Bonjour à tous!
Voilà, je suis INFP, ça c'est sur, je me reconnais à la fois objectivement et subjectivement. Cependant, voulant en savoir plus j'ai fait le test des fonctions cognitives de Key2Cognition.
Et le résultat est.. incompréhensible au regard de tout ce que je sais sur les INFP.
Normalement, on est bien censés avoir une tertiaire Si et une inférieure Te ?
Pourquoi alors ai-je le Se et le Ti beaucoup plus développé? Et un bon score en Fe qui est meme pas censé être la ? (même si ça fait sens pour moi car je suis aussi empathique, peur du conflit, etc)
On m'a aussi dit (y'en a même qui se sont foutus de ma gueule), que mon score en Fi était impossible. Qu'en est-il ? C'est vrai que j'ai un certaine tendance au jusquau boutisme.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.... je lui en serais éternellement reconnaissante.
Je compte sur votre bienveillance, j'ai vraiment répondu aux questions honnetement, sans même avoir l'intention de les partager. Peut-être est-ce une erreur de ma part, de traduction ou autre.... En tout cas, qu'on se soit moqué de moi, et que je n'arrive pas à comprendre (j"ai l'impression d'etre pas normale meme chez les pas normaux
), ça m'angoisse alors que j'étais contente d'avoir trouvé ce système qui faisait à peu près sens.
Merci d'avance
Si l'image ne marche pas :
Se : 31.4
Si : 20.6
Ne : 36.2
Ni : 28.2
TE : 10.6
TI : 18.9
Fe : 37.2
Fi : 56.7