Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

pourquoi les filles preferent les intj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 15:56

Je t'ai laissé une chance, pour prouver que tu es quelqu'un de sérieux . Tu as échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Thyroïde
Aucun rang assigné

Type : xxx
Lieu : no

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 18:14

Mmm du coup « pervertir » un INTJ doit être un défi amusant , je me demande si c’est un type accroché à un système de valeur hyper limité voir juste hyper conventionnel où ils peuvent être réceptifs aux nouvelles expériences même si elles peuvent être vaine, juste parce que ça peut être interessant!
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 18:53

Dans mon entourage, c'est plus les ENFP/ESTP qui cherchent à me décoincer . 
Je pense qu'une ENTP réussira qu'à irrité l'INTJ ou ne sera qu'irrité par l'INTJ qui aura réussie à faire croire qu'il a raison et pas elle .
gobeletdecafe
Aucun rang assigné

Type : .
Lieu : .

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 20:41

Je ne suis pas n'importe quel intj, je suis moi et j'ai conscience de vouloir bien plus ces autres intj lambda
ma façon de penser et analyser est largement supérieur à 99,9% de la population

la vérité c'est que je ne pense pas et n'analyse pas, tout vient vers moi tout seul, je suis un véritable génie de naissance
Comme si je posséderais un 6emes sens qui me permettrais de voir le futur, mais ça c'est seulement pour un intj lamdba, moi j'ai évolué, j'arrive a modifier le futur
c'est la que les autres intj n'arrivent pas à suivre, je suis loin devant tout le monde
mon qi est supérieur à 150 et zebre à haut potentiel c'est tout à fait normal, ne vous sentez offusquer par votre intériorité, c'est juste moi qui suit parfait
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 21:08

Ce que tu dis démontre surtout de l'immaturité ainsi qu'un complexe de supériorité  .
Falconia363
Aucun rang assigné
Falconia363

Type : Ni dom
Lieu : Grenoble
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 13:45

Je suis persuadé que certain "types psychologiques" seraient certainement favorisés si une statistique plus fiable sur le sujet était réalisée mais les écarts entre les types ne seraient pas si importants...
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Lieu : idf

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 14:31

A cette affirmation, j'ai envie de repondre que les filles sont (avant d'apprendre à connaitre la personne et gnagnagna) attirées par les même clichés :
Les gens à l'air timide et fragile (sentiment maternel ?)
Les gens arrogants et assurés (probablement le défi ?)
Les gens avec des principes, loyaux, heroique te honnêtes (bonjour superman et tous ses copains héroiques)

Et à premiere vue, l'INTJ dégage un peu tout ça au début, même s'il est désco/vit chez sa mere à 40ans etc... C'est carrément le mec qui va te sembler hyper intelligent, droit et lumineux, un peu maladroit avec les gens (oh bonjour innocence à pervertir) et arrogant, mysterieux, avec ce petit coté Dark qui est repris dans... toutes les series/saga pour jeune fille et ménagéres xD
Donc ouais, les intj ça attire les filles mais après faut pas apprendre à les connaitre parce qu'avec le sale caractere qu'ils dégagent dans la vie de tous les jours, l'humour noir de beauf et l'individualisme pour ne pas dire egoisme ben ça devient tout de suite plus compliqué d'entretenir le fantasme xD

INTJ => petite aventure de vacances/coup d'un soir (mais ça intéresse rarement les intj-hermites)
Thyroïde
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 04:58

Meihua a écrit:
A cette affirmation, j'ai envie de repondre que les filles sont (avant d'apprendre à connaitre la personne et gnagnagna) attirées par les même clichés :
Les gens à l'air timide et fragile (sentiment maternel ?)
Les gens arrogants et assurés (probablement le défi ?)
Les gens avec des principes, loyaux, heroique te honnêtes (bonjour superman et tous ses copains héroiques)

Et à premiere vue, l'INTJ dégage un peu tout ça au début, même s'il est désco/vit chez sa mere à 40ans etc... C'est carrément le mec qui va te sembler hyper intelligent, droit et lumineux, un peu maladroit avec les gens (oh bonjour innocence à pervertir) et arrogant, mysterieux, avec ce petit coté Dark qui est repris dans... toutes les series/saga pour jeune fille et ménagéres xD
Donc ouais, les intj ça attire les filles mais après faut pas apprendre à les connaitre parce qu'avec le sale caractere qu'ils dégagent dans la vie de tous les jours, l'humour noir de beauf et l'individualisme pour ne pas dire egoisme ben ça devient tout de suite plus compliqué d'entretenir le fantasme xD

INTJ => petite aventure de vacances/coup d'un soir (mais ça intéresse rarement les intj-hermites)

Ca a l'air hyper amusant un INTJ en court terme, genre relation de quelques mois, petit conte de fée rapide Lol
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 10:15

Ce genre de chose est plus susceptible de se produire avec un INTJ 8. Les INTJ 1 sont plus stricts et les 5 sont casaniers.
Thyroïde
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 12:41

ça m'a l'air pas très commun un INTJ 8, et j'arrive pas trop à visualiser ce que ça pourrait "donner" !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 14:23

L'ennéatype 8 est le troisième type le plus courant pour un INTJ (le premier étant le 5 et le second le 1).Si Meihua passe par ici, elle donnera peut-être une description de ce que peut être un INTJ 8.

Dernière édition par Askja le Ven 29 Juin 2018, 09:07, édité 2 fois
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 15:31

Pouquoi moi ? Je suis ENFJ :0

INTJ 8 c'est le coté compétitif qui ressort irl. Ils veulent avoir un max de culture, un max de connaissances (à l'instar des 5) mais ils vont vouloir les confronter à d'autres qui excellent dans le domaine en question je suppose. Et même en gagnant, s'ils n'estiment pas que c'est une vraie victoire, ils vont insister Blasé"
Je sais pas si c'est le 8 qui fait aussi qu'ils vont se casser les pieds à faire un truc bien (trop bien) alors que même s'ils le torchent ce sera pareil...(ou c'est juste un truc de I-J ?)
Y a aussi le fait que les 8 en général écoutent jamais ce qu'on leur dit ! Et les INTJ c'est pire déjà de base, ils pensent avoir tout le temps raison, donc forcément, c'est eux qui donnent les ordres (à l'instar des ENTJ xD)

Bon... j'arrête avec mes clichés façon Madame Irma !
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 16:48

"Pourquoi moi ?"

Bah... Tu n'as pas dit que ton copain est un INTJ 8 ?
Thyroïde
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 18:13

cette description ruine le fantasme de l'Intj que je me faisait, maybe l'INTJ 4 est bcp plus fun bien à fond dans son drame. ENTP 4 et INTJ 4 ça doit être tellement absurde comme combinaison
batman algérien
Aucun rang assigné

Type : intj 5

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 19:18

ça doit être fatiguant d'être 8, se confronter constamment aux autres et prouver qu'on est le meilleur
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 20:19

Du coup, @Askja on peut supposer que t'es 5 ? :0
Je pensais pas que tu retiendrais ce genre de détails :0

(Un INTJ ça parle déjà trop alors un INTJ 4w...)

Dernière édition par Meihua le Dim 01 Juil 2018, 23:10, édité 1 fois
Zeitgeist
Aucun rang assigné
Zeitgeist

Type : INFJ - enneagram 1
Lieu : /

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 21:00

Un INTJ 8, ça n'existe pas.
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 22:31

Ah ben si tu le dis c'est que ça doit être vrai !

Tu pourrais me dire d'où tu sors ça ?
batman algérien
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 22:39

je me sens visé dans ton message, ça me met mal à l'aise
je suis tout gentil moi...
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 00:12

Citation :
Un INTJ 8, ça n'existe pas.
J'en connait au moins un sur Paris...(si des gens veulent confronter leurs préjugés au "réel"...)
Thyroïde
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 01:31

@meihua je pensais qu’un INTJ 4 pouvait etre l’archetype du vampire qu’on retrouve dans le romantisme noir (j’abuse un peu pour bien imager).

batman algérien
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 01:57

nous, les intj 4, ne sommes absolument rien
on a conscience des choses, des choses les plus importantes jusqu'au chose les plus insignifiantes, même si peu de chose sont importantes
la vie n'a pas de sens et on le sait, la vie de base n'est rien, on est laissé a nous même dans un monde sans importance créé de toute pièce par les humains, il a aucun intérêt d'y vivre et d'y devenir quelqu'un tout ça pour les autres
on est identique de base, selon les événements qu'on va vivre ça va nous changer, mais je connais déjà tout ces événements, toute les possibilités dans une personnalité je les vois, je sais déjà tout et je fais mieux que tout le monde. je vois pas du tout l'intérêt d'être avec les autres.

croyez moi être intj 4 c'est la pire des choses, la vision cynique du 4 avec l'intelligence de l'intj... je pourrais jamais trouver le bonheur
pour faire simple : être intj 4 c'est juste être dieu
batman algérien
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 02:02

je pourrais aller voir un psy pour me soigner de ce trouble qu'est être intj 4, mais je ne serais plus moi, je serais quelqu'un de "normal" sans intérêt et sans profondeur
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 08:09

Pour certains un INTJ 8 est un ENTJ mal typé. Dans les faits, il semble être ,  le quatrième (ou troisième) ennéatype le plus commun à l'INTJ.
batman algérien
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 11:55

le seule remède que j'ai trouvé c'est de me cacher dans mon imaginaire, de me créer une fausse vision de la réalité et des choses
le monde est tellement vide, mais dans mes rêves, il est comme je veux

un tas d'humain sans importance passant la majorité de leurs temps a se tuer au travail... moi j'ai pas envie de ça, je veux juste vivre et être libre
plus que je suis loin de la société, mieux que je me porte, la société est néfaste pour moi et pour tout le monde. on devient ce que la société veut qu'on soit, pas ce qu'on est
ce forums en est la preuve d'ailleurs, on me bannit et supprime mes messages parce qu'on ne veut pas que je sois moi même, on veut ce que les modérateurs veulent que je sois
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: pourquoi les filles preferent les intj pourquoi les filles preferent les intj - Page 2 Icon_minitime

pourquoi les filles preferent les intj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant