin, Modo il/lui-- Ma dit ce message part rapport a mes cauchemars deux fois 1400 fois !

Du discord de cle autisme.

Perso j'esseye juste de trouver un équilibre entre ton besoin de parler de ton vécu et le besoin d'etre proteger de certain discours pour les autres, c'est pas simple, d'un coté je comprend ce que tu as vécu et de comment tu as appris as gerer et as intérioriser ce que tu as subit et d'un autres meme moi par moments certain propos peuvent me TW.

le soucis c'est que ces traumas toi tu les as exploiter positivement donc par exemple la torture, la psychiatrie, punition assez dur, tous cela est devenu des traumas positif chez toi, c'est ce qui te caractérise, (c'est un peu un syndrome de Stockholm mais version traumas), alors que pour d'autres ces meme sujet sont ultra traumas négatif, le but étant de te laisse la place de t'exprimer mais en fixant un limite as certain propos pour respecter les traumas des autres.

Vous en pensé quoi ?



1 Cauchemars
Je suis figé dans une pièce étroite et tranquillement petit à petit pare le pantin vient de plus en plus proche image par image comme une séquence d'une animation
je vois tout c'est détaillé, je suis figé de peur mais en maints temps je voudrais peut être resté avec lui.
Du fait que c'est soulagement et mentalement mais aussi j'ai peur de devenir une personne qui est trop parfaite en apparence.

Devenus un model a suivre part moment, qui impressionne parfois les gens adultes et les étranger, ont communique asse bien personne avec des variés de personne pour une nouvelle personne !

Ensuite le rêve change automatique part le deuxième, Il fait noir dans une bibliothèque je suis seul avec un ami et au moment de parcourir une pièce plus sombre,
je me demande si la personne que je touche est encore la même qui m'est tout proche puis finalement je me rencontre que c'est surement la poupée
qui est sur le point de me trancher la tête. Je me dis, j'ai peur mais aussi je me dis que peut-être que c'est mieux ainsi du fait que le monde est assez cruel et que la vie est trop moche pour vivre en paix puis finalement les cauchemars change au troisième.

N'a pas peur de la mort et du risque, sans avoir de malaise en général sauf un pied qui est léger blesser au sang, un angoisse qui guérir jamais, sa gratte, sa fait plaisir la jolie plais sur le côté du bas du pied et un autre sur le coté droit, la meilleurs, mais sa fait du bien des angoisse sur un pied, sa dure depuis 14 ans. !

3 l’hôpital et les opérations et les piqures de sang. Je suis dans une salle d'opération et il y a des savants qui vont peut-être me faire des choses moins bonnes
sur mon corps si je reste à la découverte, donc je me cache pour qu'il ne me voie pas et j’entende des murmures de personne qui font des expériences sur les humains
qui sont des bébé mort-né et finalement au moment qui est plus en retraite ils y ont une porte qui est presque ouverte et je vois qu'a la place de rayon X
il y a à la place des piqures tout au long du mur alors je me presse de passer cette porte et avancer dans le fatal de sang qui de chique
ma peau petit à petit mais je me dis si au moins je peux fuir, la douleur n'a aucune importance et moment de me rendre au fond le cauchemar change et le quatrième commence.
Le rêve commence.

Aime avoir mal quand il travaille normalement sans se blesser pour autant mais qui est de manière complexe et parfois trois chose en même temps, en pratique. !


4 - Des rêves d’être seul au monde en ermite. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moins même dans la nature et qui cherche un endroit pour trouver un moyen
de survivre avec mes moyens comme si cela était un désir profond de travailler en dessin avec ce que je sais faire et de bien mangé santé et que les gens qui me connaît
savent qu'ils y ont un ermite dans le coin qui ne peut plus voir d'humain et que les médecins pleur dans leurs cœurs pour pouvoir m'aider
mais moi ça me dite plus rien et au passage ces d'avoir presque aucun confort matériel, ni télévision, ni objet brillante, ni de livre, ni plante,
quelque vaisselle de base pour bien manger bio, ni musique et surtout se faire plaisir et travaille 24 heures sur 7 tous ma vie pour le plaisir
puisque le monde est encore cruel avec les enfants.

Avec mon koala comme seule satisfaction de bien-être puis finalement le rêve en boucle au moins rêvé pendant toute mon enfance une fois sur deux,
c'est presque le même cauchemar qui tourne en boucle.

La moitié du chauchemard est mes passion général, je suis seul et je travaille en général en passion variés, la seul chose que j'ai pas sont la télévision et les pantes !


1 Cauchemar passe partout Le rêve commence.
Je suis dans une dimension avec des portes, des humains qui jouent en cachette, image par image comme une séquence d'une animation je vois tout c'est détaillé,
je suis figé de peur mais en maints temps je voudrais pouvoir rester avec eux pour savoir ce qu'ils font. Du fait que je me demande ce que sont ces gens,  j'ai peur de devenir une personne qui va pleurer pour un rien.

Je pleure parfois pour un rien en silence part moment mais parfois quel qu'un vint me dire un bonjours ou un sourire pour je ne sais pas pourquoi !

Ensuite le rêve change automatiquement par le deuxième, les leçons de papier.
Il fait noir je suis entouré de gens qui me donne un apprentissage, je suis seul avec des inconnues et au moment de les voir, je me demande si la personne
que je vois ou que j'entends est la même qui m'est tout proche puis finalement
je me rencontre que l'on m'observe depuis des caméras mais peut être c'est mieux comme cela vue que je suis née dans la mort de toute manière,
puis finalement les cauchemars changent au troisième.

Je n'est pas peur d'être surveiller devant les autres, j'aime me montrer de tout de rien devant les étranger sans remord et vission négatif!


3 l’hôpital et les piqûres de sang. Je suis dans une salle avec piqûre dans tous les zones, comme un jeu vidéo où doit se promener dans des pièces pour éviter les piqûres
et de garder son sang-froid pour n'e pas pleuré et de bouger dans un environnement agressif, le monde qui m'entoure m'agresse autant que mon sang,
j'ai l'impression que je vais exploser mais il faut ben se retenir aux petits points pour paraître, normal aux gens qui t'aiment, le cauchemar change et le quatrième commence.

Même si environnement m'agresse chaque jours, j'aime la vie en général, et j'adore avoir les yeux rouge, cela veut dire que je marche rapide et je fatigue pas vraiment.

4 - Des rêves d’être seul au monde. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moi-même qui se demande,
comment je vais vivre dans un environnement de gens paisibles qui chantent avec des joies et des crie de chanter en harmonie sans que cela n'e soit trop fort,
c'est peut un piège, il peut faire n'importe quoi avec du n'importe quoi les enfants qui rode dans les champs, surtout les gens
avec la joie dans un sourire démoniaque, derrière leur grand sourit joyeux.

Quand, je suis avec d'autre personne ont se dit bonjour quand je vois un humain dans la rue et ailleurs étranger, et je trouve cela agréable dans ma vie, deux a trois personne part jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 11:03

Parfois quand mes parents avait la colère du siècle contre moi, toute une angoisse tu exagères en rien, que c'est beau, ça doit être toute une angoisse pour les parents du double de ton âge ou de 40 ans en moyenne, ça fait comique eux peu, avec la victoire, en prime si vous voulez vous confier à koala, elle est chaud, doux et mignon et rare puis de taille réaliste en gris, Peut-être un jour vous aller verser une larme au loin en apparence, puis à vous saluts au loin avec une main de son maitre de ventriloque, en plus il est trop moyen en général pour sa vie en général a tout point, trop entre les milieux en apparence même si elle aime le complexe en apparence en tout point.

Combien le parents a manger de style angoisses ?

1--Colère du siècle
2--Exagères en rien
3--Du double de ton âge ou de 40 ans
4--À vous saluts au loin avec une main de son maitre de ventriloque
5--Il est trop moyen en général
6--Trop entre les milieux en apparence même si elle aime le complexe en apparence en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 20:55

Demain je vais chez mon psychiatre et je vais monterez pour la première fois en une séance mon petit dossier d'écriture personnel, 22 page fait en une journée en prime deux chiffre de deux ^^'

Je vais voir si la personne auras un angoisse peut être et en prime de montrer koala part la même occasion, sa vous fait pleurer en apparence ou sa vous agresse, sensible ou non Ou vous aller dire un opinion ?, la quel vous aller choisir, ou aucune, en moins d'une heures.

1 Page A001, 2 Page A0A1, 3 Page A0B1, 4 Page A0C1, 5 Page A0D1, 6 Page A0E1, 7 Page A0F1, 8 Page A1A1, 9 Page A1B1, 10 Page A1C1, 11 Page A1D1, 12 Page A1E1, 13 Page A1F1, 14 Page A2A1, 15 Page A2B1, 16 Page A2C1, 17 Page A2D1, 18 Page A2E1, 19 Page A2F1, 20 Page A3A1, 21 Page A3B1, 22 Page A3C1.

Ma présentation ^^' - Page 2 1-Page-A001

Ma présentation ^^' - Page 2 2-Page-A0-A1

Ma présentation ^^' - Page 2 3-Page-A0-B1

Ma présentation ^^' - Page 2 4-Page-A0-C1

Ma présentation ^^' - Page 2 5-Page-A0-D1

Ma présentation ^^' - Page 2 6-Page-A0-E1

Ma présentation ^^' - Page 2 7-Page-A0-F1

Ma présentation ^^' - Page 2 8-Page-A1-A1

Ma présentation ^^' - Page 2 9-Page-A1-B1

Ma présentation ^^' - Page 2 10-Page-A1-C1

Ma présentation ^^' - Page 2 11-Page-A1-D1

Ma présentation ^^' - Page 2 12-Page-A1-E1

Ma présentation ^^' - Page 2 13-Page-A1-F1

Ma présentation ^^' - Page 2 14-Page-A2-A1

Ma présentation ^^' - Page 2 15-Page-A2-B1

Ma présentation ^^' - Page 2 16-Page-A2-C1

Ma présentation ^^' - Page 2 17-Page-A2-D1

Ma présentation ^^' - Page 2 18-Page-A2-E1

Ma présentation ^^' - Page 2 19-Page-A2-F1

Ma présentation ^^' - Page 2 20-Page-A3-A1

Ma présentation ^^' - Page 2 21-Page-A3-B1

Ma présentation ^^' - Page 2 22-Page-A3-C1
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 00:02

Juste pour précisé, que pour mes deux parents, les seules fois qu'il on a faits du social ces d'être avec les autres par moment pour le travail, sortie avec des collèges de travail même ils n'ont jamais eu de lien ensemble vraiment, j'ai plus eu une famille qui voulait plus rester avec ces enfants que faire du social en général même si a été avec des amis dans leur jeunesse, comme mon grand frère et ma grande soeur mais pour moi que des fois part occasion ou avec les amis de grand frère par moment, la solitude ma jamais vraiment fait peur, jus que personne ne venait vers moi a l'école ou n'importe où, comme si j'étais un fantôme sans vie, vus que tu as failli mourir à la naissance, donc tu n'existe pas, sauf pour ta famille, ni plus ou moins.

Kafey Macchiato
C'est triste recevoir ce genre de réponse...
Est-ce que tu arrives à faire plus de social maintenant?

Tedrainbow

Triste pour quel raison, j'ai fait ma vie, ces tout avec se qui étais possible et j'ai même réussie dans l'ensemble de réglez la plus part de mes six problèmes de naissance et mes huit traumatisme en positif sans aide, donc humain allez voir ailleurs si vous tu m'intéresse pas d'un point commun.

Pas vraiment, ces même moins au moment de mes 20 ans, un homme qui est rester ermite 14 ans sans voir d'humain seul dans sa chambre avec ces passion et je me sens pas le besoin vue que je connaît rien de se mot, comme bien d'autre chose a se niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 04:57

Pour ma part si je fait un petit résumé de ma vie et en même temps en froid et chaud pour le moment sa donne cela.

Se qui est prévus.

0 ans- La mort est la et les handicape aux 5 sens mais pourtant un seul est visible durant tout se temps et en positif, vous n'avez pas votre destin, juste la moins pire.

9 ans-Le coma allez voir votre inversement de vous même mais en positif vous avez que un seul problème pourtant vos cauchemar du mal est asse violant sans que cela vous affecte votre vie en général.

20 ans- Vous allez dans un cauchemars vrais a 100% mais par contre vos problème de santé son régler part vous même en saint d'esprit mais seul ermite durant 14 ans sans voir de contact humain extérieur mais vous faite que passion.

34 ans-
Le futur, 34 ans, des formations variés importante pour l'instant mais vous vivez vraiment seul avec vous même mais votre destin change comme un model a suivre en apparence et vous impressionné parfois les gens et les contacts.

42 ans-
52 ans-
65 ans-
72 ans-
81 ans-
93 ans-
99 ans-
104 ans-
108 ans-

111 ans- Je vais mourir sans hésiter a cette date qui est prévus, je décide de mes choix et veux avoir le plus d'expérience possible chaud et froid mais au moment que je veux le faire et pas dans la norme.

C'est surtout pour le chiffre de 111 ans sur ma tombe que je trouve sympa ont peut même en faire une histoire de fantôme pour les jeunes pour ceux qui aime jouer avec le vécus de quel qu'un et le chiffre 111 ans, peut être le fait de mangez 75% crue et 25% transformez mais santé biologique et sans gluten, depuis le temps de mes 18 ans et mes problèmes de naissance son en partie réglé par moi même et en plus deux membre de ma famille qui sont les parent de mes parents biologique sont mort a 100 ans, pas parce que il étais vieux mais que ces gens la, n'avait plus le goût le vivre a partir de 100 ans a leur époque pour moi ils suffit de faire 111 et sa me suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation ^^' - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation ^^' Ma présentation ^^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation n°853
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-