Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Lun 31 Oct 2016, 13:27
Bienvenue à toi,
Morsay .... celui là
Pas pu resister:
M'était toujours demandé pourquoi on m'avait montré cette vidéo
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Lun 31 Oct 2016, 14:11
C'est pas si incohérent que ça, c'est seulement qu'à force de voir ce genre de choses (y compris ici), je passe au moins épisodiquement de l'autre côté. Enfin là, je ne crois pas spécialement avoir agi ainsi, ça a été le cas il y a un an, je traversais une passe assez difficile + autres raisons que je ne révèlerai pas ici (+ celles déjà exprimées) qui avaient éveillées une profonde exaspération en moi.
N'épilogons pas. J'ai peut être mis quelques -/+ en début de topic, mais ce week-end, rien du tout et je vais continuer comme ça, tiens. Pour ce qui est de la non-constructivité de mes interventions et de mes topics, à vous de juger en les retraçant depuis mon profil (je crois que le type d'interventions que j'ai fait ces derniers jours est quand même minoritaire).
Auruo : oui mais toi tu es pas en mode "moi contre le reste du monde" , du genre "on m'oppresse alors que c'est moi qui suis le gentil"...
sanka94 Intervenant polémique
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Lun 31 Oct 2016, 20:01
une nana qui s'appelle apocalypse et qui fout pas la merde, ce ne serait pas normal. ( si ça c'est pas du soutien, Wesh ! )
Si les gens se co sur se forum, la base, c'est pour en connaître un peu plus sur le mbt quoi...
et oui, dans le milieu pro, c'est un outil formidable pour accroitre les perfs. ( et rendre meilleur les relations professionnelles directs. )
Mais pour des étudiants qui cherchent une réponse à " qui-suis-je ?" Ce n'est pas du tout le bon endroit.
Quand aux gens qui trollent, ils font un pas vers la communication, c'est toujours ça !
Quoiqu'il en soit, les reproches ne font pas progresser les choses. Putain, j me prends pour lechat ( @poto)
Laisse les gens dans leurs merdes, s'ils la répètent c'est qu'ils la méritent....
Pourquoi perdre son énergie à répondre, ou à lire, des choses si importantes ?
Prenez soin de vous, j'l ai dit, j le redis, parce que les autres s'en foutent. et on est toujours mieux servi par soi même, non ?
Bonne chance ! que Dieu vous bénisse ! Wesh ma gueul, à la revoyure gro !
:-p
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Mar 01 Nov 2016, 02:52
Je ne trolle pas. Je ne fais que dénoncer avec un courage indéfectible les manipulations abjectes des lobbies dominants.
La vérité dérange, c'est un fait établi depuis très longtemps.
Fulgurae Aucun rang assigné
Type : ENTJ Age : 31 Lieu : Montpellier Emploi : Management Inscription : 28/04/2016 Messages : 21
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 09:18
En outre, si je peux me permettre un commentaire, j'ai du mal à appréhender ce concept de rep - dans un topic de présentation qui est bien évidemment faux et usurpateur, des individus se mettent à descendre ma réponse qui, en toute bonne foi, s'amuse à aller dans le sens du créateur.
Finalement, puisqu'il n'y a aucun doute sur la visée du message premier, soit l'on supprime, soit l'on s'amuse avec, non ?
Après, je ne m'étend pas là dessus, les concepts de réputation/karma sur internet c'est assez superficiel et je ne râle pas pour récupérer mes 2/3 points, je trouve simplement que c'est difficile de se sentir intégré et invité quand on est rejeté à la moindre tentative la plus innocente.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 10:29
De toute façon, il ne faut surtout pas prendre le système de réputation au sérieux. Je suis persuadé que la plupart des membres moinssent par simple réflexe, sans même prendre la peine de lire sérieusement le message dans toute sa profondeur.
Comme j'ai une réputation de banlieusard analphabète et dépourvu de la plus infinitésimale pointe d'intelligence, forcément les gens sont plus enclins à discréditer ce que je dis.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 10:42
Ça va, en plus, tu les as récupérés, tes putains de points. Pas la peine de chialer. On dirait un IxFP fragile.
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 12:47
Mohamed Mehadji a écrit:
Ça va, en plus, tu les as récupérés, tes putains de points. Pas la peine de chialer. On dirait un IxFP fragile.
Tu sais le Fi inf, ça peut rendre un peu sensible à certaines choses de façon totalement aléatoire. Le plus badass des ESTJ peut se transformer en dramaqueen et faire une scène digne d'une INFP en tutu de 4ans.
Ceci dit... bienvenue. Ce topic c'est du pur florilège. J'ai ramené du bois, de la paille et de l'essence, je me suis dit que je serai dans le thème.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 13:04
C'est des tsundere, en gros.
Merci pour l'accueil. N'hésite pas à regarder mon film à l'occasion. Quoi qu'en disent les mauvaises langues à son propos, il vaut le coup d'œil, ne fût-ce que pour son originalité hors du temps.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 14:37
mohamed a écrit:
Je pensais être le seul à le penser
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 14:55
Moi j'ai fais pire j'ai donner un moins un sur le sujet qui se plains d'avoir eu un moins un, est ce que c'est suffisant pour être méchant guinea ?
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 19:08
Mohamed Mehadji a écrit:
C'est des tsundere, en gros.
Merci pour l'accueil. N'hésite pas à regarder mon film à l'occasion. Quoi qu'en disent les mauvaises langues à son propos, il vaut le coup d'œil, ne fût-ce que pour son originalité hors du temps.
Faut pas pousser, je serai seule juge. Si j'ai envie de regarder le film à un moment, on verra.
Auruo, je propose qu'on ouvre un tribunal spécial pour juger. Puis on juge tout le monde. Ce serait trop con que mon matériel ne serve à rien.
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 04 Nov 2016, 23:30
D'accord pour la prison, mais est ce que je pourrais pas plutôt allez à la prison pour femme, c'est que j'envisage une transformation physique ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Sam 05 Nov 2016, 04:06
Ouah. Encore une des conséquences de la satanisation massive de notre société, je suis choqué.
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Sam 05 Nov 2016, 09:51
Auruo a écrit:
D'accord pour la prison, mais est ce que je pourrais pas plutôt allez à la prison pour femme, c'est que j'envisage une transformation physique ?
J'avais pas envisagé la prison pour les condamnés, moi.
Citation :
Ouah. Encore une des conséquences de la satanisation massive de notre société, je suis choqué.
Cette jeunesse qui écoute du métal... Qu'avons nous fait.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Sam 05 Nov 2016, 09:53
Ils vont se mettre à brûler des églises sans vergogne et répandre la destruction çà et là dans le monde entier !
sanka94 Intervenant polémique
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Mar 08 Nov 2016, 07:11
Sujet: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Mer 26 Oct 2016 - 7:23
Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Sam 5 Nov 2016 - 9:53 Répondre en citant
du mer 26 octobre au sam 5 nov soit 10 jours !!!
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet