Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:02

Un truc que j'ai vu sur un autre forum, ça avait l'air intéressant. Le but du jeu : on crée tous une histoire, il peut y avoir plusieurs personnages, ça peut être comique, fictif, fantastique, dramatique... peu importe.

Règles :
- Chacun peut mettre 1 à 2 phrase à chaque fois
- On peut mettre n'importe quoi, tant que ça reste cohérent avec les phrases d'avant
- Essayez de faire en sorte que vos phrases aient un rapport (des stéréotypes, pourquoi pas) avec votre type MBTI Twisted Evil

Qui se dévoue pour commencer ?

(vu tous les N qu'il y a sur le forum, je me demande comment ça va finir Lol )

Edit : Histoire page 3 Smile


Dernière édition par ChasingStarlight le Mar 10 Juil 2012, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un-ermite
Aucun rang assigné
un-ermite

Type : INTP 5w4
Age : 71
Lieu : France
Emploi : Retraite
Inscription : 04/07/2012
Messages : 49

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:39

Je me lance affraid (Par quoi commence une bonne histoire ? Par "il était une fois", bien entendu :cheers: ).



Citation :
Il était une fois un homme insociable et particulièrement pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:45

Il s'appelait John, il aimait lire et laisser son esprit vagabonder dans d'obscures contrées imaginaires. Il était assis sur un banc dans Central Park, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
un-ermite
Aucun rang assigné
un-ermite

Type : INTP 5w4
Age : 71
Lieu : France
Emploi : Retraite
Inscription : 04/07/2012
Messages : 49

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:48

Citation :
un pigeon se posa juste devant lui, le tirant ainsi de sa réflexion sur l'aspect métaphysique de l'ontologie cartésienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:11

Puis le pigeon s'envola, mais ce satané volatile avait réussi à l'extirper de ses pensés. Il pensa à son seul pote proche, Tyler, qui, lui était extraverti et fêtard.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:39

Tyler...un brave gars. Il lui apportait de sortir un peu plus de sa coquille. Mais si Tyler était l'homme social, lui était le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:48

Et même s'il était le cerveau, John aimait parfois vagabonder seul dans la rue, à la recherche de quelques pensées profondes que pourraient lui inspirer un lampadaire, et les différents insectes qui le survolaient. Et un soir, en se promenant seul dans la nuit, John rencontra son ami Tyler en train d'agoniser sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:11

Mais en fait il était juste mort de rire, cloué au sol, puisque trop saoul, il n'avait pas fait la différence entre son ami et un lampadaire que celui-ci observé copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:17

Son visage restait de marbre. Un simple haussement de sourcil venait trancher son visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:37

-Hé mec, regarde moi ça! Tyler, qui était un individu assez imprévisible, tendit en un éclair à John un papier, ou il était écrit "Jessica, psychologue..." suivie du numéro de la rue puis d'un tel écrit au stylo.


Dernière édition par Reveos le Lun 09 Juil 2012, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:55

John n'a pas tout de suite cherché à comprendre, il a ramené Tyler chez lui et est ensuite lui même rentré à son domicile, il s'est pris un verre de Whisky et a regardé pendant quelques secondes la feuille que Tyler lui a donné, avant de s'endormir. Ensuite il y eut ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:11

C'était une sorte de rêve lucide, réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:16

Il était entrain d'abuser sexuellement de son fils, tout en le menancant, il disait si tu mange pas tes escrément ,je te crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:51

(faîtes pas attention à random)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:08

"Un pigeon gérant, monté par Tyler qui tenait un lampadaire dans ces serres ..."

Curieusement, dès que John ouvrit les yeux, ces rêve sans queue ni tête lui paru clair comme de l'eau de roche.

Évidemment, le pigeon géant symbolisait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:17

segovois a écrit:
"Un pigeon gérant, monté par Tyler qui tenait un lampadaire dans ces serres ..."

Curieusement, dès que John ouvrit les yeux, ces rêve sans queue ni tête lui paru clair comme de l'eau de roche.

Évidemment, le pigeon géant symbolisait ....

les gros escrémeent qu'il allait manger au petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:13

segovois a écrit:
"Un pigeon gérant, monté par Tyler qui tenait un lampadaire dans ces serres ..."

Curieusement, dès que John ouvrit les yeux, ces rêve sans queue ni tête lui paru clair comme de l'eau de roche.

Évidemment, le pigeon géant symbolisait ....

... ses rêves de jeunesse, ces échappatoires qu'il s'efforçait de rejeter chaque jour un peu plus. Gris et envolés.
Revenir en haut Aller en bas
un-ermite
Aucun rang assigné
un-ermite

Type : INTP 5w4
Age : 71
Lieu : France
Emploi : Retraite
Inscription : 04/07/2012
Messages : 49

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:24

Ses rêves de jeunesse, qui étaient de devenir star dans la chanson, comme son ami Tyler.


(un peu de piment Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:41

C'est alors qu'il se dit : "Je vais écrire une chanson sur les lampadaire" , mais j'ai besoin d'aide ... pourquoi ne pas aller voir cette psychologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:44

segovois a écrit:
C'est alors qu'il se dit : "Je vais écrire une chanson sur les lampadaire" , mais j'ai besoin d'aide ... pourquoi ne pas aller voir cette psychologue ?

oui que je puisse lui parler de mes pulsions autodestructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:46

Bha une journée entière et quand je reviens, personne n'est inspiré ... je continue alors

segovois a écrit:
C'est alors qu'il se dit : "Je vais écrire une chanson sur les lampadaire" , mais j'ai besoin d'aide ... pourquoi ne pas aller voir cette psychologue ?

John se saisi du téléphone et appela le numéro indiqué sur le papier, une voix lui répondu presque immédiatement :
"Ah enfin !!! vous en avez mis du temps à réagir, il faudrait plus écouter Tyler !!
Si vous vouliez me parler du pigeon : vous n'avez rien compris, cela signifie uniquement que c'est VOUS le pigeon, et .......







EDIT = j'ai faillu mettre "c'est vous le pigeon et vous êtes chevauché par Tyler" , mais j'ai pas osé Smile j'ai aussi hésité à mettre cet EDIT ... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:27

mdr segovois


...Brusquement, avant que la psy finisse sa phrase, la porte s'ouvrit et une petite vieille entra. C'était la concierge. Comment est-elle rentré? Elle lui prit la tête, le loyer à payer, tout ça.
John avait de nombreuses choses à repporcher à cette mégère, il connaissait des secrets. Ainsi, il s'avança vers elle et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:34

"JE NE SUIS PLUS UN PIGEON VIEILLE FOLLE!!

j'en ai marre de devoir sortir votre chien dégueulasse tous les matins, marre de devoir enlever mes chaussures à chaque fois que je passe devant votre porte !! maintenant je suis un nouveau John !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:41

(je suis un nouveau John ... :| )

C'est ainsi qu'il prit la décision de s'en aller de son vieil appartement miteux, en balançant tout ce qu'il lui restait d'argent à la vieille. Il sorti dehors, admira les haut building de New York, et repensa à tout ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:50

[hs] On s'est plantés, c'est pas John mais Jack il me semble. En même temps Jack est le diminutif de John aux États-Unis, donc en fait c'est bon.
Lol
[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons une histoire (en rapport avec le MBTI) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos goûts culinaires ? Rapport avec le MBTI
» Le rapport avec l'argent
» Votre rapport avec le téléphone, (témoignage d'un farfelu)
» isfj ou infj ? j'hesite rapport avec mon physique
» Evolution du schéma de l'INTP en rapport avec sa fonction F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-