|
Auteur | Message |
---|
Goblet de café Aucun rang assigné
Type : INTJ 4 Age : 23 Lieu : INTJ Inscription : 19/04/2018 Messages : 83
| (#) Sujet: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 10:25 | |
| est-il possible pour un INTJ comme moi par exemple, d'avoir un échec ? j'ai l'impression d’être plus doué que tout le monde, dans tout les domaines et même s'il quelqu'un est plus doué que moi ce qui voudrait dire qu'il aurait passer des dizaines d'années dans son art, il me suffirait la 10x moins de temps pour arriver a le surpasser je ne comprends pas d'ou vient cette supériorité ? |
|
| |
Ravensnow Aucun rang assigné
Type : Istp 8 Age : 29 Lieu : Lyon Inscription : 20/04/2018 Messages : 34
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 11:19 | |
| On fait un round de boxe si tu veux et on vois si tu es doué ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 11:47 | |
| Tu es plus vieux que moi donc en théorie plus costaud, le match serait déséquilibrée de base, mais si tu aurais le même age que moi, je pourrais facilement te mettre ko en un seul round |
|
| |
Ravensnow Aucun rang assigné
Type : Istp 8 Age : 29 Lieu : Lyon Inscription : 20/04/2018 Messages : 34
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 12:13 | |
| Dans la vie y a pas d’équilibre, les théories c’est dans ta tête mon ptit. A 17 ans je me battais contre des mec de 25, ta façon de penser est un échec. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 12:21 | |
| Ah ouais, mais toi t'es un dur à cuire,un pur istp, moi je suis plus intj tu vois ? je me suis jamais battu de ma vie et je passe mon temps dans les bibliothèques entrain de m'éduquer ce que je t'invite a faire fortement, tu as besoins d'éducation mais par contre une fois, j'ai regardé un match de catch, il a même fait une prise au coups, que je pense pouvoir reproduire, on le prends en compte ou pas ? |
|
| |
Cobainesque Aucun rang assigné
Type : ESTP 3 Age : 27 Lieu : lyon Inscription : 20/04/2018 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 12:29 | |
| Et bien profite de ton incroyable don pour faire des choses bien, ne perd pas ton temps ici cher gobelet de café et continue de t'instruire et d'apprendre, tu n'en sera que plus modeste |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 12:35 | |
| - Cobainesque a écrit:
- Et bien profite de ton incroyable don pour faire des choses bien, ne perd pas ton temps ici cher gobelet de café et continue de t'instruire et d'apprendre, tu n'en sera que plus modeste
T'ai-je donner le droit à la parole ? |
|
| |
Cobainesque Aucun rang assigné
Type : ESTP 3 Age : 27 Lieu : lyon Inscription : 20/04/2018 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 12:37 | |
| - Goblet de café a écrit:
- Cobainesque a écrit:
- Et bien profite de ton incroyable don pour faire des choses bien, ne perd pas ton temps ici cher gobelet de café et continue de t'instruire et d'apprendre, tu n'en sera que plus modeste
T'ai-je donner le droit à la parole ? En tout cas ta mère t'a malheureusement donné le droit à la vie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec Sam 28 Avr 2018, 12:43 | |
| hélas oui, mais présentement je me réjouis d’être en vie, vous me faites rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: INTJ et échec | |
| |
|
| |
|