Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
(#) Sujet: Cadeau pour les INTP ! Jeu 28 Mar 2019, 12:38
Je me suis dis que quoi de mieux, après-tout, pour faire plaisir à nos amis Architectes, qu'une mise en scène de L'Eloge de l'Oisiveté de Bertrand Russel, INTP et un des plus grands logiciens du siècle dernier, proposée par Dominique Rongvaux, lui-même INTP ( je pense ^_^ ).
_______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
Tíαωlogic Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 52 Lieu : saint maur Inscription : 22/07/2022 Messages : 1
(#) Sujet: merci Flop pour le cadeau! Sam 23 Juil 2022, 00:10
j'ai vécu 49 minutes de bien être à écouter parler avec intelligence, humour et subtilité de mon moteur de vie qu'est la recherche d'un maximum d'oisiveté. merci.