| Quelques typages de films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films Dim 10 Juin 2012, 01:26 | |
| (je sais même pas qui c'est) |
|
| |
Heisenberg Pionnier
Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx Age : 37 Lieu : IDF Emploi : Etudiant Inscription : 31/12/2011 Messages : 201
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films Dim 10 Juin 2012, 01:35 | |
| Je valide Robert Downey Jr est un INFP 4w5 So/Sp, c'est bien connu !!!
Plus sérieusement, il m'est apparu assez comme un ENTJ également dans ses personnages. Mais il a aussi quelque chose de très P.
Mais après, plus j'apprend à connaître les ENTP et plus j'observe chez eux une tendance possible au leadership. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films Dim 10 Juin 2012, 10:06 | |
| - Exil a écrit:
Après, moi je vois beaucoup de Fi chez certains ENTJ par exemple...
Surtout chez les femmes non ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films Dim 10 Juin 2012, 10:19 | |
| - Desdinova a écrit:
- Faut arrêter de vouloir ramener tout le monde à son type aussi. Sherkkann dit qu'il est ENTP, Phaedrent dit ENTJ,... Bon je ne faisais que passer :P
Rien à voir, j'ai dis qu'il était l'archétype de l'ENTJ. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films Dim 10 Juin 2012, 12:48 | |
| - Sherkkann a écrit:
- Desdinova a écrit:
- Faut arrêter de vouloir ramener tout le monde à son type aussi. Sherkkann dit qu'il est ENTP, Phaedrent dit ENTJ,... Bon je ne faisais que passer :P
Rien à voir, j'ai dis qu'il était l'archétype de l'ENTJ. Je parlais de ça "Mais ça doit vraiment le faire marrer de jouer des P : Sherlock Holmes, Tony Stark,... Il est très bien en ENTP." _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films Dim 10 Juin 2012, 23:32 | |
| - Sherkkann a écrit:
- Je sais pas comment tu fais, moi mon pote est totalement détaché qu'il parle de business ou d'amour c'est pareil, il est totalement dépourvu de sentiment. Il peut très bien dévoiler ses sentiments, mais chez lui ça n'a rien de sentimental ou de fragile, et il en parle de façon tout à fait naturelle et décontractée.
Alors qu'on pourrait penser que Fi étant leur fonction inférieure, ils auraient beaucoup de mal à les exprimer et cela les rendrait mal à l'aise. Oui c'est le cas quand il maîtrise la situation, il est dans sa dominante Imagines-le face à un truc plus typiquement Fi, genre demandes-lui de te raconter ses fantasmes (lol) |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films Dim 10 Juin 2012, 23:40 | |
| Personnellement je suis "NTJ", et si je ne me considère pas comme sentimental, je me reconnais à chaque fois qu'Exil parle des ENTJ qui peuvent se montrer sentimentaux et dans des exemples qu'il peut citer. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films Dim 15 Juil 2012, 14:37 | |
| - Sherkkann a écrit:
DATE LIMITE (hyper Ne moi je riais du début à la fin)
Peter (Robert Downey J) : ENTJ 8w7 intégré en 5 Peter (Alan dans VBT) : ENFP 7w8 intégré en 5 + Syndrome dissociatif
Date Limite c'est vraiment un super film! Il y'a de nombreuses scènes cultes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quelques typages de films | |
| |
|
| |
| Quelques typages de films | |
|