Colt_An2 Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 43 Lieu : Bruxelles Inscription : 19/12/2018 Messages : 1
| (#) Sujet: Présentation de Colt Mer 19 Déc 2018, 15:05 | |
| ... non non, pas le pistolet, le nom de code de ceci : Je suis donc un nouveau membre sur ce forum, j'ai 28 ans, je suis d'après le test que j'ai fait INTP-A, et viens donc discuter ici pour voir ce que font les autres gens partageant ce profil. Je m'intéresse aussi aux INTJ, puisque ma femme en est une. (oui oui!) En effet, j'aime bien parler, entre autres, de société et de politique, et ça m'intrigue de savoir s'il y a des profils "types" liés à ce domaine! Promis, je ne m'engagerai pas dans des débats Sinon, à part ça, je m'intéresse beaucoup à la technologie militaire et aéronautique, à l'architecture, je tente d'écrire (sauf que ça fait 10 ans que je recommence tout à chaque fois), je travaille dans l'assurance et vis actuellement en Russie où je suis expatrié. Bonne journée à tous! |
|
Yog-Sothoth Aucun rang assigné
Type : Ti-dom 6w5 Age : 34 Lieu : Tarn Emploi : Etudiant Inscription : 15/07/2017 Messages : 69
| (#) Sujet: Re: Présentation de Colt Jeu 27 Déc 2018, 05:41 | |
| privyet dovarich! (l'orthographe en pls ) bienvenu à toi ^^ et ne te retiens surtout pas de participer aux débats au contraire on aimme ça petite question; c'est quoi le A de INTP-A? _______________________________________ |
|
Malbona Aucun rang assigné
Type : TDAH ENXP Age : 26 Lieu : Bordeaux Inscription : 24/10/2018 Messages : 121
| (#) Sujet: Re: Présentation de Colt Ven 28 Déc 2018, 01:54 | |
| |
|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Présentation de Colt Mar 01 Jan 2019, 19:44 | |
| Bienvenu !
Je dirais que la société et la politique intéresse tout type de profil, mais qui auront souvent une approche différente. Par exemple les NF seront des idéalistes qui chercheront à améliorer la société du point de vu de leurs idéaux ou un Te par exemple, va être plus pragmatique et va s'intéresser d'avantage à l'économie.
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Présentation de Colt | |
| |
|