Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
umnnkx
Aucun rang assigné


Age : 30
Lieu : Strasbourg
Emploi : Étudiant
Inscription : 21/02/2016
Messages : 12

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 04:58

Bonjour,

Bon je ne suis pas vraiment doué pour les présentations No

Je suis encore étudiant, au lycée, pour mon âge bien avancé, 22 ans affraid après une route pas très droite je me suis réorienté pour me retrouver maintenant en terminale S (évidement la filière la plus facile Mort) mais bon maintenant ça va (je l'ai dit que j'étais pas bon pour les présentations)

Et si je suis la c'est surtout parce que je vais écrire un petit message concernant une interrogation que je me pose silly

Merci d'avoir lu ce tout petit message et bonne journée/Nuit à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 10:11

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 12:42

Yop umnnkx.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Aucun rang assigné
Rex

Type : ESFJ 2W3
Age : 46
Lieu : Le monde
Inscription : 12/11/2014
Messages : 309

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 16:35

Salut umnnkx !
Smile

_______________________________________
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »

« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

« On ne demande pas aux poissons de savoir grimper aux arbres! »

https://youtu.be/cE_nlt222FQ
Revenir en haut Aller en bas
https://developpersaconfiance.com
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:22

Salut umnnkx,

(Prononces-tu le h haspiré?)

Bienvenue par ici et bonne fin de journée, sauf si la nuit est déjà tombée sur Strasbourg. Ou que tu reviens par ici au petit déj demain matin, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 22:12

Bienvenu Umnnkx !

Sinon, ouille, j'espère que tu as réussi à t'intégrer parmi tes camarades de classe !

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 22:16

Salut, heu bidule imprononçable.

Quel est le sens d'écrire une présentation en 3 lignes pour dire que tu étais au lycée?
Moi aussi je le suis du moins si j'arrive à avoir le brevet cette année.

Sans blague;
Je trouve intéressant ton parcours, qui t'a poussé à te remettre en question.

Le MBTI c'est aussi de vouloir se comprendre !
Tu as déja essayé de te typer ?

Et puis sinon je creche aussi dans les environs de Stras.
herzlich willkomme !
Revenir en haut Aller en bas
umnnkx
Aucun rang assigné


Age : 30
Lieu : Strasbourg
Emploi : Étudiant
Inscription : 21/02/2016
Messages : 12

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 22:56

Merci pour tous vos petits messages

Mallollo c'est un K pas un H silly

Luna oui ne t'inquiète pas, l'age ne m’inquiète pas puisque je le fait avant tout pour moi de toute façon Smile

Auruo Eh bien c'est moi même silly c'est un peu ma force et ma faiblesse, c'est à dire que je décide vraiment les choses par moi-même qu'importe ce que l'on pourra me dire, ce qui est assez paradoxal car j'écoute beaucoup les autres sauf quand il s'agit de moi.
C'est surtout après avoir était à l'epid, une "école" de la seconde chance, qui a été quand même la pire expérience en quelques sorte mais qui m'a permit de retourner à l'école dans le sens où je ne me sentais vraiment, vraiment pas à ma place, où depuis les premiers jours je me suis dit que mon but finalement était d'y retourner (alors que j'avais déjà fait deux 2nd générales et un bac pro arrêté en première, bref pas le parcours idéal... mais bon maintenant ça va plutôt bien, on va dire que je puise ma motivation dans cette expérience.

Bah j'ai déjà fait quelques tests, mais je sais qu'ils ne sont par réellement représentatifs, le premier remonte à il y a 3 ans, il ne faut pas oublié qu'il y a 3 ans ce n'était pas le même contexte, la mentalité et la maturité évoluent aussi, donc je considère en quelques sortes ces tests d'une part comme un indicatif et non une vérité, et surtout comme quelque chose de tangible.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 23:12

C'est super courageux et dur, de sortir du cadre et d'y revenir, tu devrais être fier de ce que tu entreprend!
J’espère que tu avanceras avec détermination et que ton parcours te permettras d'être bien plus mature que la moyenne et te permettras d’aller vers la ou tu souhaite en tout cas !

Ce genre de test, surtout fais jeune quand tu es pas encore totalement formé, ca a pas vraiment de sens de prendre ca trop au sérieux et de se contenter de ce qu'as dis le test.

Ca te permet aux mieux de voir ou sont tes forces et faiblesses et éventuellement d'essayer d'aller vers ceux qui te plairais !
Ton esprit hyper indépendant va aussi bien à un INTP ou à un INFP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
umnnkx
Aucun rang assigné


Age : 30
Lieu : Strasbourg
Emploi : Étudiant
Inscription : 21/02/2016
Messages : 12

Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 02:42

Salut Smile

Merci bien, même si je ne pense pas que tant de courage est nécessaire je remercie pour ce compliment, je compte bien avancer et grandir non seulement dans ma tête mais aussi dans mon esprit.

Oui voilà il ne reste qu'un indicatif, surtout jeune, le meilleur moyen d'apprendre de soi-même est d'apprendre d'autrui, se comparer à autrui pour savoir où l'on est est le meilleur test à mon goût.

Et puis je ne prendrai jamais réellement ces tests, ni même rien je pense pour acquis, car attention, le cerveau est traître silly être convaincu d'être de tel ou tel type fait que inconsciemment nous nous croyons être de ce type, c'est un peu comme l'effet placebo Smile

Nous sommes bien un type cependant pour le connaître cela passe avant tout par se connaître soi-même, mais sachant qu'une vie est bien courte, même pour savoir qu'il on est, il est bien difficile de se définir, surtout que l'expérience fait que nous changeons constamment, à travers nos opinions et convictions les plus ancrées en nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour Bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, bonjour? [INFP]
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-