Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ENFP OU ENTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 00:36

"Par exemple, les ENFP sont beaucoup dans la représentation et le faux self." Je me retrouve pas du tout dedans.

"je vois d'ailleurs que tu as précisé être nonchalant et posé, mais ça existe également chez les ENFP" Oui c'est ça mais ça existe chez l'ENTP Smile

"Rousseau est typé INFP et c'est un grand philosophe, pourtant selon ton raisonnement, il serait T, parce qu'il a fait preuve de rationalité." Non j'ai pas dis que les NF sont dépourvus de rationnalité mais juste que le Fi et Fe sont moins rationnelles que le Ti et Te Smile

Selon toi qu'est ce qui différencie grandement le Ti et le Fi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 00:42

Malbona a écrit:
"Par exemple, les ENFP sont beaucoup dans la représentation et le faux self." Je me retrouve pas du tout dedans.

"je vois d'ailleurs que tu as précisé être nonchalant et posé, mais ça existe également chez les ENFP" Oui c'est ça mais ça existe chez l'ENTP Smile

"Rousseau est typé INFP et c'est un grand philosophe, pourtant selon ton raisonnement, il serait T, parce qu'il a fait preuve de rationalité." Non j'ai pas dis que les NF sont dépourvus de rationnalité mais juste que le Fi et Fe sont moins rationnelles que le Ti et Te Smile

Selon toi qu'est ce qui différencie grandement le Ti et le Fi ?

Un Ti dom ou auxiliaire, va traiter l'information de manière rationnelle et objective, le facteur humain ou ses valeurs personnels, arrivent en dernier (voir pas du tout), c'est l'inverse pour un Fi.

Mais avec cette définition, tu vas me dire te reconnaître dans le premier cas, comme tu privilégies la rationalité.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 00:45

Oui je reste objectif et rationnelle et mes valeurs personnels les suivent de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 00:54

Malbona a écrit:
Oui je reste objectif et rationnelle et mes valeurs personnels les suivent de peu.

Mais ce n'est pas pour autant que tu es ENTP, c'est pourquoi tu dois mieux étudier le model, pour comprendre comment les fonctions fonctionnent.
Et pour information, l'ENFP a Fi en auxiliaire, et Te en tertiaire.
Donc pas étonnant non plus, que tes valeurs soient moins importantes qu'un IxFP par exemple.

D'ailleurs je me souviens avoir lu, que certains ENFP avaient du mal avec leur Fi, qu'ils découvrent durant l'adolescence. Ce n'est pas une fonction toujours très consciente chez eux, ce qui semble être ton cas.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:00

Je sais mais je me vois pas ENFP pour autant

"Le sentiment introverti est une fonction de jugement introvertie, c'est-à-dire qu'elle tend à juger le monde intérieur, à avoir un impact sur celui-ci. Cette fonction classe ses valeurs et décide ce qui est bon ou mauvais moralement. Elle cherche à comprendre les valeurs des autres. Son mode de fonctionnement tout entier dépend d'un code moral très précis. Cette fonction cherche l'harmonie de ses actions et pensées avec ses valeurs personnelles. C'est une fonction idéaliste.

Le sentiment introverti se présente volontiers comme un harmonisateur, qui cherche à regrouper les énergies autour de valeurs communes. Il est à l'aise dans de nombreux milieux, notamment les milieux sociaux, artistiques et de l'éducation.

Elle décide de si quelque chose possède un sens spirituel et mérite d'être défendu."

"La pensée introvertie est une fonction de jugement introvertie, c'est-à-dire qu'elle cherche à juger le monde intérieur, à avoir un impact sur celui-ci. Cette fonction cherche une logique et une cohérence dans le monde des idées, elle crée des mondes intérieurs d'idées. Elle arrive facilement à cerner un concept, un système complexe ou une idée abstraite. Elle clarifie les définitions et cherche le mot juste afin de recevoir plus de précision au sujet d'une idée. Cette fonction évalue et classe les informations en fonction de modèles qu'elle a elle-même établi, puis vérifie si les informations correspondent ou non au modèle.

La pensée introvertie est particulièrement à l'aise dans le monde de la recherche et de la conception, mais aussi dans toute activité exigeant originalité et profondeur de pensée. On la retrouve souvent dans les domaines créatifs et scientifiques.

Elle voit les incohérences et clarifie les idées."

Je me vois plus Ti secondaire que Fi secondaire

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:09

Hydrean a écrit:
Malbona a écrit:
Hydrean a écrit:
Qu'appelles-tu être très logique ?
J'ai une bonne logique, je vois tout les points de vue, et que meme si je suis tres hypersensible, la methode impersonnel et impartial est la meilleure solution pour moi

Voir tout les points de vue, ce n'est en rien lié à de la logique. Si on devait faire une corrélation avec une fonction en terme MBTI ça serait du Ne (qui arrive à envisager des possibilités).
Meilleure solution ? Peux-tu développer là-dessus ?

Voilà un T qui te dit que tu ne donnes pas des arguments logiques.
Sinon, encore une fois, tu ne raisonnes pas de manière rationnelle, je te cite "Je ne me vois pas ENFP, je me vois plus Ti que Fi" et sans aucun argument derrière.
C'est une perception personnelle, subjective, sur laquelle pourtant tu te bases entièrement, tout en affirmant être un type rationnel.
D'ailleurs, si tu étais T, tu t'en rendrais compte, car tu serais plus objectif, mais actuellement tu es aveuglé par ta croyance et ton ressenti de ne pas être ENFP.
Je crois en ton honnêteté, mais tout montre à croire, que tu es bien ENFP.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:19

J'ai toujours eu du mal a me connaitre, à m'analyser mais je me vois plus Ti
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:27

Malbona a écrit:
J'ai toujours eu du mal a me connaitre, à m'analyser mais je me vois plus Ti

Encore une fois, ce ne sont pas des arguments, mais que des "Je me vois", "Je suis" ou "Je préfère". Et le fait que tu ne t'en rendes pas compte, confirme que tu n'es pas rationnel.

Sur ce, fin de la discussion, puisqu'il n'est pas possible de raisonner une personne qui est dans la croyance.
Prends du recul et reviens plus objectif, tu verras que tu trouveras ton type.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"


Dernière édition par Luna le Mer 20 Mai 2020, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:28

"Je ne me vois pas ENFP, je me vois plus Ti que Fi" C'est surtout que je sais mais que j'arrive pas a le mettre sur papier, j'ai des problèmes d'expres​sion( trouble dys etc ), je savais que t'allais répondre ça car oui je dis rien derrière.

"Et le fait que tu ne t'en rendes pas compte" Si je m'en rend compte, je le sais sans pouvoir l'exprimer et c'est frustrant.


Dernière édition par Malbona le Mer 20 Mai 2020, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:29

Je le sais sans pouvoir l'exprimer et c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:35

Malbona a écrit:
"Je ne me vois pas ENFP, je me vois plus Ti que Fi" C'est surtout que je sais mais que j'arrive pas a le mettre sur papier, j'ai des problèmes d'expres​sion( trouble dys etc ), je savais que t'allais répondre ça car oui je dis rien derrière

Les personnes qui ont du mal avec leur fonction Te, ont souvent du mal à s'exprimer et mettre leurs idées au clair et sur papier.
Ton Ne-Fi te font comprendre des choses, mais pour structurer ta pensée et être logique tu dois avoir recours à Te.
Si tu te reposes uniquement sur Ne-Fi, ça donne des interventions comme ici, où tu es aveuglé mais persuadé d'avoir raison, par ton intuition Ne et ta subjectivité Fi.
L'intuition peut donner cette sensation de détenir la vérité (car ça ne sors pas de nul part, c'est une association d'idées), alors que lorsqu'on la confronte à la réalité ou un raisonnement logique, ce n'est pas toujours le cas.
Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est ton manque de Te qui t'empêche de t'en rendre compte, alors que tu penses justement être Ti auxiliaire.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:38

Malbona a écrit:
Je le sais sans pouvoir l'exprimer et c'est frustrant

C'est une putain d'intuition ça, et un manque de Te. (Je comprend ce que tu veux dire)

D'ailleurs tu me sembles plus Te inférieur que Te tertiaire, ne serais-tu pas plutôt IxFP comme tu le pensais au départ ?

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"


Dernière édition par Luna le Mer 20 Mai 2020, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:39

C'est clair que mon Te est catastrophique ...
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:49

"D'ailleurs tu me sembles plus Te inférieur que Te tertiaire, ne serais-tu pas plutôt IxFP comme tu le pensais au départ ?" A la base oui mais l'INFP me correspond pas trop quand je lis les descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:52

Et au niveau de l'énnéagrame je n'en sais rien du tout, mais si je devais faire un classement de mes fonctions, le Te est vraiment dernier dernier de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 01:59

Malbona a écrit:
"D'ailleurs tu me sembles plus Te inférieur que Te tertiaire, ne serais-tu pas plutôt IxFP comme tu le pensais au départ ?" A la base oui mais l'INFP me correspond pas trop quand je lis les descriptions

En quoi l'ENFP te correspond davantage ?
Encore une fois, tu ne donnes aucunes arguments, c'est difficile de te répondre...
Si tu souhaites qu'on t'aide à trouver ton type, il faut que tu argumentes.

Si tu n'as pas d'arguments, parce que tu n'y as pas suffisamment réfléchit, je t'invite à regarder de nouveau les différents profils.
Et au-lieu de lire les descriptions, qui peuvent donner une idée, mais qui seront toujours caricaturales et ne veulent rien dire car nous sommes tous différents, je te conseille de regarder les fonctions.

Si tu ne comprends pas bien les fonctions, ce qui peut être normal au début (pour beaucoup c'est du chinois), n'hésites pas à poser des questions sur ce forum.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 02:24

Franchement je cherche tout le temps et j'avance pas, je n'ai pas de type stable.

Ti>Te
Fi>Fe
Ne>Ni
Si>Se

Je connais grosso modo les fonctions c'est ça le pire ... Je sais analyser les autres mais moi-meme IM-PO-SSIBLE, je pense entre ça, puis ça, puis ça bref insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 07:11

Malbona a écrit:
J'ai toujours eu du mal a me connaitre, à m'analyser mais je me vois plus Ti


Ti étant une fonction introvertie, (elle est nommé pensée introvertie), un utilisateur de cela serait justement en mesure de parvenir à s'analyser. Un Te pourra avoir plus de mal car cherche avant tout à interagir avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 13:04

Je suis d'accord mais le Fi c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 13:19

Fi n'est pas analytique, elle est personnel.C'est pour cela qu'un utilisateur de cette fonction aura tendance à réagir selon ce qui l'intéresse et recherchera ce qui a de l'importance pour lui sans se référer à autrui (ce qu'un Fe aura tendance à faire).
Par exemple, si on prend tes réponses sur ce qui est logique, on peut sentir des raisons personnelles qui te force à favoriser cela plus qu'une aptitude naturelle à fonctionner logiquement. Ce qui est le cas pour un T.
En général, un T arrive à être certain de son type ou du moins parvient à se fixer sur un type stable bien qu'il puisse s'intéroger sur le fait de l'être ou pas. Ça façon de le faire est plutôt réfléchi et assez argumenté sur les raisons qui font qu'il favorise Ti ou Te plutôt que Fi ou Fe,ce qu'un F peine à faire si il se pense T.
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 13:22

"Fi n'est pas analytique, elle est personnel.C'est pour cela qu'un utilisateur de cette fonction aura tendance à réagir selon ce qui l'intéresse et recherchera ce qui a de l'importance pour lui sans se référer à autrui (ce qu'un Fe aura tendance à faire)." Le Fi c'est j'aime, j'aime pas mais moi par exemple on me demande pourquoi j'aime ceci ou cela je sais quoi répondre, je suis jamais du style "j'aime parce que c'est cool etc" y'a toujours une raison derrière et je sais l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 13:44

Non, ça un Ti  peut aussi le faire, un Si  (en se basant sur son expérience) aussi d'ailleurs.
Fi,concerne l'identité de la personne . Il est souvent question d'une quête qui n'a de sens que pour lui (il peut donc tout à fait expliquer) . C'est l'attachement à ce qui le concerne ou pas, ce qui le rend en réalité plus tolérant qu'un Fe à moins qu'on le piétine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 13:54

Malbona a écrit:
"Fi n'est pas analytique, elle est personnel.C'est pour cela qu'un utilisateur de cette fonction aura tendance à réagir selon ce qui l'intéresse et recherchera ce qui a de l'importance pour lui sans se référer à autrui (ce qu'un Fe aura tendance à faire)." Le Fi c'est j'aime, j'aime pas mais moi par exemple on me demande pourquoi j'aime ceci ou cela je sais quoi répondre, je suis jamais du style "j'aime parce que c'est cool etc" y'a toujours une raison derrière et je sais l'expliquer.

Bien évidemment, il y a toujours une raison lorsqu'on aime quelque chose, mais rien à voir avec la logique.
Sinon depuis le début, c'est justement ce que tu fais sur ce topic, tu affirmes des choses, du style "je suis très logique" ou "je me vois plus Ti que Fi", mais tu n'apportes aucuns arguments. Tu n'as pas du tout une démarche rationnelle.

Sinon, si tu es extraverti, normal que tu puisses avoir du mal à t'analyser. Se connaître, est plutôt une qualité des introvertis.
J'ai souvent lu que les extravertis détestaient se retrouver seuls avec eux-même, et devoir faire face à leur monde intérieur (avec leur doute, leur anxiété ect), ce qui pousse certains à rechercher constamment des interactions sociales.


_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 13:57

Je vois, selons-vous et justement je vous demande car voilà juste pour que j'ai une indication, vous me donnerez quel mbti et si possible quel énneagramme ? c'est vraiment a but indicatif
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 14:02

Malbona a écrit:
Je vois, selons-vous et justement je vous demande car voilà juste pour que j'ai une indication, vous me donnerez quel mbti et si possible quel énneagramme ? c'est vraiment a but indicatif

Fi à 100%.
ExFP ou IxFP.

En ce qui concerne l'ennéagramme, on ne peut pas deviner avec le peu d'informations que tu as donné.
Sinon tu ne sembles pas très objectif sur ta personne, donc je te conseillerai de chercher ton ennéagramme avec un proche qui te connaît dans le réel.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENFP OU ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ENFP OU ENTP ENFP OU ENTP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFP OU ENTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENTP ou ENFP ?
» ENFP ou ENTP
» ENFP ou ENTP
» ESFP/ENFP/ENTP
» Couple ENTP-ENFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-