Ahah, ok, ravi de te revoir ici. ^^
Alors Je suis une fille qui passe au lycée cette année, et qui lorsqu'on lui demande de parler de ça vie, il ne lui vien en tête pratiquement que les mauvais moment, car selon elle, ce sont ces mauvaises choses qui font ce qu'elle est et qui lui on permi de devenir ce qu'elle est. Aprés ce sont aussi les choses qui la font souffrir. Je ne suis pas quelqu'un de triste ou de déprimant, ça non, j'aime rigoler et faire plaisir au gens. Ma passion est la musique, plus particulièrement faire de la musique. (C'est d'ailleur pour cela que j'aimerai devenir musicienne, c'est certe ambicieux mais je ne vois réèlement dans rien d'autre). Mon sport préféré (et qui a aussi été une de mes passions) est le roller, le roller street (comme Taïg Chris fait). J'aime la sensation de rouler, le fait qu'en un simple mouvement on puisse avancer rapidement et de façons a l'aise et naturelle. D'ailleur ça me fait pensser que c'est comme lorsque l'on grandit quelque part, on avance a notre rythme (celon le niveau en roller), facillement et naturellement (car on ne s'en rend pas compte). J'aime aussi analyser les oeuvres, les painture, photographies, poëme, j'aime trouver leur sens et me l'approprier.
Je ne sais pas si je vous aide mais ça serait vraiment long, une vie, ça ne peut ce résumer.
PS: Si vous avez des questions n'hésité pas.