Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Sam 21 Juil 2012, 18:39 | |
| Oui oui je sais, j'ai habité 2 semaines au coin de la 10ème et l'avenue B et le Horus est un vrai bar ou j'adorais prendre des narguilés C'était l'histoire des numéro effacé ou je sais pas quoi que j'avais compris (et Obiwan Kenobee??) |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Mar 24 Juil 2012, 19:12 | |
| Au même moment, arrivait un individu à la longue barbe blanche et à la mâchoire carré. Il avait le regard froid et le nez droit. Il marcha un moment, et aperçu enfin le troupeau composé notamment de Tyler et John. Il s'approcha d'eux... |
|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Jeu 09 Aoû 2012, 00:05 | |
| Le type s'esclaffa, se mit à rire comme un boeuf, et ... explosa ! Tyler et la bande n'eurent pas compris ce qu'il vient de se passer, et continuèrent donc d'emprunter l'avenue A. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! | |
| |
|