|
|
Auteur | Message |
---|
kira59 Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Lille Emploi : trader Inscription : 01/07/2012 Messages : 13
| (#) Sujet: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 14:39 | |
| salut à tous, ayant récemment rejoins le forum (qui est au passage génial ), j'ai donc effectuer les tests proposer afin de savoir son type. Après de nombreux essais sur différents sites, le profil INTJ était la réponse à chaque fois. Voici les réponses concernant l'ennéagramme : 1 : 10% 2 : 10% 3 : 3% 4 : 13% 5 : 37% 6 : 10% 7 : 3% 8 : 8% 9 : 12% Que penser vous des résultats? Mon profil est il en corrélation avec les résultats de l'ennéagramme? j'espère être la bienvenue sur ce forum en tout cas :cheers: |
|
| |
caillou Hand of God
Type : Ultime Lieu : Dans votre coeur Emploi : The hand of king Inscription : 10/05/2012 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 14:42 | |
|
Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:13, édité 2 fois |
|
| |
Arkadia Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 32 Lieu : Chez moi. Emploi : Etudiant Inscription : 01/07/2012 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 15:08 | |
| La bienvenue ? Et de sexe masculin sur ton profil ? :P
Bon, eh bien... Je te souhaite la bienvenue, que tu sois il, elle, ou hermaphrodite ! |
|
| |
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 15:33 | |
| INTJ type 5 c'est classique. juste pour info, plutot bull ou bear? |
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum !! - kira59 a écrit:
- Que penser vous des résultats? Mon profil est il en corrélation avec les résultats de l'ennéagramme?
Oui, le type 5 de l'énneagramme correspond tout à fait au profil de l'INTJ... après ce que je peux ajouter c'est qu'il semblerait que tu sois 5w4, c'est a dire type 5 avec une aile 4... et je ne m'aventurerais pas plus loin. |
|
| |
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Lille Emploi : trader Inscription : 01/07/2012 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 15:47 | |
| je suis bear :P . merci pour ta précision HongTuyet, une personne pour me confirmer que je suis de type 5 avec une aile 4? l'intervention de EXIL serait une bénédiction |
|
| |
HD Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 16:56 | |
| - kira59 a écrit:
- je suis bear
je l'aurais parié. IN = bear EN = bull et dans une moindre mesure: J = bear P = bull |
|
| |
Le Crâne Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 Age : 40 Lieu : sur une étagère poussiéreuse Emploi : sans intérêt Inscription : 19/06/2012 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 17:32 | |
| Bienvenue à toi! Tu verras qu'on est quelques INT 5w4 sur le forum, tu ne te sentiras pas trop isolé! - Kira59 a écrit:
- une personne pour me confirmer que je suis de type 5 avec une aile 4?
Ca, on ne peut rien te confirmer du tout, surtout avec juste aucun élément. C'est en tout cas ce qui ressort du résultat du test. Ce qui parait sûr, c'est qu'une préférence pour le 5 se détache du reste, pour lequel les taux sont assez homogènes (sauf 7 et 3, clairement en dessous). Maintenant, si on se fie aux valeurs strictes, 4 arrive en 2e position, d'où 5w4. Mais la meilleurs confirmation que tu puisse avoir c'est en lisant toi-même les descriptions des chiffres de l'énnéagramme. - Kira59 a écrit:
- je suis bear
Mon interprétation immédiate n'avait rien avoir avec le milieu boursier, aussi me suis-je empressé de te visualiser comme un biker velu et bedonnant, dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur. En me demandant sur quels éléments hd se reposait - hd595 a écrit:
- je l'aurais parié.
IN = bear EN = bull
et dans une moindre mesure: J = bear P = bull Qu'est-ce qui te fait dire ça? |
|
| |
HD Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 17:38 | |
| - Le Crâne a écrit:
- hd595 a écrit:
- je l'aurais parié.
IN = bear EN = bull
et dans une moindre mesure: J = bear P = bull Qu'est-ce qui te fait dire ça? l'observation. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 18:09 | |
| On a déjà vu ce que ça a donné avec la musique^^. Et d'après cette observation-ci je serais plutôt INJ alors... A moins qu'on ne parle pas de la même chose xD (je rigole déjà pour mon hypothétique fail) Bienvenue à Kira59 au fait |
|
| |
HD Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 18:14 | |
| pour le J/P c'est vraiment léger.
C'est surtout l'opposition EN/IN que j'ai noté. bon, c'est une impression hein, comme la musique :king: |
|
| |
Type : INTP Age : 32 Lieu : Chez moi. Emploi : Etudiant Inscription : 01/07/2012 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 18:23 | |
| C'est du flood total hein, mais j'viens de remarquer... On a Kira et L sur le même forum. Coïncidence ? Je n'pense pas ! |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 18:23 | |
| Nan, mais je pense pas qu'on parle de la même chose en fait^^. J'ai parlé un peu trop vite (à la ENFP :P) Je pensais que tu demandais.... Bière ou Red Bull (oui bon te moques pas trop stp) |
|
| |
Type : INTP 5w4 Age : 40 Lieu : sur une étagère poussiéreuse Emploi : sans intérêt Inscription : 19/06/2012 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 18:36 | |
| |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 18:39 | |
| Oui, je sais ça quand même mais je pensais que c'était devenu une expression et qu'on avait fait une faute au départ, mais comme c'était connu ainsi, on n'avait plus changé.
Et puis je suis Belge, mon esprit est mal tourné c'tout :P |
|
| |
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 18:48 | |
| - Desdinova a écrit:
- Et puis je suis Belge, mon esprit est mal tourné c'tout
Non seulement ça explique tout, mais en plus tu es excusé |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 19:28 | |
| - Desdinova a écrit:
Bière ou Red Bull (oui bon te moques pas trop stp) Hahaha ! - Desdinova a écrit:
J'ai parlé un peu trop vite (à la ENFP :P)
C'est quoi ces clichés ... non mais Moi j'ai pas compris non plus ... je connais les bear et les bull markets ... mais ca doit pas être ça... Et bienvenue Kira!! |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 19:30 | |
| - segovois a écrit:
je connais les bear et les bull markets ... mais ca doit pas être ça...
Si, je pense bien que c'est de ça qu'ils parlent^^ |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 19:35 | |
| - Desdinova a écrit:
- segovois a écrit:
je connais les bear et les bull markets ... mais ca doit pas être ça...
Si, je pense bien que c'est de ça qu'ils parlent^^ Je vois pas le rapport alors ... ils sont bizarres ces INTJ Edit : Ok, je viens de remarquer que Kira était Tradeur ... au temps pour moi |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 21:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
estrellas Aucun rang assigné
Type : infj Age : 50 Lieu : gard Emploi : action sociale Inscription : 06/06/2012 Messages : 12
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Lun 02 Juil 2012, 23:27 | |
| |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Mar 03 Juil 2012, 00:25 | |
| - kira59 a écrit:
- je suis bear :P . merci pour ta précision HongTuyet, une personne pour me confirmer que je suis de type 5 avec une aile 4? l'intervention de EXIL serait une bénédiction
Mais c'est quoi ces INTJ "idolâtres" là, avec de l'énnéatype 9 en plus ! Heureusement qu'il y a Gorge Bouche pour me rappeler à l'objectivité implacable des INTJ, sans quoi j'en viendrais à démentir leur réputation sulfureuse "Meeuh non, les INTJ sont des p'tites créatures dociles .." Le Crâne a fait résonner dans sa boite raisonnante ce que j'en pense moi-même, à savoir qu'on ne peut pas dire grand chose sur la seule base des résultats, compte tenu du manque de précision de ces test. D'autant plus que là, à l'exception d'un pic en 5, c'est plus ou moins l'encéphalogramme plat. Les autres scores sont faibles, indifférenciés, et donc plutôt insignifiants, surtout si on tient compte du manque de fiabilité du test. Tout ce qu'il en ressort, c'est qu’apparemment, enfant, tu n'as pas eu l’embarras du choix au moment de développer une stratégie de défense. C'était le 5, ou rien.. "Éviter le vide intérieur en accumulant des connaissances", ou se laisser dépérir... Du coup tu dois grave te reconnaitre en 5.. Concernant l'aile, chez certains elle est inexistante (surtout quand la base se démarque à l'exclusion des autres types), chez d'autres elle est presque aussi influente que la base, et chez d'autres encore elle est double (5w4w6 par exemple). Ça varie donc énormément suivant les cas, et il n'y a pas lieu de se formaliser sur cet aspect s'il n'est pas véritablement significatif. Dans l'attente d'y voir plus clair, si vraiment tu veux ornementer ton type d'un "wing", tu peux toujours te revendiquer 5w5, aile rabattue fièrement contre le torse, comme une cape. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Mar 03 Juil 2012, 01:27 | |
| Pas mal l'expression Exil "tu peux toujours te revendiquer 5w5, aile rabattue fièrement contre le torse, comme une cape" :P "Arkadia": Choquant quand même la coïncidence entre Kira et L Sinon la notion de "bear or bull" était effectivement en rapport avec le marché financier , pas grave segovois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Mar 03 Juil 2012, 10:19 | |
| Bande de méchants Bear, c'est pas bien ce que vous faites... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: nouveau membre Sam 07 Juil 2012, 21:42 | |
| Exil peut me donner plus de détail concernant ton observation: "enfant, tu n'as pas eu l’embarras du choix au moment de développer une stratégie de défense. C'était le 5, ou rien.. "Éviter le vide intérieur en accumulant des connaissances", ou se laisser dépérir... " Je peux te donner les grandes lignes de ma description (tout ce que je vais te dire viens de mon entourage, famille,amis, concubine etc): - personne qui analyse 24h/24, à croire que analyser est un besoin vital - donne une apparence d'être froid mais juste dans les décision. - très cultivée et rusée - hypersensible ( je peut ne plus adresser la parole à une personne à vie pour une simple dispute ) - énorme "self-control", pratiquement impossible de me déstabiliser - préfère écouter que parler. - toujours dans mes penser sans pour autant négliger ce qui se passe autour de moi à ce moment la. Voila pour les grandes lignes Exil. thank |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
|