Bonjour/Bonsoir à tous;
Avant de commencer un roman plein de fautes d'orthographe ( promi je fais des efforts) je tiens d'abord à me présenter.
Je m'appelle Justin j'ai 30 ans et je suis INFJ . Cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche de l'amour après plus d'un an de célibat
Si je viens vers vous en ce jour c'est pour vous demander de l'aide, en effet il y a 2 semaines j'ai rencontré une fille sur une appli de rencontre. Pour les non habitués vous devez savoir que quand on n'est pas habitué au site de rencontres on a souvent tendance à idéaliser la personne avec qui on a un feeling, mais avec de l'expérience on finit par s'habituer et à ce fixer des limites .
Le problème c'est que ses limites, cette fille des as explosé
. Elle est sublime à tous les niveaux pour ne pas dire parfaits . J'ai donc eu un coup de foudre pour elle et c'est quelque chose que j'ai du mal à gérer, ne connaissant pas du tout les INFP je ne sais pas comment gérer mes Émotions.
Je n'ai déjà jamais été doué pour séduire quelqu'un auparavant et je vois que ça n'a pas changé, je m'attache vite quand la personne à des valeurs que j'apprécie beaucoup et étant geek je n'ai aucune difficulté à discuter longuement à l'écrit.
J'ai constaté qu'elle n'était pas bavarde je peux lui écrire le matin et n'avoir de réponse que dans la soiré, elle est plutôt réservé surtout pour exprimer ces émotions ce qui rend difficile de savoir si elle est toujours curieuse de me connaitre plus ou non, sachant qu'actuellement c'est moi qui engage les conversations depuis qu'on s'est vue en vrai Lundi dernier. A t'elle déja tranché un avis sur moi et est passé à autre chose ? j'ai souvenir quand on c'est vue qu'elle m'a dit qu'elle me souhaitait de rencontrer quelq'un de bien . je lui ai souhaité la même chose mais dans son cas je ne sais pas si c'est un friendzonage indirecte ou si c'est simplement de la gentillesse ce qui ne serais pas étonnant venant d'une INFP.
Sa dernière relation a été plutôt courte mais violente si vous voyez ce que je veux dire. Une méfiance envers les hommes c'est donc installé et je me doute bien que cela prendra du temps mais ce temps je veux l'utiliser à bon escient, je veux être là pour elle sans pour autant l'étouffer ni lui faire de mal.
Je suis quelq'un qui exprime facilement ce que j'aime chez quelq'un et ça peut donner une impression d'être opressé si la personne n'est pas habitué à avoir des compliments . Dans son cas ça lui arrive de ne pas y répondre ou juste de dire " c'est gentil"
Je m'en remet donc à vous pour la moindre aide que vous pourrez m'apporter, si vous avez déja vécu ça ou si vous êtes vous meme INFP je serais ravi de lire vos histoire.
En attendant portez-vous bien.