Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Lieu : Belgique
Emploi : -

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 22:34

Apocalypse a écrit:
Je sais que vous êtes convaincus d'être les "gentils" et que vous êtes pleins d'empathie envers ceux qui pensent l'être aussi

Moi je suis convaincu d'être très vilain, Apo. un otaku amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Lieu : France

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 11:52

@Apocalypse : fais quand même attention à ne pas devenir comme ceux que tu dénigrais en 2015 : https://mbti.forumactif.fr/t2858-le-droit-d-etre-un-connard

Allez, bisous, câlins, cœurs, tout le monde.

Spoiler:
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Lieu : Finistère
Emploi : Oui

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 13:27

Bienvenue à toi,

Morsay .... celui là
Pas pu resister:
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Lieu : -
Emploi : -

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 14:11

C'est pas si incohérent que ça, c'est seulement qu'à force de voir ce genre de choses (y compris ici), je passe au moins épisodiquement de l'autre côté.
Enfin là, je ne crois pas spécialement avoir agi ainsi, ça a été le cas il y a un an, je traversais une passe assez difficile + autres raisons que je ne révèlerai pas ici (+ celles déjà exprimées) qui avaient éveillées une profonde exaspération en moi.

N'épilogons pas. J'ai peut être mis quelques -/+ en début de topic, mais ce week-end, rien du tout et je vais continuer comme ça, tiens.
Pour ce qui est de la non-constructivité de mes interventions et de mes topics, à vous de juger en les retraçant depuis mon profil (je crois que le type d'interventions que j'ai fait ces derniers jours est quand même minoritaire).

Auruo : oui mais toi tu es pas en mode "moi contre le reste du monde" Timide , du genre "on m'oppresse alors que c'est moi qui suis le gentil"...
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 20:01

une nana qui s'appelle apocalypse et qui fout pas la merde, ce ne serait pas normal.
( si ça c'est pas du soutien, Wesh ! )

Si les gens se co sur se forum, la base, c'est pour en connaître un peu plus sur le mbt quoi...

et oui, dans le milieu pro, c'est un outil formidable pour accroitre les perfs. ( et rendre meilleur les relations professionnelles directs. )

Mais pour des étudiants qui cherchent une réponse à " qui-suis-je ?"
Ce n'est pas du tout le bon endroit.

Quand aux gens qui trollent, ils font un pas vers la communication, c'est toujours ça !

Quoiqu'il en soit, les reproches ne font pas progresser les choses. Putain, j me prends pour lechat ( @poto)

Laisse les gens dans leurs merdes, s'ils la répètent c'est qu'ils la méritent....

Pourquoi perdre son énergie à répondre, ou à lire, des choses si importantes ?

Prenez soin de vous, j'l ai dit, j le redis, parce que les autres s'en foutent.
et on est toujours mieux servi par soi même, non ?

Bonne chance !
que Dieu vous bénisse !
Wesh ma gueul, à la revoyure gro !

:-p
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 02:52

Je ne trolle pas. Je ne fais que dénoncer avec un courage indéfectible les manipulations abjectes des lobbies dominants. Oui

La vérité dérange, c'est un fait établi depuis très longtemps.
Fulgurae
Aucun rang assigné
Fulgurae

Type : ENTJ
Lieu : Montpellier
Emploi : Management

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 09:18

En outre, si je peux me permettre un commentaire, j'ai du mal à appréhender ce concept de rep - dans un topic de présentation qui est bien évidemment faux et usurpateur, des individus se mettent à descendre ma réponse qui, en toute bonne foi, s'amuse à aller dans le sens du créateur.

Finalement, puisqu'il n'y a aucun doute sur la visée du message premier, soit l'on supprime, soit l'on s'amuse avec, non ?

Après, je ne m'étend pas là dessus, les concepts de réputation/karma sur internet c'est assez superficiel et je ne râle pas pour récupérer mes 2/3 points, je trouve simplement que c'est difficile de se sentir intégré et invité quand on est rejeté à la moindre tentative la plus innocente.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 10:29

De toute façon, il ne faut surtout pas prendre le système de réputation au sérieux. Je suis persuadé que la plupart des membres moinssent par simple réflexe, sans même prendre la peine de lire sérieusement le message dans toute sa profondeur.

Comme j'ai une réputation de banlieusard analphabète et dépourvu de la plus infinitésimale pointe d'intelligence, forcément les gens sont plus enclins à discréditer ce que je dis. Niaise
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 10:42

Ça va, en plus, tu les as récupérés, tes putains de points. Pas la peine de chialer. On dirait un IxFP fragile.
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 12:47

Mohamed Mehadji a écrit:
Ça va, en plus, tu les as récupérés, tes putains de points. Pas la peine de chialer. On dirait un IxFP fragile.

Tu sais le Fi inf, ça peut rendre un peu sensible à certaines choses de façon totalement aléatoire. Le plus badass des ESTJ peut se transformer en dramaqueen et faire une scène digne d'une INFP en tutu de 4ans.

Ceci dit... bienvenue.
Ce topic c'est du pur florilège. J'ai ramené du bois, de la paille et de l'essence, je me suis dit que je serai dans le thème.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 13:04

C'est des tsundere, en gros.

Merci pour l'accueil. N'hésite pas à regarder mon film à l'occasion. Quoi qu'en disent les mauvaises langues à son propos, il vaut le coup d'œil, ne fût-ce que pour son originalité hors du temps. Niaise
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 14:37

mohamed a écrit:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 1lmh Je pensais être le seul à le penser
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Lieu : Pouet Pouet

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 14:55

Moi j'ai fais pire j'ai donner un moins un sur le sujet qui se plains d'avoir eu un moins un,
 est ce que c'est suffisant pour être méchant guinea ?
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 19:08

Mohamed Mehadji a écrit:
C'est des tsundere, en gros.

Merci pour l'accueil. N'hésite pas à regarder mon film à l'occasion. Quoi qu'en disent les mauvaises langues à son propos, il vaut le coup d'œil, ne fût-ce que pour son originalité hors du temps. Niaise

Faut pas pousser, je serai seule juge. Si j'ai envie de regarder le film à un moment, on verra.

Auruo, je propose qu'on ouvre un tribunal spécial pour juger. Puis on juge tout le monde. Ce serait trop con que mon matériel ne serve à rien.

Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Lieu : Pouet Pouet

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 23:30

D'accord pour la prison, mais est ce que je pourrais pas plutôt allez à la prison pour femme, c'est que j'envisage une transformation physique ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 04:06

Ouah. Encore une des conséquences de la satanisation massive de notre société, je suis choqué.
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 09:51

Auruo a écrit:
D'accord pour la prison, mais est ce que je pourrais pas plutôt allez à la prison pour femme, c'est que j'envisage une transformation physique ?

J'avais pas envisagé la prison pour les condamnés, moi.

Citation :
Ouah. Encore une des conséquences de la satanisation massive de notre société, je suis choqué.

Cette jeunesse qui écoute du métal... Qu'avons nous fait.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 09:53

Ils vont se mettre à brûler des églises sans vergogne et répandre la destruction çà et là dans le monde entier !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Varg_Vikernes
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 07:11

Sujet: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Mer 26 Oct 2016 - 7:23

Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Sam 5 Nov 2016 - 9:53 Répondre en citant

du mer 26 octobre au sam 5 nov
soit 10 jours !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Page 3 Icon_minitime

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3