Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes vous un autiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anthélie
Aucun rang assigné
Anthélie

Age : 32
Lieu : Paliers Profonds
Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement...
Inscription : 24/02/2016
Messages : 63

Etes vous un autiste? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Etes vous un autiste? - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 09:05

Votre Quotien Autistique (AQ) est 18 sur 100
Votre Quotien Autistique (AQ) est 16 sur 50

Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 62 sur 150
Votre Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 51 sur 75

Quand je suis tombée sur cette phrase (dans le Quotient Méthodique) :
Citation :

"Je me surprends à classer mentalement les gens en différents types"

... Je me suis bien marrée  Il se moque


Par le plus grand des hasards, existerai t-il un test proche pour le "perfectionnisme"  silly  ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabeaumu
Aucun rang assigné
Zabeaumu

Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas)
Age : 55
Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau)
Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Inscription : 25/02/2016
Messages : 93

Etes vous un autiste? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Etes vous un autiste? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 09:37

Votre Quotien Autistique est 8 sur 50
Votre Quotient Empathique est 38 sur 80
Votre Quotient Amitié et Relation est 94 sur 140
Votre Quotient Méthodique est 44 sur 150

Normale quoi silly pas de grande révélation mis à part le EQ que je trouve faible en comparaison de mon empathie constatée. Quand quelqu'un souffre à côté de moi, je souffre avec lui littéralement. Et si c'est une blessure physique là je ressens la douleur physiquement, j'ai mal à l'endroit où il a mal. Du style je me suis déjà évanouie quand quelqu'un souffrait trop proche de moi, et mentalement c'est peut être moins fort mais c'est présent, d'où mon doute...
Revenir en haut Aller en bas
Anthélie
Aucun rang assigné
Anthélie

Age : 32
Lieu : Paliers Profonds
Emploi : Du Temps... Météorologue dans une autre vie surement...
Inscription : 24/02/2016
Messages : 63

Etes vous un autiste? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Etes vous un autiste? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 09:23

Citation :
Du style je me suis déjà évanouie quand quelqu'un souffrait trop proche de moi, et mentalement c'est peut être moins fort mais c'est présent, d'où mon doute...

Je connais ça... Quels effets ressens-tu dans ces circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabeaumu
Aucun rang assigné
Zabeaumu

Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas)
Age : 55
Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau)
Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Inscription : 25/02/2016
Messages : 93

Etes vous un autiste? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Etes vous un autiste? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 13:12

Anthélie a écrit:
Citation :
Du style je me suis déjà évanouie quand quelqu'un souffrait trop proche de moi, et mentalement c'est peut être moins fort mais c'est présent, d'où mon doute...

Je connais ça... Quels effets ressens-tu dans ces circonstances ?

Physiquement c'est terrible, je ressens des fourmillement à l'endroit de la blessure de la personne, voire des picotement très désagréables, jusqu'à la douleur parfois et une fois comme je le disais je me suis évanouie. Un peu comme si on me titillais les nerfs. Vraiment très impressionnant à ressentir et pas agréable du tout. Du coup je détourne le regard, j'essaie d'éviter de voir et surtout de penser à autre chose. Si j'y arrive l'impression de douleur disparaît progressivement, jusqu'à ne laisser qu'une petite sensation de chaud ou de froid selon les cas, au bout de quelques minutes. Rien que de l'évoquer j'ai des images qui me reviennent à l'esprit et je ressens des gènes à différents endroits du corps...

Mentalement c'est différent, mais pas moins troublant. Si quelqu'un souffre mentalement, je ressens comme une gène, un truc qui va pas chez moi, cela se manifeste généralement chez moi comme une sensation de froid intense ou inversement comme une bouffée de chaleur, ou encore j'ai le cœur serré comme dans un étau. Si cela persiste ça peut devenir vite étouffant, je manque d'air, ou j'ai mal à la poitrine... bref c'est pas l'éclate.

Dans les 2 cas ce sont des sensations physiques, et parfois dans le cas d'une souffrance morale, je déprime, je me sens pas "à l'aise". Par contre je ne détourne pas les yeux, ni mon attention comme dans le cas d'une blessure. Tout cela je le sais sont juste des sensations, ce ne sont pas de "véritables maux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous un autiste? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous un autiste? Etes vous un autiste? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous un autiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Une question que vous vous êtes toujours posé sur ce type ?
» Etes vous narcissique ??
» êtes vous un facho ?
» Quel hot dog êtes-vous
» Êtes-vous misanthrope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-