Salut à tous ! Je vous propose de tester vos capacités de typeur !
Aujourd'hui, il va être question de mon frère jumeaux !
Alors, devinez-vous son type du MBTI ?
Son Enfance (0-12 Ans)
Alors, que dire ... à l'école primaire, mon frère voulait être ami avec tout le monde ! Il a adopté un comportement aussi poli et chaleureux avec ses bons amis qu'avec les gens qu'il venait de connaitre. Il étais tellement social que lorsque nos connaissances nous voyaient tous les 2, d'abord ils voyaient mon frère, le social sympa. Ensuite ils me voyaient moi, le garçon discret&froid. Même qu'on nous disait à chaque fois que je parlais moins que lui ou qu'il parlait plus que moi.
Il se vexait facilement quand quelqu'un, même s'il n'était que des connaissances, ne l'aimait pas. Avec les parents, il était en général docile. Avec moi, il était en général cool mais il s'énervait parfois pour rien.
Son Adolescence (13-18 Ans)
Alors... Il a eu une crise d'adolescence un peu avant nos 13 ans, du coup, il se disputait tous les jours avec ma mère. Il commençait à prendre de temps en temps des attitudes de "grand-frère" avec moi, positivement comme négativement. Négativement : Il voyait que je me laisse parfois faire quand il s'énervait alors il s'énervait encore plus facilement. (il s'énervait en général quand il fessait quelque chose que je n'aimais pas et que je me vengeais en fessant pareille pour lui montrer que c'est chiant ce qu'il fait. Mais bon, maintenant on se dispute plus depuis plus d'1 an). à l'école, il est devenu de plus en plus calme. Il a l'air d'avoir compris qu'on ne peut pas être accepté par tout le monde. Moi j'étais, à l'inverse devenu plus social à ce moment-là mais malgré ça, il est toujours beaucoup plus social que moi, car, même si quand je suis tous seul avec des amis, je parle beaucoup plus, quand on est ensemble avec des amis, il semble dire toujours toutes les blagues avant moi :'( et même quand je dis quelque chose, il le re-dit souvent plus fort pour au groupe ce qu'il fait que quand je suis dans un groupe avec lui, j'ai l'air encore plus discret
.Quoi ? Non, ça ne me pose pas de problème ! Bref, pour continuer, je dirais que lorsque les membres d'un groupe d'amis se disputent, il aime bien résoudre le problème et il n'est pas calmé tant que le problème n'est pas résolus (il le fait uniquement si les gens du groupe sont de bons amis, car comme dit précédemment, il a pris quelques distances).
Voilà ! Voilà !
N’hésitez pas à poser des questions pour que je puisse compléter son profil !