|
|
Auteur | Message |
---|
Isammoc Traducteur
Type : INTJ Age : 41 Lieu : Paris Emploi : Ingénieur informatique Inscription : 17/12/2012 Messages : 22
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mar 18 Déc 2012, 20:19 | |
| Voilà ma contribution :
Votre Quotien Autistique (AQ) est 37 sur 50 Votre Quotien Autistique (AQ) est 59 sur 100
Votre Quotient Empathique (EQ) est 15 sur 40 Votre Quotient Empathique (EQ) est 20 sur 80
Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 69 sur 140
Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 66 sur 150 Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 44 sur 75
Ca confirme que je suis à moitié autiste, que je suis méthodique pour certaines choses et bordélique pour d'autre, que je ne comprends pas les autres. Par contre, je ne comprend pas le FQ, ca veut dire quoi ? |
|
| |
WALKYRIE Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Sp Age : 43 Lieu : HAUTE GARONNE Emploi : COMMERCIALE Inscription : 20/12/2012 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Sam 22 Déc 2012, 18:12 | |
| Sympa le test ! on m'avais déjà traitée d'autiste, hé bé non : Autistique: 22 sur 50 Empathique: 49 sur 80 Amitié et relation: 81 sur 140 Méthodique: 31 sur 150 Normale, enfin je crois le FQ c'est la capacité à tisser des liens avec les autres |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Lun 24 Déc 2012, 19:01 | |
|
Dernière édition par zizania le Lun 22 Avr 2013, 00:18, édité 1 fois |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Lun 28 Jan 2013, 13:40 | |
| Quotient Autistique = 15sur50 (18/100) Quotient Empathique = 51sur80 (31/40)
J'avais déjà fait les quatre, mes scores étaient similaires, un peu plus haut sur l'Empathie.
Autistique> Je pense que ma relative "timidité/réserve" me vaut la plupart des points (bien sûr que je ne suis pas tellement à l'aise en situation sociale). Au contraire, je ne suis pas du tout attentif à des petits bruits, à des détails etc. J'ai même une mémoire déplorable pour les faits (et les numéros de téléphones), mais j'arrive à récupérer ces informations si je ne cherche pas à y penser (par exemple un code). D'un point de vue relationnel, émotionnel, social, je n'ai pas ce défaut de conscience ahurissant que le test cherche à cerner (jusqu'à "ne pas savoir comment tenir une conversation", waaw si les 5 se retrouvent là-dedans alors finalement je suis 2w3). Encore moins pour la compréhension des intentions. Il y a une importance accordée à la capacité d'abstraction, à former des images mentales (ou en laisser surgir)... c'est plus ambivalent, est-ce antinomique avec l'autisme (si ITJ) ou justement très approprié pour décrire des intellectuels désincarnés noyés dans leur imaginaire (IN-INTP).
Empathie> Quand je vais trop loin, je le sais bien. D'ailleurs malgré toute ma brutalité sociale, ou mes inhibitions (je suis un peu "scorpion" pour faire court), je sais parfaitement m'adapter aux humeurs des autres, et surtout je recueille facilement des confidences. Mais j'ai toutes les peines du monde à tenir des petites conversations dans certains contextes sociaux où je ne connais personne et où tout le monde se connaît déjà. Je ne peux pas être plus renfermé (et probablement maladroit) qu'à ce moment-là, sauf si j'ai un rôle défini à jouer. Je trouve aussi que malgré toute l'empathie qu'on peut avoir spontanément ou cultiver, il ne faut pas renier une certaine dureté, tout aussi naturelle et essentielle. Oui, il faut briser la glace au risque de troubler ; même si on sait que certaines personnes vont être chamboulées, même si on anticipe le problème. Ca peut en valoir la peine. De la même manière, il faut évidemment savoir se passer des autres pour prendre des décisions. Cette franchise est un vrai dilemme pour moi. Et cette rudesse, que je n'ai pas cachée dans mes réponses, cohabite aussi avec une patience et une attention infinies. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je préfère m'en tenir à des relations le plus formel possible. On y perd rapidement son indépendance. Presque de façon "organique".
Je ferais les deux autres plus tard. |
|
| |
reset Aucun rang assigné
Type : INTP, iw-1 Lieu : univers Emploi : ange gardien psychopathe Inscription : 13/01/2013 Messages : 283
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Lun 28 Jan 2013, 14:25 | |
| aq 29/50 eq 27/80 fq 65/140 sq-r 53/150 heu ... |
|
| |
Michael Kael Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4, Sx/Sp Age : 31 Lieu : France Emploi : L'avenir nous le dira Inscription : 19/07/2012 Messages : 98
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Lun 28 Jan 2013, 19:29 | |
| AQ : 24/50 EQ : 37/80 là dessus, je suis "normal" FQ : 58/140 SQ-r : 71/150 Bon par contre là je suis dans l'entre-deux hmm... - Luna a écrit:
- Pour l'empathie 56 sur 80, en fait elle horrible cette question "18. Quand j’étais enfant, j’aimais couper des vers de terre pour voir ce qui se passe."
Honnêtement, je me rappelle l'avoir fait, au moins une fois, pour voir. Me frappe pas Luna |
|
| |
Zvarri Aucun rang assigné
Type : xNTP 7 ou 5, sp/sx Age : 30 Lieu : Rouen Inscription : 27/03/2013 Messages : 113
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Ven 29 Mar 2013, 13:45 | |
| J'ai fait ces tests il y a un petit moment. J'ai eu asperger sur les deux premiers, le troisième était limite. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Ven 29 Mar 2013, 15:25 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Ven 29 Mar 2013, 18:12 | |
| Votre Quotien Autistique (AQ) est 28 sur 50 Votre Quotien Autistique (AQ) est 34 sur 100
Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 116 sur 150 Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 71 sur 75
Je mettrai les autres un autre jour,un peu la flemme |
|
| |
axolotl Aucun rang assigné
Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1 Age : 39 Lieu : Alsace Emploi : larve en CDI Inscription : 25/02/2013 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Ven 29 Mar 2013, 18:29 | |
| faut que j'essaye...! en attendant j'avais fait un test sur l'autisme aussi (asperger), j'ai retrouvé les résultats... j'avais eu ça : - Citation :
- score Aspie : 135 sur 200
Votre score neurotypique (non autistique) : 93 sur 200 Vous êtes très probablement un Aspie. ... \o/ T__T (chaque fois que je fais un test je fais face à une cruelle vérité...ha ha) |
|
| |
Aldéa Aucun rang assigné
Type : . Age : 102 Lieu : . Emploi : . Inscription : 30/01/2014 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mer 19 Fév 2014, 08:44 | |
|
Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mer 19 Fév 2014, 11:22 | |
| Votre Quotien Autistique (AQ) est 17 sur 50
Votre Quotient Empathique (EQ) est 25 sur 80
Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 53 sur 140Et pour le dernier test j'ai vraiment eu la flemme de le faire. X_x Je suis content de voir que je ne suis pas aussi autiste que j'en ai l'air, vu que certains de mes profs se sont parfois posés des questions. --" Par contre, je n'ai pas beaucoup d'empathie on dirait. |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mer 19 Fév 2014, 12:01 | |
| T'es quand même classé asperger pour deux tests sur trois hein. |
|
| |
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mer 19 Fév 2014, 12:14 | |
| Ah merde j'avais pas cramé pour le deuxième X_____________X |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mer 19 Fév 2014, 14:53 | |
|
Dernière édition par Fr le Mar 19 Aoû 2014, 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mer 19 Fév 2014, 15:30 | |
| Il y en a qui n'ont peur de rien en faisant le test ... |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mer 19 Fév 2014, 16:54 | |
| 28/50, le coté introverti fasciné par les chiffres et les domaines pointus, me donne des points, mais les points retirés sont directement reliés à mon empathie assez marquée.
dans le test ils oublient complétement de mentionner que les autistes (surtout asperger) sont fascinés par des domaines très précis, et généralement immuables, liés à la physique, l’astronomie, les mathématique, la musique, et tout ce qui est cyclique (fréquences, rotations, répétitions, etc.) les rapports interpersonnels c'est comme une langue étrangère pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mar 25 Fév 2014, 18:10 | |
|
Dernière édition par Edition le Mer 31 Aoû 2022, 09:30, édité 1 fois |
|
| |
Arthas7 Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 26 Lieu : France Emploi : lycéen Inscription : 25/12/2013 Messages : 56
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Dim 02 Mar 2014, 21:50 | |
| j'ai eu 35/50
En même temps, pas besoin de faire le teste, je suis reconnu Autiste asperger.
|
|
| |
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Dim 02 Mar 2014, 21:56 | |
| - Citation :
- je suis reconnu Autiste asperger.
waaaa vla le titre de noblesse, ça fait vraiment monarque ! |
|
| |
Type : INTJ Age : 26 Lieu : France Emploi : lycéen Inscription : 25/12/2013 Messages : 56
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Lun 03 Mar 2014, 07:39 | |
| - Lauterwasser a écrit:
-
- Citation :
- je suis reconnu Autiste asperger.
waaaa vla le titre de noblesse, ça fait vraiment monarque !
C'est bien mieux de couvrir d’or ce titre que de le traîner lamentablement dans mes pensées. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Lun 03 Mar 2014, 09:52 | |
| si c'est réellement le cas, alors tu es configuré différemment. une configuration qui as ses forces et ses faiblesses, mais en regard à un autisme classique tu as une sacré longueur d'avance.
donc plutot que de trainer lamentablement quoi que ce soit, utilise ta configuration au mieux, en essayant, autant que possible, même si je sais que ce n'est pas facile, de tenir compte de la configuration des autres, mais surtout de tirer parti de tes forces, car normalement tu es outillé pour faire de grandes choses.
bref, je ne suis pas dans ta tete, tu le sais mieux que moi, sans aller jusqu’à "couvrir d'or", je propose qu'on puisse être heureux et fier d'être comme on est, plutot que de le vivre mal ou dans la honte, ce qui serais du gachis.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mer 05 Mar 2014, 13:10 | |
| - Lauterwasser a écrit:
- si c'est réellement le cas, alors tu es configuré différemment.
une configuration qui as ses forces et ses faiblesses, mais en regard à un autisme classique tu as une sacré longueur d'avance.
donc plutot que de trainer lamentablement quoi que ce soit, utilise ta configuration au mieux, en essayant, autant que possible, même si je sais que ce n'est pas facile, de tenir compte de la configuration des autres, mais surtout de tirer parti de tes forces, car normalement tu es outillé pour faire de grandes choses.
bref, je ne suis pas dans ta tete, tu le sais mieux que moi, sans aller jusqu’à "couvrir d'or", je propose qu'on puisse être heureux et fier d'être comme on est, plutot que de le vivre mal ou dans la honte, ce qui serais du gachis.
Arthas approuver 100% |
|
| |
Ashes Aucun rang assigné
Type : caucasien Age : 26 Lieu : . Emploi : . Inscription : 11/04/2014 Messages : 74
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Sam 12 Avr 2014, 23:14 | |
| |
|
| |
CaraS Aucun rang assigné
Type : INFP et 5w6 Age : 38 Lieu : neverland. Emploi : AVS-I Inscription : 04/04/2016 Messages : 8
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Mar 05 Avr 2016, 23:53 | |
| Votre Quotien Autistique (AQ) est 25 sur 50 Votre Quotient Empathique (EQ) est 44 sur 80 Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 96 sur 140 Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 62 sur 150
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? | |
| |
|
| |
|