Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre, c'est plus grand à l'intérieur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 11:08

Hey  Dodo

Me voilà en train de fureter du côté du MBTI, où je trouve enfin des « profils » ayant les mêmes problématiques que moi. YAYE !!

J’dois pas être la seule à m’être sentie comprise et moins seule en lisant le détail de mon profil et/ou discutant avec d’autres personnes du même type, n’est-ce pas ? Et si en plus je peux apprendre à connaitre et apprivoiser d’autres tempéraments, c’est tout bénef.

Dans la vie j’aime parler de tout, et surtout de n’importe quoi. Si tu as une théorie sur « comment t’en sortir en cas d’apocalypse zombie », des questions sur pourquoi l’Univers ou des doutes sur la nécessité de prendre une triple dose de caféine : je suis ton homme. Enfin j’ai pas d’attributs masculins hein, mais bon heu bref, t’as saisi l’idée. ^^

A part ça je traine beaucoup trop sur 9gag, j’adore le café (en calculant bien ça compose 64% de mon organisme) et les films suivant :

- Retour vers le Future (le 2, le 1 et enfin le 3)
- Jurassic Park (laissons planer le mystère sur l’ordre de préférence)
- Le Cinquième Elément
- Gremlins

Oui… je regrette beaucoup les films de mon enfance, les Disney inclus. (Et ne vas pas prétendre que tu voudrais pas revoir les Minikeums ou le Club Dorothée hein.)

Au niveau de mes dossiers compromettants, mettons les choses à plat avant que ça ne m’explose au coin du nez :

- Oui je peux pousser des cris que seuls les chiens peuvent entendre.
- Oui il m’est déjà arrivé d’inventer une vie de psychopathe taxidermiste à mon voisin et d’en convaincre toute ma famille, à l’aide d’arguments tout à fait plausibles et d’enregistrements audio.
- Oui je suis corruptible (le café, le chocolat, n’aie pas peur de faire marcher ton imagination)
- Et, OUI, parfois je suis légèrement volubile.

Voila. J’ai vraiment hâte de vous stalker, lire.   Exclusion

Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 11:51

Omg ce titre de post !

Troll ou pas troll, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 11:56

dorloth a écrit:
Omg ce titre de post !

Troll ou pas troll, telle est la question.

Ecoute, j'ai envie de dire, on y vois ce qu'on veut y voire. Winky
Je l'ai voulu à double sens : l'un pour satisfaire les fan de Doctor Who, l'autre pour satisfaire... hum ouai non je vais laisser cette phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 13:21

Bienvenue.

C'est plutôt bien, tu te laisses découvrir un peu, ta présentation n'est pas trop étroite.

Citation :
- Oui il m’est déjà arrivé d’inventer une vie de psychopathe taxidermiste à mon voisin et d’en convaincre toute ma famille, à l’aide d’arguments tout à fait plausibles et d’enregistrements audio.

So ENFP...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meghumi
Aucun rang assigné


Type : ESTJ 8W7
Age : 37
Lieu : no man's land
Inscription : 08/06/2016
Messages : 51

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 13:32

Bien le bonjour ! Winkygirl
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 13:40

Myst a écrit:
Bienvenue.

C'est plutôt bien, tu te laisses découvrir un peu, ta présentation n'est pas trop étroite.

Citation :
- Oui il m’est déjà arrivé d’inventer une vie de psychopathe taxidermiste à mon voisin et d’en convaincre toute ma famille, à l’aide d’arguments tout à fait plausibles et d’enregistrements audio.

So ENFP...Very Happy

En toute objectivité, je pense que n'importe quel profil en serait arrivé à la même conclusion, les preuves étaient là. J'ai monté un dossier détaillé avec éléments factuels à l'appui.

Après, est-ce que je me suis un peu laissé emportée sur la fin en expliquant certains détails sordides de sa vie : peut-être un poil.
Est-ce que c'était vraiment nécessaire de noter ses allées et venues entre son appart et le local à poubelle, ainsi que le description détaillée des demoiselles qui venaient sans jamais revenir : je sais pas, peut-être. Faudrait définir le mot "nécessaire".

Commence pas à me juger Myst, j'aime pas c'que je vois dans le fond de tes yeux...


Dernière édition par Clever-Girl le Jeu 08 Juin 2017, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 13:42

Meghumi a écrit:
Bien le bonjour ! Winkygirl

Ton smiley est raccord avec mon titre de topic. Il n'en faudra pas plus pour que je recherche toutes les infos possibles sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 14:23

La bienvenue !! encore une enfp ! love
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 14:25

C'est quoi la proportion d'ENFP sur le fofo ? Si tu devais donner un pourcentage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 14:28

Pas assez. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 14:31

J'en déduis que t'en es une. :o

Question : c'est quoi le rang "PETA Moustiques" sous ton pseudo ? Un jeu de mot obscure ?
Question subsidiaire : à quel point dirais-tu que tu aimes le rose et les paillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 15:52

Oui !
Je protège les moustiques depuis plusieurs années maintenant. Je ne comprends pas pourquoi les humains n'acceptent pas de leur offrir un peu de leur sang...
Je préfère les fleurs et les chats, les fleurs roses et les chats à paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 16:02

Je ne pense pas m'avancer en disant que tu remplis tous mes critères en terme de copinage !! Solennel

Il est évident que nous nous re croiserons ylang Ylang. C'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 18:04

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Mdg-0012-4556--80-
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 18:59

Waouh, heu... wow. Que répondre à ça ?

Je note bien qu'il y a du biscuit, du chocolat, des paillettes (tout est toujours plus joli avec des paillettes) et même une amande. Si c'était l'heure de la récré, je parierais mon dernier BN que tu copines avec moi.
D'ailleurs une échelle de 1 à 10 -- 1 étant l'insatisfaction permanente et 10 étant l'assouvissement des mes aspirations -- je dirais qu'on est à 13 sur ce topic.

Merci pour cet accueil si chaleureux, vous êtes tous aussi chouettes ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 07:38

Ta présentation à elle seule est déjà psychiquement épuisante pour moi.

Sois la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 10:02

Jourbon.
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 10:08

Friedrich a écrit:
Ta présentation à elle seule est déjà psychiquement épuisante pour moi.

Sois la bienvenue parmi nous.

Je vais me calmer de suite. Very Happy Tien tu vois je bouge plus, sage comme une image.
Comme ça tu peux m'observer de loin, sans trop gaspiller d'énergie.

Auruo a écrit:
Jourbon.

Hey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 12:40

Bienvenue Clever-Girl !

Braqueuse de banque, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 12:54

Luna a écrit:
Bienvenue Clever-Girl !

Braqueuse de banque, intéressant.

N'est-ce pas.
A mes heures perdue je suis également membre actif des Maîtres de l'Univers et Associés (Organisation criminelle des mecs de l'Europe de l'Est).
Naturellement pour maintenir ma couverture je travaille dans le social. Il faut bien se donner une image... Exclusion

Et toi, tu es dans un domaine particulier d'étude ? ou bien tu assumes complètement tes tendance criminelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 13:03

Clever-Girl a écrit:


N'est-ce pas.
A mes heures perdue je suis également membre actif des Maîtres de l'Univers et Associés (Organisation criminelle des mecs de l'Europe de l'Est).
Naturellement pour maintenir ma couverture je travaille dans le social. Il faut bien se donner une image... Exclusion

Et toi, tu es dans un domaine particulier d'étude ? ou bien tu assumes complètement tes tendance criminelles ?

Je suis contre le mal moi Praying

Sinon, pour l'instant je suis étudiante en art plastique, je ne sais pas si je continue en master dans cette voie, ou si je me dirige vers l'enseignement, ou vers une autre formation plus courte et avec à la clé un travail. (je commence en avoir marre des études)

Je dois justement faire le choix cette année.


Dernière édition par Luna le Jeu 08 Juin 2017, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 13:13

Une formation plus courte mais dans ce même domaine ?
Et niveau opportunités dans les arts plastiques, y a de quoi s'en sortir sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 13:17

Clever-Girl a écrit:
Une formation plus courte mais dans ce même domaine ?
Et niveau opportunités dans les arts plastiques, y a de quoi s'en sortir sur Paris ?

Non, dans un autre domaine, comme l'administration. Sinon, il y a quelques débouchées en musé, dans des galeries, ou pour animer des ateliers créatifs, ou être à son compte. Mais tout ça ne m'intéresse pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clever-Girl
Aucun rang assigné
Clever-Girl

Type : ENFP
Age : 36
Lieu : Pau
Emploi : Braqueuse de banque
Inscription : 07/06/2017
Messages : 23

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 13:21

Ton premier objectif c'est de sortir du cadre des études ?

J'pense pas que ce soit une mauvaise idées en soi, mais ça implique visiblement de changer de voie. Et entre l'art et l'administration, y a quand même un monde ! ^^Tu es sûre de pouvoir t'épanouir là dedans ?

Remarque, si dans tes loisirs tu pallies le manque en faisant du dessin ou autre, ça peut équilibrer les choses. Et au pire tu peux reprendre tes études ou te mettre en freelance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 13:34

Clever-Girl a écrit:
Ton premier objectif c'est de sortir du cadre des études ?

J'pense pas que ce soit une mauvaise idées en soi, mais ça implique visiblement de changer de voie. Et entre l'art et l'administration, y a quand même un monde ! ^^Tu es sûre de pouvoir t'épanouir là dedans ?

Remarque, si dans tes loisirs tu pallies le manque en faisant du dessin ou autre, ça peut équilibrer les choses. Et au pire tu peux reprendre tes études ou te mettre en freelance.

Non, mon premier objectif c'est de ne pas perdre mon temps. Je ne suis pas sûr de m'épanouir dans l'administration (l'administration médicale me tente bien, il y a un côté humain, de quoi donner du sens à son travail), mais ça me donnera toujours un travail. Le fait d'en avoir un, peut me rendre heureuse.
Pour devenir professeur il faut encore minimum 2 ans d'études et réussir le concours (en moyenne les gens le ratent deux fois), et ce n'est même pas sûr qu'au final ça me plaise.
Pour le master art plastique, je ne suis pas spécialement attirée, ni par les débouchées, et il n'y a pas forcément à la clé un travail.

Je regrette de ne pas avoir trouvé ma voie plutôt, pour faire un BTS qui m'aurait mené directement vers un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Entre, c'est plus grand à l'intérieur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre, c'est plus grand à l'intérieur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le grand psychopathe qui vous parle
» Le grand Shemsu
» Le grand Duc (ISTP) - description de ma pensée (complexe)
» Je ne comprends pas grand chose
» NOOB - Saison 8, AP au Grand Rex le 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-