Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petit Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:27

ChasingStarlight a écrit:
Shocked je voyais Desdinova comme ça aussi ! je suis d'accord pour HongTuyet. Moi je suis pas très grand (1m78), pas très charpenté non plus (j'suis maigre, je mange pas beaucoup... jamais d'appétit, peut être Si en inférieure qui fait ça) et j'ai pas de chapka !! quoique j'men achèterais une un jour pour faire genre !
Ségovois j'le vois comme ça aussi Lol

IRL c'est un terme de gens qui traînent beaucoup sur le net pour dire In Real Life, dans la vraie vie quoi, j'aime pas trop le terme moi 👅

C'est comme si ceux qui s'écrivaient des lettres avant pour communiquer de loin s'écrivaient : "oui mon cher, nous nous verrons bien hors écriture manuscrite un de ces jours". Fin en fait rien que le terme montre à quel point internet prend de la place chez les gens quoi :| , je trouve ça triste limite.

En fait, j'ai simplement fais un mix entre un slave et un loup par fond hivernal ... Je sais pas pourquoi..

Sinon, moi j'aime bien l'idée des rencontres IRL, même si l’appellation sous-entend une distinction qui n'est pas trop pour me plaire non-plus ...
En tout cas, bizarrement pour un introverti littéraire comme moi, je préfère largement rencontrer les gens en vrai que communiquer par écrit..
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:30

Parce que t'as un bon côté F Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:31

Ceux qui habitent Bruxelles, y'a moyen qu'on se voit, ça ne me pose pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:33

Bruxelles c'est un peu loin de Bourges, dommage pirat

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:34

Merci à tous pour vos réponses.

Citation :
Le truc c'est que si tu avais 18 ans j'aurais facile à deviner qui tu es. Mais une INFP de 37 ans, je vois pas trop :/ ^^(ne le prends pas mal hein)

Ben non je le prend pas mal ... au contraire ça me fait sourire ... et je pense même que c'est tout à fait normal ... !! C'est un peu pareille pour moi.

Citation :
Une femme qui ferait plus jeune déjà dans le regard, les INFP ont ce petit truc dans les yeux c'est marrant, on dirait des enfants, et quelqu'un de vachement sensible !

Oui ça me correspond, on m'a toujours donné moins que mon âge, ce qui au début m'agaçait ... mes amies... mais surtout mes compagnons m'ont dit que je les regardait d'une façon particulière ... un regard à la fois doux et insistant m'a t on dit... et beaucoup trop sensible.

Citation :

Hong Tuyet, je te vois plutôt menue, mignonne (je les imagine toutes ainsi), visage juvénile pour ton âge, et hissée sur des hauts-talons rouge foncé..

C'est flatteur cette description ... on me dit que je fais plus jeune et que je mignonne on me le dit aussi. Pratiquement toujours en talons, je ne sais même plus marcher avec autre chose tellement je suis habitué.


En tout cas moi je n'arrive pas vraiment à vous imaginez que par recoupement des indices sur le forum. Sans doute parce que je n'ai jamais vraiment porté attention a l'apparence des personnes que je côtoie.

Moi aussi j'aime bien l'idée d'une rencontre, j'aime rencontrer des personnes qui partage mes intérêts afin d'échanger des idées. Mais bon on est loin les uns des autres c'est pas évident !!

_______________________________________
Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ?
Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule,
Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:41

Non mais je rigolais hein^^, je sais pas si c'est une bonne idée, moi je préfère communiquer par écrit. Ou il faut vraiment que je connaisse bien les gens pour me sentir paisible avec eux. 'Fin je saurais pas quoi dire quoi, j'arrive et... xD

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:46

Desdinova a écrit:
Non mais je rigolais hein^^, je sais pas si c'est une bonne idée, moi je préfère communiquer par écrit. Ou il faut vraiment que je connaisse bien les gens pour me sentir paisible avec eux. 'Fin je saurais pas quoi dire quoi, j'arrive et... xD

Non mais maintenant il faut que tu assumes Desdi. Je viens d'envoyer un MP à tous les membres du forum en présence, et on est tombé d'accord pour se donner RDV demain au café qui se trouve à côté de la gare Brussel-midi. 15 h, on compte sur toi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:47

Bah ouais mais comme on connait chacun nos types, on sera sûrement plus compréhensif de ça. D'ailleurs j'ai deux bons potes INFP et si je pouvais en rencontrer un troisième je trouverais ça trop cool. Moi perso, si on se pointe à un bar, je vois pas trop ce qu'on aurait à se dire, par contre si on est genre 4 ou 5 à le faire, ça change tout. On va se marrer.

Mais j'ai pas envie d'être le seul E à le faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:48

Exil a écrit:
Desdinova a écrit:
Non mais je rigolais hein^^, je sais pas si c'est une bonne idée, moi je préfère communiquer par écrit. Ou il faut vraiment que je connaisse bien les gens pour me sentir paisible avec eux. 'Fin je saurais pas quoi dire quoi, j'arrive et... xD

Non mais maintenant il faut que tu assumes Desdi. Je viens d'envoyer un MP à tous les membres du forum en présence, et on est tombé d'accord pour se donner RDV demain au café qui se trouve à côté de la gare Brussel-midi. 15 h, on compte sur toi ! :P

:lol!: Ouais, je serais là vers 15h10 moi, c'est les horaires de train, j'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:49

Bah si y'a Ségovois et moi ça pourrait être marrant Lol , quoique pour un E je suis bien timide..

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:50

Exil a écrit:
Desdinova a écrit:
Non mais je rigolais hein^^, je sais pas si c'est une bonne idée, moi je préfère communiquer par écrit. Ou il faut vraiment que je connaisse bien les gens pour me sentir paisible avec eux. 'Fin je saurais pas quoi dire quoi, j'arrive et... xD

Non mais maintenant il faut que tu assumes Desdi. Je viens d'envoyer un MP à tous les membres du forum en présence, et on est tombé d'accord pour se donner RDV demain au café qui se trouve à côté de la gare Brussel-midi. 15 h, on compte sur toi ! :P

Ahahhahaha, la bonne blague xD. Là c'est trop gros pour que je le crois mais c'est typiquement le genre de truc où je perds tous mes moyens... quand ça se passe pas comme je veux, les trucs imprévus comme ça, je déteste ça

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:38

Et sinon, vous me verriez comment moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:43

Ayahuasca a écrit:
Et sinon, vous me verriez comment moi ? Embarassed

Grand et maigre, le jean baissé, des pompes de skate aux pieds, et les cheveux châtains impeccablement hirsutes, comme tous les ados de 16 ans de la capitale :P


Dernière édition par Exil le Lun 30 Avr 2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:45

Quand je lis vos réponses, je n'ose pas poser la question parce que ça m’embêterai que l'on puisse deviner à quoi je ressemble. Et aussi parce que je me sens incapable de faire la même chose avec autant de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:50

Exil t'es pas très très très loin mais je suis pas l'ado typique de Paris non plus. Je suis pas très skate d'ailleurs. Je suis effectivement grand, assez maigre avec des cheveux bruns impeccablement hirsutes. Smile

Jicky je te vois brune, le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:57

Et moi, vous me verriez comment ? Very Happy
J'ai un photo de moi sous la main, pour répondre à ça. Very Happy

Ce sera cool une IRL des gens d'ici, ouais, je pourrai apprendre plein de trucs.^^
Et je ne ressemble pas à Aya. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:57

Jicky j'ai l'impression que si elle veut elle pourrait se faire hyper raffinée et chic avec de jolies boucles d'oreilles Smile

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:02

Exterkate a écrit:
Ce sera cool une IRL des gens d'ici, ouais, je pourrai apprendre plein de trucs.^^
Et je ne ressemble pas à Aya. Smile
(Heureusement pour toi Lol )
Je risquerais trop d'être décrédibilisé du fait de mon âge... Oh wait. Rolling Eyes


Dernière édition par Ayahuasca le Lun 30 Avr 2012, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:03

Pourquoi heureusement ? Je serai trop beau sinon ? Wink

Moi j'avoue avoir 16 ans, mais pas la mentalité qui suit, c'est juste ça, j'ai du mal. Very Happy
Je fier du haut de mes ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:07

Ça doit être ça... Smile
Pas la mentalité qui suit, dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:09

Dans le sens où je suis un gros gamin, je suis incapable de réfléchir, j'ai l'impression d'avoir 10 ans d'âge, il m'est impossible de construire un raisonnement peut importe le domaine, et j'ai aussi l’impression d'avoir des capacités intellectuelles limités. J'ai des idéaux digne d'un CP. ^^'

Tu t'imagines pas toute les débilités que je fais en cours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:10

Desdinova a écrit:
Jicky j'ai l'impression que si elle veut elle pourrait se faire hyper raffinée et chic avec de jolies boucles d'oreilles Smile

Oui, chic, mystérieuse, élancée, élégante, quelque chose d'un peu imposant, avec un regard à la fois sensible et inquisiteur, en tout cas donnant l'impression d'une femme affirmée (ça c'est pour te faire rougir de plaisir Jicky Very Happy =)
Enfin, c'est un peu mon portrait type de la femme INFJ ... et avec du 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:11

Exil a écrit:
Desdinova a écrit:
Jicky j'ai l'impression que si elle veut elle pourrait se faire hyper raffinée et chic avec de jolies boucles d'oreilles Smile

Oui, chic, mystérieuse, élancée, élégante, quelque chose d'un peu imposant, avec un regard à la fois sensible et inquisiteur, en tout cas donnant l'impression d'une femme affirmée (ça c'est pour te faire rougir de plaisir Jicky Very Happy =)
Enfin, c'est un peu mon portrait type de la femme INFJ ... et avec du 8 ...

J'ai l'impression qu'on se fie aussi bcp à son avatar.

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:13

Je suis vraiment dégoutée de ton talent Exil, j'évite tout écueil dans la jalousie habituellement mais là c'est vraiment difficile :P
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:13

Exterkate a écrit:
Dans le sens où je suis un gros gamin, je suis incapable de réfléchir, j'ai l'impression d'avoir 10 ans d'âge, il m'est impossible de construire un raisonnement peut importe le domaine, et j'ai aussi l’impression d'avoir des capacités intellectuelles limités. J'ai des idéaux digne d'un CP. ^^'

Tu t'imagines pas toute les débilités que je fais en cours. Very Happy

Ça n'est pas du tout l'impression que tu m'a donné hier lors de ce topic qui n'en finissait plus. N'oublies pas que tu n'as que 16 ans... A ton âge j'étais mutique et incapable d'éloquence.

_______________________________________
"On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure." (Georges BERNANOS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Jeu Petit Jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Personnalisation de fonctions (petit jeu)
» Petit jeu textuel
» Un petit instant
» Petit exercice
» Petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-