Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INFP encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oioko
Aucun rang assigné


Type : INFP-T 5w4
Age : 46
Lieu : France
Inscription : 10/07/2020
Messages : 14

INFP encore Empty
Message(#) Sujet: INFP encore INFP encore Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 00:20

Bonjour,

Ca fait longtemps que je tombe sur le forum un peu par hasard. Merci google.
Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire !

Je suis un INFP, la quarantaine, je travaille dans l'informatique, souvent seul de chez moi...

J'ai connu le MBTI il y a 2 ou 3 ans, et j'ai appris bcp à comprendre les autres et moi-même grâce à cet outil même si
faire entrer des personnes dans des cases et dans des systèmes n'a jamais été ma façon de penser.
Je ne maîtrise pas bien le sujet, mais je suis curieux d'en apprendre plus.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Aucun rang assigné
Meleabrys

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Dans ma tête
Inscription : 03/03/2020
Messages : 304

INFP encore Empty
Message(#) Sujet: Re: INFP encore INFP encore Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 07:22