Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
umnnkx
Aucun rang assigné


Age : 30
Lieu : Strasbourg
Emploi : Étudiant
Inscription : 21/02/2016
Messages : 12

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 04:58

Bonjour,

Bon je ne suis pas vraiment doué pour les présentations No

Je suis encore étudiant, au lycée, pour mon âge bien avancé, 22 ans affraid après une route pas très droite je me suis réorienté pour me retrouver maintenant en terminale S (évidement la filière la plus facile Mort) mais bon maintenant ça va (je l'ai dit que j'étais pas bon pour les présentations)

Et si je suis la c'est surtout parce que je vais écrire un petit message concernant une interrogation que je me pose silly

Merci d'avoir lu ce tout petit message et bonne journée/Nuit à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 10:11

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 12:42

Yop umnnkx.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Aucun rang assigné
Rex

Type : ESFJ 2W3
Age : 46
Lieu : Le monde
Inscription : 12/11/2014
Messages : 309

Bonjour  Empty