Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le grand psychopathe qui vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 21:24

Bonsoir ou plutôt devrais-je dire re-bonsoir,

En effet il s'avère que je ne suis pas tout à fait nouveau ici. Après une première entrée en matière assez fulgurante sur le forum du MBTI, j'ai décidé de repartir à zéro en créant ce nouveau sujet.

Pour commencer, je ne vais pas énoncer ma typologie. Je vais plutôt laisser les membres du forum me typer à leur guise.

Adahy est un prénom amérindien désignant celui qui vit dans les bois. Je suis un être solitaire, aimant la nature, le calme, la musique qui m'est d'une grande importance, l'art en général allant de la peinture au cinéma. J'aime également lire et écrire, passer de longs moments à méditer, réfléchir aux grandes questions philosophiques et scientifiques.

Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très organisé, je repousse sans cesse les tâches que l'on me confie et pour finir ça me sort complètement de la tête. J'aime la simplicité, accordant presque aucune importance au monde matériel. Au niveau relationnel, c'est... le néant, le vide, les abysses.

Bonne soirée à vous.


Dernière édition par adahy le Ven 18 Aoû 2017, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 22:01

Rhooo je t'ai vexé... Je m'excuse. C'était de l'ironie, je ne voulais pas dire que tu étais un psychopathe, mais plutôt que le fait de n'avoir aucun sentiment était de la psychopathie. Je n'ai personnellement aucune envie ni aucun intérêt à te typer de force. Je voulais simplement que tu comprennes qu'il était différent de se couper de ses sentiments et d'avoir un typage INTP. Et te pousser à t'interroger aussi, c'est sympa de se donner le temps de trouver son typage, de pratiquer une petite introspection et de comprendre ses propres mécanismes.

Là comme ça, je sens comme une certaine sensibilité chez toi, comme si tu étais à fleur de peau. Cela ne veut pas dire que tu serais un feeler ou thinker, seulement que tu es jeune, que ton cortex préfrontal est encore en maturation, et que je pense que certaines expériences émotionnelles ne sont pas tout à fait digérées, ce qui est normal. J'ai beau être typée ENTP et avoir trente piges, je n'ai pas tout digéré non plus.

Sinon, qu'appelles-tu "grandes questions"?

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 22:31

Oh mais non je ne suis pas vexé, mais en revanche il est vrai que je peux m'emporter très vite quand quelqu'un vient à me nuire. La nuance est que moi, je ne cherche pas à me couper de mes sentiments, je ne sais pas les contrôler, voilà la différence, ils arrivent à moi comme des pulsions sur lesquels je n'ai aucun pouvoir.

Comme je l'ai dit plus tôt, il est vrai que je peux très vite m'énerver et je n'ai pas aimé être qualifié comme étant une personne sensible.

Les questions existentielles à propos de l'existence et ses raisons, le monde,... ou d'autres choses plus futiles encore.


Dernière édition par adahy le Ven 18 Aoû 2017, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 00:17

Re bienvenu être insensible !

Sinon, ne laisse pas les autres te typer, tu es le mieux placé pour le faire. Il faut seulement que tu t'habitue un peu plus au modèle.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 00:43


Qu'entends-tu par m'habituer un peu plus au modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 00:55

Citation :
C'était de l'ironie, je ne voulais pas dire que tu étais un psychopathe, mais plutôt que le fait de n'avoir aucun sentiment était de la psychopathie

Parenthese : meme les psychopathes ont des émotions.
Pour rappel, sans émotions, on ne se meut pas (e-motion), on ne fait pas de choix etc.


_______________________________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 01:01

adahy a écrit:

Qu'entends-tu par m'habituer un peu plus au modèle ?

Il faut que tu te familiarise d'avantage avec pour pouvoir te typer fidèlement. Ce n'est pas évident au début d'identifier les fonctions, il te faut un peu de temps pour que tu les intègre et comme le dit Sylphira même pour les habitués ce n'est pas toujours simple.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 10:30


Bonjour le chat,

Par quelles genres d'émotions les psychopathes sont-ils animés ?
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 10:31


Oui bien sûr, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 10:44

Bienvenue adahy. Tu es soit un psychopathe, soit un être sensible. Choisis ton camp. Et on emmerde la nuance surtout. C'est tout ou rien.

Au plaisir d'échanger, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 11:32


Bonjour Guinea Pig,

Mon choix est fait, mais bien sûr il serait trop facile si je te disais quel camp j'ai choisi.

Alors je te dis à une prochaine,

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 11:43

Bonjour, jeune psychopathe cherche victime pour approfondir ses techniques de torture.

Veuillez me joindre en mp.

( blague hein... )

Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 13:26

Bonjour sanka, ne t'en fais pas j'ai bien compris le ton humoristique de ton message, je dois avouer que j'ai même trouvé cela marrant, toutefois je trouve qu'il manque certains éléments qui auraient pu renforcer la crédibilité de ton propos. Vois-tu, à ta place j'aurais plutôt dit :

" Jeune psychopathe en manque de frissons recherche homme ou femme de 9 à 99 ans - de préférence ne rechignant pas la douleur - pour assouvir ses pulsions meurtrières.

Si vous êtes intéressés tapez 1.
Si vous n'êtes pas intéressés tapez 2.

Mes salutations les plus distinguées,

Cordialement,

Votre cher ami psychopathe. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 16:36

adahy a écrit:

Oui bien sûr, cela va de soit.

Oui, et je ne pense pas que tu sois INTP, tu changera peut-être également d'avis en connaissant mieux le MBTI, mais si tu te sens réellement INTP, je ne viendrais pas te dire que tu te trompe !

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 17:34



J'aurais changé la fin.

Si vous êtes intéressés tapez 1.
Si vous n'êtes pas intéressés tapez 1.


:-p
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 08:53

Je suis prêt à écouter ce que tu as à me dire Luna, je garderai mon calme quoiqu'il puisse arriver ne sois pas inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 08:58

Pas mal sanka mais il ne faudrait quand même pas contraindre ces pauvres personnes, il faut leur donner l'impression qu'elles ont le choix, alors qu'en fait... elles ne l'ont pas. Si d'emblée tu leur soumets un choix restreint, elles n'oseront pas venir, elles auront peur. Il faut leur offrir un choix ouvert, elles mordront à l’appât la plupart du temps. Il faut seulement les mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 13:02


Ha, c'est pour ça que j'ai pas de copain avec qui jouer au médecin légiste !!!!

Au moins, avec les animaux, on n'a pas besoin de demander leurs avis avant de les torturer.


( Je précise que c'est toujours un ton humoristique... Il ne faut pas faire de mal, en général. )

Content de vous avoir fait sourire. Je vais cesser mes remarques de psychopathes pour laisser évoluer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 15:16


Eh oui ceci explique cela !

Exactement c'est ça qu'est bien avec eux.

( Oui c'est toujours mieux de préciser en effet on ne sait jamais au cas où certains s’inquiéteraient... )

Oui il vaut mieux sinon les autres vont avoir peur pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 20:41

adahy a écrit:
Je suis prêt à écouter ce que tu as à me dire Luna, je garderai mon calme quoiqu'il puisse arriver ne sois pas inquiète.

Je ne suis pas inquiète, seulement je ne te connais pas et je n'ai pas la prétention de mieux te connaître que toi même. J'ai connu aussi le fait d'avoir un typage qui ne convenait pas à tout le monde et qu'on cherche à m'en imposer un autre. Rien de pire Wink

Bref, bon apprentissage du MBTI.

_______________________________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 09:09


Merci de ne pas avoir cette prétention là, en effet je me doute que cela ne doit pas être facile.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Aucun rang assigné
Morphée

Type : INTP 4
Age : 46
Lieu : Provence
Emploi : oui/non/peut-être/autre cas
Inscription : 08/07/2015
Messages : 84

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 17:15

Bonjour et re-bienvenu, Petit-psychopathe-sorti-du-bois-surfant-sur-le-forum

Sage décision, ravie que tu es écouté la (les) voix de la Raison.

Et concernant les choix... moi je tape 3 : je viens juste pour observer, éventuellement je fournis la victime, pour bien étudier le comportement (in)humain.

Petit message personnel à vous tous Very Happy : y a un truc, là, en cliquant sur un petit bonhomme, qui ouvre un autre truc, plein de petits bonhommes qui expriment pleins d'émotions:  scratch  , et qui permettent de ponctuer votre texte pour mieux être compris Amis
éventuellement ça pourrait éviter certains malentendus, à utiliser sans modération. Oui
j'dis ça, j'dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 18:30


Bonjour Morphée, merci à la grande botaniste que tu es,

Il le fallait bien, c'est toujours plus sage.

Pas de soucis mais alors il faut fournir la victime adéquate.

Merci pour cette information mais personnellement je ne suis pas un grand adepte des émoticônes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 19:02

Tu es peut-être trop dark pour ça? ^^

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
adahy
Aucun rang assigné
adahy

Type : *
Age : 24
Lieu : Nature
Inscription : 11/08/2017
Messages : 34

C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 19:13

Tu as sans aucun doute vu juste Sylphira, tu me "connais" désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le grand psychopathe qui vous parle Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est le grand psychopathe qui vous parle C'est le grand psychopathe qui vous parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le grand psychopathe qui vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le test du psychopathe
» Les 3 types de psychopathe
» Gilles de Rais - le premier psychopathe
» Solange te parle
» on en parle des males qui se sentent obliger de se muscler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-