Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ?
Auteur
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Sam 27 Jan 2018, 19:53
ENTP :
Spoiler:
INTP :
Spoiler:
ENFP :
Spoiler:
INFP :
Spoiler:
ENTJ :
Spoiler:
INTJ :
Spoiler:
ENFJ :
Spoiler:
INFJ :
Spoiler:
ESTP :
Spoiler:
ISTP :
Spoiler:
ESFP :
Spoiler:
ISFP :
Spoiler:
ESTJ :
Spoiler:
ISTJ :
Spoiler:
ESFJ :
Spoiler:
ISFJ :
Spoiler:
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Dim 28 Jan 2018, 18:33
rigolo !
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Dim 28 Jan 2018, 19:43
Auruo a écrit:
rigolo !
Merci, sinon si vous n'êtes pas d'accord avec un de mes choix (je ne m'adresse pas uniquement à toi), n'hésitez pas à le dire ou à demander des précisions.
Par exemple pour l'INTP c'est peut-être pas très clair. Comme je ne savais pas quoi lui mettre, j'ai choisi une chanson d'exil, qui représente bien pour moi leur côté marginal et le fait qu'ils aient parfois du mal à s'intégrer, car ils ne connaissent/respectent pas les normes sociales.
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Dim 28 Jan 2018, 19:59
Ce qui est fun c'est le nombre de fi dom fan de disney !
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Dim 28 Jan 2018, 20:14
Auruo a écrit:
Ce qui est fun c'est le nombre de fi dom fan de disney !
Normal nous sommes les plus naïfs et susceptibles d'y croire
Caféine Aucun rang assigné
Type : ISTJ funambule (et 9) Age : 35 Lieu : ... Inscription : 26/08/2017 Messages : 638
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Dim 28 Jan 2018, 22:27
J'adore
ENFJ: https://www.youtube.com/watch?v=wbVlGESh9Mc
ISFP (avec un côté NFJ aussi) https://www.youtube.com/watch?v=BRn8OqpsJQM
Type : ISTJ funambule (et 9) Age : 35 Lieu : ... Inscription : 26/08/2017 Messages : 638
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Dim 28 Jan 2018, 22:30
Celle de l'INTP est tristoune oui ! J'espère que ça s'arrange par la suite pour ce pauvre lion^^
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Lun 29 Jan 2018, 10:20
Caféine. a écrit:
Celle de l'INTP est tristoune oui ! J'espère que ça s'arrange par la suite pour ce pauvre lion^^
Tu n'as jamais vu le Roi Lion 2 ? Sinon oui, c'est un gentil et un dessiné animé. (bon ok, il y en a des tristes)
Sinon j'espère trouver autre chose pour l'INTP et l'ESTP.
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Lun 29 Jan 2018, 10:43
Non, je n'ai vu quasi aucun "2". Je me demandais si ce n'était pas le méchant du premier Roi lion jeune (en mode flash back), j'aurais trouvé ça vraiment triste. Je suis rassurée
Je ne suis pas très forte en Disney, il y en a plein que je ne connaissais pas dans ce que tu as posté. J'adore celle de M. Miro
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Lun 29 Jan 2018, 11:39
Caféine. a écrit:
Non, je n'ai vu quasi aucun "2". Je me demandais si ce n'était pas le méchant du premier Roi lion jeune (en mode flash back), j'aurais trouvé ça vraiment triste. Je suis rassurée
Je ne suis pas très forte en Disney, il y en a plein que je ne connaissais pas dans ce que tu as posté. J'adore celle de M. Miro
C'est le fils de Scar, d'où la ressemblance. En général dans les dessins animés c'est peu nuancé, donc Scar a dû naître méchant, mais oui ça aurait été triste comme explication à sa méchanceté.
Sinon oui la chanson de M. Miro est rigolote, sinon bein je te conseille de regarder ceux que tu ne connais pas. Pour avoir regardé récemment des anciens dessins animés, ça se regarde encore avec beaucoup de plaisir
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Lun 29 Jan 2018, 12:02
Sinon pour l'ESTP: https://www.youtube.com/watch?v=WeAWPIU5D_k&vl=fr Pour l'INTP je ne sais pas... Peut être du côté d'Alice au pays des merveilles ? L'oeuvre me fait un effet assez INTP dans l'ensemble^^ https://www.youtube.com/watch?v=G4fHre-yRPY ?
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Lun 29 Jan 2018, 16:02
Gaston est ESTJ, mais oui cette chanson pourrait coller avec ESTP. Sinon Alice est INFP, mais ça pourrait aussi convenir aux INTP.
Il y a Phoebus et Smith qui sont ESTP, mais je ne trouve aucune chanson avec eux. Il y a Shrek aussi qui pourrait être typé ESTP même si plutôt ENTP, mais aucune chanson non plus.
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Lun 29 Jan 2018, 16:46
Je ne pensais pas forcément à Alice elle même mais à l'univers, aux personnages secondaires.
Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages positifs INTJ, ENTJ ou ESTJ...
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ? Lun 29 Jan 2018, 17:16
Oui, pour ça que j'ai dit que ça pouvait convenir, tout comme pour Gaston.
Sinon oui, ce sont toujours les méchants, la sorcière ou le démon , mais je crois que Kovu dans le Roi Lion 2 (le fils de Scar) est ENTJ, et il a un rôle positif. Il y a également le capitaine Li Shang qui est ExTJ dans Mulan et le Prince dans cendrillon qui est ENTJ.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ?
Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ?