Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: Encore un INTJ Lun 23 Mar 2020, 11:45 | |
| Salut et bienvenue Pangolin Concernant la prépondérance d'INTJ sur le forum, il y a différentes saisonnalités. On a des vagues d'INTJ, d'INFP, d'INFJ, d'INTP... Bref, les vagues sont de toutes façons INxx. Pour l'ennéa, il me semble que c'est un outil très intéressant, et complémentaire au MBTI. Je déconseillerais les tests en ligne, les lectures et la compréhension du modèle sont une approche plus fiable (pour ne pas s'arrêter aux stéréotypes). Il y a pas mal de liens en français et en anglais sur le forum, fais signe si tu ne les trouves pas... |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Encore un INTJ Lun 23 Mar 2020, 16:39 | |
| - Kyslegion a écrit:
- C'est pas interdit de tenter de s'amuser . Bref, bienvenue, il n'y a plus suffisamment de stimulation intellectuelle pour justifier ma présence (de façon générale) ni de profils autres que des infp pseudo rationnel et pragmatique, ciao
Mis à part faire du sophisme bas de gamme, tu n'as rien apporté.Donc le fait que tu ne participes pas ne change pas grand chose. C'est dommage,car on aurait pu voir à l'œuvre ta perspicacité dû à ton Te aux au lieu de ça... Tu te défiles en ayant été incapable de démontrer quoi que ce soit. Ton INTJism me fait froid dans le dos. Bref tes messages et ton comportement laisse surtout penser à du Ti. |
|
Pangolin777 Aucun rang assigné
Type : INTJ (L'élite) Age : 27 Lieu : France Emploi : Etudiant - Sciences Inscription : 16/03/2020 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Encore un INTJ Jeu 26 Mar 2020, 14:58 | |
| - Mamy Mougeot a écrit:
- Salut et bienvenue Pangolin
Concernant la prépondérance d'INTJ sur le forum, il y a différentes saisonnalités. On a des vagues d'INTJ, d'INFP, d'INFJ, d'INTP... Bref, les vagues sont de toutes façons INxx.
Pour l'ennéa, il me semble que c'est un outil très intéressant, et complémentaire au MBTI. Je déconseillerais les tests en ligne, les lectures et la compréhension du modèle sont une approche plus fiable (pour ne pas s'arrêter aux stéréotypes). Il y a pas mal de liens en français et en anglais sur le forum, fais signe si tu ne les trouves pas... Bonjour et merci bien. D'accord, en même temps ça me paraît logique de tomber surtout sur des INXX ici, j'imagine que les N ont plus de chance de s'intéresser au MBTI, et les I ont plus de chance de se retrouver sur internet. Avec le confinement, la vague de E ne devrait pas tarder. - Hydrean a écrit:
- Kyslegion a écrit:
- C'est pas interdit de tenter de s'amuser . Bref, bienvenue, il n'y a plus suffisamment de stimulation intellectuelle pour justifier ma présence (de façon générale) ni de profils autres que des infp pseudo rationnel et pragmatique, ciao
Mis à part faire du sophisme bas de gamme, tu n'as rien apporté.Donc le fait que tu ne participes pas ne change pas grand chose. C'est dommage,car on aurait pu voir à l'œuvre ta perspicacité dû à ton Te aux au lieu de ça... Tu te défiles en ayant été incapable de démontrer quoi que ce soit. Ton INTJism me fait froid dans le dos. Bref tes messages et ton comportement laisse surtout penser à du Ti. Je ne sais pas trop, je sais qu'en tant qu'INTJ ça m'arrive de troller pour passer le temps, mais le problème avec lui c'est que je ne sais pas trop s'il est sérieux ou pas. J'espère pour lui que non. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Encore un INTJ | |
| |
|