| Une nouvelle membre du club ! | |
|
Auteur | Message |
---|
anichou Aucun rang assigné
Type : ENFJ Age : 68 Lieu : nord Emploi : consultant RH Inscription : 16/05/2008 Messages : 3
| (#) Sujet: Une nouvelle membre du club ! Ven 16 Mai 2008, 10:12 | |
| un petit coucou d'une nouvelle passionnée par cet outil. (oui les E existent, je me suis rencontrée...) Amitiés |
|
| |
erache Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 40 Lieu : La Réunion Emploi : "Informaticien" Inscription : 03/04/2008 Messages : 114
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Ven 16 Mai 2008, 10:23 | |
| Salut à toi ! Bienvenu sur le forum ! Attention, je te préviens, tu risques d'être pas mal sollicitée, nous sommes à la recherche des E !!! À bientôt j'espère |
|
| |
kalou Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 60 Lieu : drome Emploi : travailleur social Inscription : 12/03/2008 Messages : 79
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Ven 16 Mai 2008, 11:42 | |
| bienvenue a toi anichou !!! En effet , erache a raison !!! ..... il parait meme que des fois on les fait fuir .......je me demande bien pourquoi d'ailleur !!! :lol!: serait on si effrayant que ca ???? |
|
| |
larosenoire Pionnier
Type : INTP Age : 50 Lieu : 74 Emploi : dans la Distribution de la presse Inscription : 26/02/2008 Messages : 305
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Ven 16 Mai 2008, 12:25 | |
| Bon SVP on y va doucement avec ce "E", pas comme la dernière fois... Je rappelle que ce ne sont pas des souris de laboratoire. |
|
| |
Type : ENFJ Age : 68 Lieu : nord Emploi : consultant RH Inscription : 16/05/2008 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Ven 16 Mai 2008, 14:51 | |
| Merci de votre accueil amigos ! Un vrai E ne devrait pas être dérangé par les questions et les échanges... il ADORE ça ! De plus, je sors d'un séminaire MBTI et il y a plein de I (notamment INTP) que j'apprécie beaucoup... (si si !) Amitiés à tous |
|
| |
leilu Pionnier
Type : infp Age : 40 Lieu : france Emploi : p.b. en devenir Inscription : 30/03/2008 Messages : 221
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Ven 16 Mai 2008, 15:31 | |
| super un nouveau membre!!! :bounce: :cheers: :bounce: troisième bonne nouvelle de la journée pour moi! BIENVENUE à ANICHOU !!! |
|
| |
larosenoire Pionnier
Type : INTP Age : 50 Lieu : 74 Emploi : dans la Distribution de la presse Inscription : 26/02/2008 Messages : 305
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Ven 16 Mai 2008, 16:19 | |
| Anichou, Tu le vis comment ton "E" ? c'est pas trop douloureux ? Y a des médicaments pour soigner ? Tu en connais d'autres ? :lol!: :lol!: :lol!: désolé j'ai pas pu m'en empecher ... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Ven 16 Mai 2008, 18:45 | |
| Meuh non! Le E n'est pas douloureux mais fatiguant pour les pôvres I, et aussi pour soi-même parfois... Dans le métier des consultants, y'a plein de ENF- ou INF-, (ça fonctionne bien pour les ressources zhumaines), sinon j'ai beaucoup de commerciaux E dans mon entourage et j'ai parfois du mal à supporter leurs bavardages... :joker: Très zutiles pour les noces et banquets "nez-en-moins" ! |
|
| |
Mopsos Modérateur
Type : INFJ Age : 39 Lieu : Île-de-France Inscription : 03/03/2008 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Sam 17 Mai 2008, 12:19 | |
| Aaah, une ombre amie !! Bienvenue à toi, Anichou ^^ C'est vrai que les NF sont souvent attirés naturellement vers les domaines tels les ressources humaines ou la formation. Mais je me souviens que la consultante RH qui m'a fait passé le MBTI était une ENTP (avec un côté acceptant, presque tolérant, propre aux F). Et n'hésite pas à répondre à nos piques I avec cette franchise et cette légèreté que j'apprécie tant chez vous ^^ Moi, muter E ? Héhéhé... ya peu de chances :P |
|
| |
erache Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 40 Lieu : La Réunion Emploi : "Informaticien" Inscription : 03/04/2008 Messages : 114
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Mer 21 Mai 2008, 16:02 | |
| Peux-tu m'éclairer un peu sur le métier des ressources humaines ? Je ne veux pas tomber dans le cliché mais j'aimerais que tu m'expliques ton travail. Je n'aurais pas pu, je pense, dans cette branche. Pour moi, travailler dans les ressources humaines doit être difficile... c'est souvent là que se trouvent les conflits ?! Là où se passe le licenciement ? Là où les problèmes sont rapportés ?... Et tel un INFP, je fuis les conflits. Pourrais-tu me parler de ton métier, Anichou, il doit y avoir de bonnes choses je présume |
|
| |
Alhazred Aucun rang assigné
Type : ENFJ Age : 42 Lieu : Rennes, France Emploi : Assistant Commercial Inscription : 23/04/2010 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! Lun 09 Déc 2013, 17:10 | |
| Bonjour à tout le monde qui s'intéresse à MBTI. J'ai trouvé ce forum sur internet, ayant déjà participé sur les forums anglophones.
Je pense que MBTI permet à la personne de connaître ces points forts, d'être soi même, et de développer la confiance en soi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle membre du club ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle membre du club ! | |
|