Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 23 Juil 2019, 00:31
Montage vidéo que j'ai réalisé :
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 26 Juil 2019, 22:07
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 29 Juil 2019, 10:14
_______________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde
"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
mes créations
Flop Aucun rang assigné
Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 30 Juil 2019, 13:17
_______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 08 Aoû 2019, 20:52
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 12 Aoû 2019, 16:16
_______________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde
"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
mes créations
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 25 Aoû 2019, 11:49
Ah Samuel Barber rien de mieux en effet pour prendre les coeurs, mais avec comme une touche lancinante qui rend un peu morose.
Ce clip est fou et sacrément synchro.
Emiliana Torrini, je me demande combien de gens la connaissent aujourd'hui (elle est quand-même un peu connue mais très discrète). Clip rafraichissant même vingt ans plus tard. Pas mal pour débuter une tiède matinée d'été un dimanche ou un jour de congé (hors canicule). C'est un titre issu de son album le plus connu, avec To Be Free (ça doit vous parler vaguement). Elle a aussi participé sur des soundtracks de films parfois, dans le Seigneur des Anneaux (hé oui la Chanson de Gollum c'était elle) ou dans Sucker Punch.
Sinon, ma chanson favorite d'elle. Très reposante au crépuscule ou à l'aube.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Flop Aucun rang assigné
Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 25 Aoû 2019, 14:27
Agnus Dei de Samuel Barber : « Mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?...». C'est l'émotion qu'il y a dans cette musique.
Ravi du partage, Gbat.
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 26 Aoû 2019, 09:04
mes créations
homo sapiens Aucun rang assigné
Type : team ISTJ cool ... or maybe ISFJ ... Age : 36 Lieu : Quelque part dans le Monde de Sophie, à moins que ce ne soit en haut d'un acacia, ou bien dans un intron Emploi : à revoir Inscription : 20/04/2019 Messages : 137
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 28 Aoû 2019, 12:48
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 31 Aoû 2019, 18:00
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 06 Oct 2019, 22:30
Super rythme, j'aime bien comment le son est travaillé. https://youtu.be/XMEUpF7mNb0
Autre ovni de Bot'Ox : https://youtu.be/0UKMOwbGXyQ
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 14 Nov 2019, 10:28
j'adore l'histoire qu'elle raconte, j'écoute ça comme un bon livre
mes créations
GBat L'Anté Types
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 09 Déc 2019, 11:20
Un peu de folklore :
to Nanshe , chez les sumériens !
Les gens du forum connaissent peut-être Aurora (INFP notable), voici Wardruna (des norvégiens qui chantent en vieil allemand).
Wardruna encore
FAUN, un groupe allemand qui puise dans les légendes allemanes :
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 12 Déc 2019, 22:40
déja vu 3 fois en concert Wardruna, c'est ouf !
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 08 Jan 2020, 15:53
mes créations
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 05 Fév 2020, 19:09
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 11 Fév 2020, 11:32
mes créations
GBat L'Anté Types
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 28 Fév 2020, 22:26
Dernière édition par GBat le Mar 31 Mar 2020, 23:26, édité 2 fois
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 01 Mar 2020, 01:26
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 03 Mar 2020, 11:57
mes créations
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 18 Mar 2020, 15:20