Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Vos descriptions personnels de l'ENFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vos descriptions personnels de l'ENFP Empty
Message(#) Sujet: Vos descriptions personnels de l'ENFP Vos descriptions personnels de l'ENFP Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:21

Aux ENFP et aussi aux autres types à quoi reconnait-on un ENFP? Quel est votre vision de ce type de personnalité? Quels sont leur caractéristiques récurentes? Leur qualités récurentes? Leur gouts musicaux? Cinématographiques?Pour les filles ENFP leur type de mec? (vous pouvez citer des stars) Pour les garçons leur type de femme? (de meme) Leur déffaults? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Vos descriptions personnels de l'ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos descriptions personnels de l'ENFP Vos descriptions personnels de l'ENFP Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:46

Si tu veux demander des conseils de drague, va sur Meetic, les gens seront plus favorables à répondre à tes questions ! Very Happy
La fille que tu convoites n'est pas forcément identique à nous, sur ce forum.^^


Plus sérieusement, recherches un peu sur les sites du style http://www.16-types.fr/index.html et un peu sur Wikipédia, pour voir à peu près comment un ENFP fonctionne. Smile


Ma vision de ce type ?
Je prends cette question comme un "qu'en penses-tu ?".
Eh bien, je pense que c'est un profil important pour passer de bons moments dans la vie, et faire avancer les chose plus rapidement. En fait, je saurai pas trop quoi en dire, après réflexion...^^
C'est certainement pas mon profil préféré, même si je pense l'être. J'ai des traits qui portent à croire que je le suis, mais je me reconnaît quasiment pas dans la descrpition d'un ENFP. Sûrement par refoulement, j'en sais rien.^^

Ensuite, leurs qualités : souvent excentriques, ils "mettent l'ambiance". Ouaip, les ENFP sont pour le plus souvent des fifous dans leur tête, et aime aller au contact des autres (ce qui n'est pas mon cas, mais enfin...). Ils motivent le monde qui l'entoure, donnent du plaisir aux autres, et c'est ça qui leur fait plaisir à eux (là je me reconnais).
Et, j'en sais trop rien pour le reste, je suis pas d'humeur à réfléchir ni à rassembler les infos essentiel dessus. C'est juste un aperçu.

Niveau musical, j'écoute absolument de tout. Mais je n'aime pas tout, nuance. Very Happy
Ca peut aller de Lady Gaga et Collectif Métissé, à du Suicide Silence, System Of a Down, Slipknot en passant par Mozart et Beethoven, après avoir écouté NTM et Orelsan.
Bref, j'aime de tout.^^


Niveau cinéma, je te conseil d'aller là dessus :
https://mbti.forumactif.fr/t314-des-films-symboliques-pour-votre-intuition-extravertie
Ne étant une fonction prédominante chez le ENFP, ce sont des films qui attireront l'attention de ceux-ci.


Mon type de fille, et le seul qui me fait craquer, sont les emo. <3
Ce qui me pose problème dans ma vie sentimentale, j'en rencontre jamais. Sad


Leur défaut : ils prêtent souvent attention à plusieurs trucs à la fois, et peuvent laisser tomber quelque chose du jour au lendemain.
Ils aiment beaucoup commencer des projets, mais pas les terminer.
Les plus gros détails de certaines choses leur échappent.


Et je ne saurai que dire de plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Vos descriptions personnels de l'ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos descriptions personnels de l'ENFP Vos descriptions personnels de l'ENFP Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:34

Hmm mon type de femme... ben je les aime toutes :|

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Vos descriptions personnels de l'ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos descriptions personnels de l'ENFP Vos descriptions personnels de l'ENFP Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:17

ChasingStarlight a écrit:
Hmm mon type de femme... ben je les aime toutes :|
Et c'est bien casse couille, les ENFP que j'ai rencontré son souvant indécis, avec quelques préjugé qui peux leurs faire prendre des décision totalement stupide et faut surtout pas les bousculé dans leur idées sinon sa commence a s'enervé et a esquivé a 360°, voir fuir. Mais sa c'est un problème EP, les IJ eux, sont très souvant capable de comprendre l'autre sans fuir ni préjugé. Faut sortir les moufle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos descriptions personnels de l'ENFP Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos descriptions personnels de l'ENFP Vos descriptions personnels de l'ENFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos descriptions personnels de l'ENFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptions intérréssantes de l'enneagramme
» MBTI: Descriptions physiques
» Cycle MBTI et choix personnels
» Descriptions des énnéatypes selon Tom Condon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: ENFP - Le Défenseur-