Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
(#) Sujet: Quel chevalier de Kaamelott es-tu ? Mar 28 Fév 2017, 16:20
test homme kaamelott test femme kaamelott
homme:
Tu es Perceval, Chevalier du Pays de Galles.
Alors, c’est vrai, on a déjà vu plus fute-fute comme Chevalier. Disons que si tu savais lire ou même tenir une carte à l’endroit ce serait une belle avancée pour la Table ronde.
Mais ta naïveté n’a d’égal que ta loyauté. Tu ne trahiras jamais un ami et c’est probablement la plus grande de tes vertus. On peut compter sur toi en toutes circonstances, y compris pour tester les potions de Merlin.
Tu cherches toujours à bien faire, entre tes entraînements à l’épée et tes tentatives désespérées de comprendre la stratégie militaire. Forcément, tu déprimes un peu quand tu sens que tu déçois les êtres qui te sont chers mais tu trouveras toujours un pote pour te remonter le moral et passer de bons moments à la taverne.
Ton rêve le plus cher : épouser le roi Arthur
Tu détestes : les colibris, c’est-à-dire les types qui oublient toujours tout… ah non ? C’est pas comme ça qu’on dit ?
Ta réplique culte: « C'est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y'a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou Chante Sloubi. Nous on va faire que Chante Sloubi [...] Attention, vous êtes prêts ? Loupez pas le coche. Sloubi un, sloubi deux, sloubi trois, sloubi quatre, sloubi cinq... »
femme:
Tu es dame Séli, épouse de Léodagan et mère de Guenièvre.
Tu es connue pour avoir un caractère en acier trempé et ne pas mâcher tes mots ; il faut bien cela pour mener les pignoufs de Kaamelott à la baguette.
Tu ne souris que quand tu en as envie et non par convenance comme tout le monde. Autrement dit presque jamais. Ton indulgence n’existe pour personne : ni ton mari, ni tes enfants et certainement pas ton gendre.
Partant du principe qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, tu te livres à toutes les manigances pour parvenir à tes fins.
Même si tu te plains souvent des conflits familiaux dans lesquels tu te retrouves impliquée, tu sembles te passionner pour les intrigues du château. Si plus personne ne s’étripait entre deux couloirs, avec quoi alimenterais-tu ton moulin à rumeurs ?
Ta citation culte : « Admirez-nous un peu après trente ans de souplesse… Trente ans d’éducation laxiste !… Entre la fille princesse qui abandonne le trône pour mettre les bouts dans la forêt avec un jean-foutre et le fils chevalier qui sait pas tenir sa cuillère et qui est pas foutu de se lever avant midi, vous verrez qu’à force d’être souples, on va finir par passer définitivement pour des romanos ! Et ils se sont pas levés ! »
Dernière édition par Obtearon le Jeu 02 Mar 2017, 11:01, édité 3 fois (Raison : rhaa, merde on peut pas éditer le sondage)
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quel chevalier de Kaamelott es-tu ? Mar 28 Fév 2017, 16:54
Lancelot <3:
Tu es Lancelot, Chevalier du Lac.
Chevalier par excellence, véritable aventurier, pourfendeur des marauds des basses contrées, tu es une légende vivante !
Ce qui te caractérise c’est bien sûr ta noblesse de cœur et tes valeurs. Toujours à la recherche d’une veuve, d’un orphelin ou d’une poule qui boite à sauver, il est bien naturel que tu t’agaces face aux autres chevaliers de la Table Ronde qui n’en fichent pas une !
A vouloir trop bien faire, le risque est bien sûr de t’éloigner de ses petits camarades et de passer pour un prétentieux. Tu te prétends chevalier errant sans famille ni attaches mais le destin de cow-boy solitaire te convient-il vraiment ?
Ton armure semble pourtant abriter un cœur hypersensible, tantôt fou d’amour, fou de chagrin ou juste fou. Pense à prendre des vacances de temps en temps, avoir des visions ça sent pas bon.
Ton rêve le plus cher : tout cramer et partir élever des chèvres dans la forêt avec Guenièvre (ah non, ça tu l’as déjà fait)
Tu détestes : la médiocrité
Ta réplique culte : (À Arthur) « Non mais je sais pas comment c’est arrivé sur le tapis… On parlait d’esclavage, je crois. Les autres disaient que vous l’aboliriez sans doute dans l’avenir ; moi j’ai dit que c’est parce que vous aviez pas le courage de l’faire maintenant ; il y en a un qui m’a dit qu’il fallait pas que je me prenne pour le roi et voilà … Alors j’ai dit… « Le roi je l’emmerde »… Mais c’était dit sans méchanceté. »
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Quel chevalier de Kaamelott es-tu ? Mer 01 Mar 2017, 14:02
Tu es Bohort !
Tu es Bohort, Chevalier de Gaunes. Tu n’es probablement pas le plus courageux des chevaliers mais ton grand cœur est une noble vertu qui compense largement ta couardise. Toujours honnête et à l’écoute des autres, tu sais te montrer patient-e et sensible... ce qui t’amène parfois à recueillir des confidences dont tu te serais bien passé-e. Ce n’est peut-être pas toi qui massacrera l’ennemi mais tu sauras remonter le moral des troupes et faire en sorte que tout le monde se sente bien au château — une autre manière de servir la quête du Graal ! Ton rêve le plus cher : éradiquer la violence de ce monde et te reconvertir dans l’évènementiel
Tu détestes : les faisans et toutes ces créatures sanguinaires aux becs acérés Ta réplique culte : « En même temps, admettez que me tuer n'aurait pas beaucoup de sens ! Vos nerfs seraient soulagés dans un premier temps, je ne dis pas, mais si vous considérez la situation avec un minimum de recul, vous vous apercevrez que le transport de votre hargne sur ma personne n'est pas départi d'une certaine forme d'absurdité. Et c'est là que j'ai envie de dire : est-ce que ça vaut bien le coup ? »
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quel chevalier de Kaamelott es-tu ?