|
|
Auteur | Message |
---|
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Sam 07 Juil 2012, 21:50 | |
| IN à grande échelle, et T assez mesuré. C'est ce que je dirai. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? Le INTJ, est probable, en tout cas. :o Bien qu'un INTP puisse parfaitement faire l'affaire de tes grandes lignes |
|
| |
kira59 Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Lille Emploi : trader Inscription : 01/07/2012 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Sam 07 Juil 2012, 22:20 | |
| je peux rajouter quelques grandes ligne afin de mieux focaliser ton argumentation : - des personnes m'insulte de "voyant" car j'arrive à avoir des intuitions assez surprenante . - Avant de me lancer dans quelque chose, je prévois toujours un plan A, un plan B, un plan C. - horreur d'avoir des invitation chez sois sans prévenir :x - De même que les personnes qui pratique la médisence . - malgré le faite que je parle peu, je n'ai aucun mal à parler devant un large public, des personnes me trouve même comme un bon orateur. |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Sam 07 Juil 2012, 22:37 | |
| En effet, cela conforte la thèse de l'INTJ. Mais je maintient mon fort IN. :p |
|
| |
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Dim 08 Juil 2012, 00:00 | |
| ouaip. INTJ. type 5 semble aller pas mal aussi. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Dim 08 Juil 2012, 10:41 | |
| Oui ca fait très INTJ aussi je trouve
EDIT : sinon je crois que Exil est retourné méditer dans sa grotte ... on le reverra sûrement à la prochaine lune. |
|
| |
Gémotheos Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 51 Lieu : sur le chemin Emploi : de passage Inscription : 29/08/2012 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Mer 29 Aoû 2012, 23:26 | |
| Salut,je suis "INTJ" évalué en lisant "les types de personnalité" de (Pierre CAUVIN et Geneviève CAILLOUX. Confirmation par supertest. En tant que (Ni/Te, je ne dirige pas un grand groupe, en fait, je fais de la reliure de livres... Vivre immergé dans son métier, crée un contexte existentiel qui va laisser s'exprimer certaines tendances et pas d'autres. En fait je n'ai pas les pourcentages mais il semblerai que "Fi", influencerai"Te" par moments plus que d"autres. En bref, dans mon quotidien je suis plutôt (Pantoufles et lecture). |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Jeu 30 Aoû 2012, 18:16 | |
| |
|
| |
Type : INTJ Age : 51 Lieu : sur le chemin Emploi : de passage Inscription : 29/08/2012 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Jeu 30 Aoû 2012, 23:15 | |
| Merci , quel est ton type ? as-tu des infos intéressantes sur l'influence de "Fi" sur "Te" ? Je débarque dans ce domaine, donc plus de questions que de réponses. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Jeu 30 Aoû 2012, 23:23 | |
| Bienvenu Gémotheos, mais tu sais tu aurais plus de réponses en te présentant directement dans ton propre sujet ! Surtout en ce qui concerne la dialectique Te - Fi , y'a des INTJ qui pourront te répondre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Jeu 30 Aoû 2012, 23:25 | |
| Merci, je refais ma copie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
|