Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 10:03 | |
| Toujours quand il y a des gens réunis ! |
| | | Fulgurae Aucun rang assigné
Type : ENTJ Age : 31 Lieu : Montpellier Emploi : Management Inscription : 28/04/2016 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 11:02 | |
| - Citation :
- Or, si les gens me connaissent effectivement sous ma persona sauvage de Morsay (qui est une sorte d'ESTP censé incarner le surhomme nietzschéen dans sa forme la plus primitive), ils ne savent rien du tout de ce que je suis en réalité, un intellectuel éprouvant un amour profond et sincère envers les livres et la culture en général. Je m'appelle Mohamed Mehadji, dans la vie je suis un intellectuel, dissident, philosophe, poète, musicien, hédoniste, ascète, cinéaste, écrivain. Aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis un INTP pur souche
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 11:05 | |
| Putain, je le savais déjà, mais ce forum est une vraie médiocratie. |
| | | Fulgurae Aucun rang assigné
Type : ENTJ Age : 31 Lieu : Montpellier Emploi : Management Inscription : 28/04/2016 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 11:13 | |
| Parle mieux fréro tu connais pas mon passé ni ce que j'ai vécu, d'où tu me juges comme ça ? C'est quoi les bails là ? Tu fais tarpin pas zizir |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 13:03 | |
| Je m'en bats les couilles de ta vie, boloss. Je te demande seulement de cesser d'étaler ta misère intellectuelle ici.
Ma présentation, c'est pas tes latrines personnelles. |
| | | sanka94 Intervenant polémique
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 14:06 | |
| - Mohamed Mehadji a écrit:
- Putain, je le savais déjà, mais ce forum est une vraie médiocratie.
puis - Mohamed Mehadji le boloss de clicli a écrit:
- Je m'en bats les couilles de ta vie, boloss. Je te demande seulement de cesser d'étaler ta misère intellectuelle ici.
Ma présentation, c'est pas tes latrines personnelles. Bijour mihsieux dame ! je vous souhaite de bien aller Si le forum ne vous plaît pas, que faites vous ici ? Que cherchez vous, à faire ? à prouver ? Je comprends et compatis. Votre ennui vous dévore, alors il faut bien passer le temps. Vous auriez pu rejoindre les copains alcooliques au PMU, misant les aides sociales ( ou autres bizbiz ) sur les dadas ! Ou, comme toute bonne desperate housewives, rejoindre une association bénévole, officiellement luttant contre les misères du monde, et off record, tirer son épingle du jeu. Mais vous voilà parmi nous. Et ce "nous" inclut plein de gens, différents, détestables, ou autres adjectifs Il y a aussi l'aspect positif, on n' a pas que des défauts ! Et, on peut arriver à former un groupe qui "transcende". Ainsi, peu importe qui vous êtes. Venez, apprenez, Et si vous pouvez, appliquez. Et si vous ne le faites pas, tant mieux, ou tant pis. Pour conclure Si nous ne nous servons pas de notre cerveau, nous sommes des singes. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 15:09 | |
| Cher sanka94,
Vous me voyez terriblement marri de susciter tant de questions existentielles dans les méandres fuligineux de votre cerveau bourbeux. S'il est vrai que j'appréciais du temps de ma jeunesse pâle et furieuse (comme l'eût dit un certain bohémien incandescent) dans un but purement espiègle, la vieillesse fait que je ne saurais agir de manière aussi altière sans but purement philosophique. D'aucuns diront que je ne fais que perdre mon temps à soliloquer avec le premier philistin hideux, mais j'ai toujours eu pour dessein de pulvériser cette médiocrité méphitique qui découle comme une marée excrémentielle de la bouche putride de la plupart des gens. J'ai un désir d'absolu qui s'entrechoque radicalement avec la monotonie moribonde qu'arborent avec un sentiment de vacuité intolérable la plupart des gens que composent cette société pestilentielle. Je suis un buveur de quintessences et, dussé-je être taxé pour cela de la plus détestable outrecuidance, je ne puis tolérer que l'on refuse de s'élever au niveau de magnificence que je vise depuis les affres de l'âge ingrat. |
| | | Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 16:19 | |
| Aya c'est toi ? |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 16:20 | |
| Pourquoi je serais lui en particulier ? |
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 16:54 | |
| - Mohamed Mehadji a écrit:
- Cher sanka94,
Vous me voyez terriblement marri de susciter tant de questions existentielles dans les méandres fuligineux de votre cerveau bourbeux. S'il est vrai que j'appréciais du temps de ma jeunesse pâle et furieuse (comme l'eût dit un certain bohémien incandescent) dans un but purement espiègle, la vieillesse fait que je ne saurais agir de manière aussi altière sans but purement philosophique. D'aucuns diront que je ne fais que perdre mon temps à soliloquer avec le premier philistin hideux, mais j'ai toujours eu pour dessein de pulvériser cette médiocrité méphitique qui découle comme une marée excrémentielle de la bouche putride de la plupart des gens. J'ai un désir d'absolu qui s'entrechoque radicalement avec la monotonie moribonde qu'arborent avec un sentiment de vacuité intolérable la plupart des gens que composent cette société pestilentielle. Je suis un buveur de quintessences et, dussé-je être taxé pour cela de la plus détestable outrecuidance, je ne puis tolérer que l'on refuse de s'élever au niveau de magnificence que je vise depuis les affres de l'âge ingrat. C'est sympa comme objectif. Les gens ont le droit ( hélas ) de choisir ( la bonne blague ) ! Et certains peuvent ne pas comprendre le concept du "devenir meilleur" je vous rappelle que, le mieux est l'ennemi du bien, et vous questionne sur la rentabilité énergétique de votre projet. Et surtout, quand allons nous ( enfin, plutôt nos petits enfants ) voir le film ? C'est beau d'écrire, de penser, de rêver.... "Sans jamais laisser le rêve devenir ton maître !" J'en appelle à la tolérance, avec la sourate du prophète Walloum di lou koum, walli ha di ni Et la petite syntaxe qui va bien DEAL WITH IT ! ( les gens sont des connards.... Deal with it ) pleurer ne transforme pas les connards en princesses ! L’indifférence marche très bien. J'ai bien vécu avant de connaitre ce lieu. Je peux donc vivre sans. L'ephemerité des choses et des personnes, de nous mêmes; cette horloge qui nous pose cette question Pour faire quoi ? Des recherches, oui, et après ? ( Au moins ça occupe. ) y a un truc qui s'appelle QE ( ou capacité d'écouter les émotions des autres ) ainsi, par le partage, on donne envie à l'autre de nous aider. et on progresse plus vite ! C'est d'ailleurs pour cela que parler de la météo, à la machine à café, c'est important. On tisse des relations qui, on ne sait jamais, nous permettra de débloquer une situation inconfortable. Seulement, quand on croit qu'on a besoin de personnes.... ( la plus grosse erreur ). C'est sur que la nourriture, vous êtes allé la chasser... C'est pour cela que je vous conseille un voyage dans le désert. Loin de tout ce qui vous pourrit l'existence, vous verrez la vie autrement après ce séjour. Auriez vous seulement le courage de lever le derrière pour aller voir du pays, pardon, du monde ? L'avez vous seulement déjà fait ? La nature est violente, et cruelle. Ce n'est donc pas la peine d'en ajouter. Un savoir, un cerveau, c'est comme une arme, et si vous deveniez fou à force de tourner en rond ? J'ai bien l'impression que vous devriez consulter la foi de titiwilly, Dieu vous aidera si vous vous en donnez les moyens. Bismillah ^^ |
| | | Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 18:07 | |
| Bon plus sérieusement... - Spoiler:
Sur ce, bonne soirée |
| | | Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 18:20 | |
| C'est fou que la majorité soit incapable de constater les faits : j'ai réagit sèchement à une provocation gratuite de Luna. Mais c'est une règle bien humaine ; celui qui s'indigne et fait la victime parle mieux aux gens. Mais je me fous de vous convaincre. Quand vous aurez compris que votre aigreur à mon égard (ce sont même pas des soupçons, sauf pour une minorité) ne repose que sur des 'opportunités' gratuites, vous aurez fait un grand pas pour vous. Enfin 'j'accepte' tout ça ; je sais qu'une certaine ISFP (qui n'est pas Luce) continuera à me coller des rouges en rafales, parce qu'elle a trouvé un odieux personnage à saquer. Tu tiens une bonne transe : la lâche pas ! Et puis tu es une cavalière blanche, sensible, tu es dans ton bon droit ! Je sais que quelques membres sont toujours là lorsqu'il y a des conflits, je crois pouvoir déduire qu'un est toujours en croisade contre moi - car j'ai fauté voyez-vous, j'ai fauté et depuis mon sombre visage a été révélé à la surface du monde ; le temps pourrait tout effacer, alors des missionnaires sont là qui veillent. Ils savent que derrière cet avatar se cache une bête féroce et impitoyable, qui n'a qu'un désir : vous dévorer tout cru. Si cette chose a crée Micheline et l'a imposé sur le forum, c'est qu'elle doit avoir une nature bien corrompue ; la police ne s'en charge pas, mais nous, citoyens, nous sommes présents !
Ce n'est pas très gentil de faire subir ses blocages ou ses émotions aux autres personnes - ou pire, sur les autres personnes ! Moi-même j'essaie de canaliser ma négativité depuis longtemps car je crains d'assommer mon prochain le temps du face-à-face ; et j'y suis arrivé. On peut le faire, les gars !
Quand à la grosse minorité des crétins avec ou sans aplomb : les autres ne sont pas responsables de votre stupidité. Vous êtes des abrutis tout seuls ; ce n'est peut-être pas totalement de votre faute, mais c'est certainement pas celle des autres, ni la mienne. Et même pas celle du Chat ! Merde, vous avez encore besoin de lui coller des rafales de rouges quand il met un simple lien, approprié peu importe ; pourtant vous n'êtes en rien menacé (à mes yeux) et même s'il avait le pouvoir de vous moinsser (sueurs froides ?) je crois qu'il ne le ferait pas. Je n'aime pas l'attitude de ce type et je n'ai pas confiance ! Mais, surtout passé un certain délai, je ne suis plus inquiet à son sujet, ses posts ne posant plus de problèmes. Vous sentiriez-vous constamment menacés ? Vous êtes si mal équipés ?
Mes condoléances, vous devez porter ce que vous êtes, ce n'est pas drôle ; c'est normal d'avoir besoin de méchants et de drames de petits sous-enfants en colère.
"Médiocratie" : dans certains cas le terme n'est pas nécessaire, "démocratie" suffit. Il faut faire avec la foule qu'on a. Enfin faut pas se leurrer : y a-t-il déjà eu des foules éveillées ? Hormis dans nos rêves ou dans les projections de quelques idéologues, certainement pas. Il y en a sûrement eu des calmes et raisonnables, conduites par la force vers l'élévation qui restait possible.
Luna j'avais écrit une réponse assez odieuse et je dois m'abstenir de la poster. Fais avec ce que tu es ; tu as bien raison de t'en réjouir, je ne te serais effectivement d'aucun soutien là-dessus (je ne suis pas concerné donc pas tellement 'contre' non plus). Je ne veux pas épiloguer ; ceux qui ont fréquenté le forum depuis plusieurs années savent à quel niveau tu te situes, quels sont tes 'caractéristiques' et tes demandes. Qui veux voir les tréfonds du Fi radicalement immature, ou quelques démonstrations d' "histrionisme", n'a qu'a ouvrir les yeux sur cette intervention et aller chercher les anciennes. Quand à moi on peut savoir qu'il m'arrive d'être virulent, de manquer de respect passé un certain degré, que j'ai crée Micheline et ElEnculador. Enfin je ne réagirais plus à tes pauvres actions, sauf pour modérer lorsque c'est nécessaire ; ce qui est effectivement une tâche revenant à plusieurs personnes sur ce forum, à laquelle on recourt le moins possible. Alors que faudrait-il de plus ? Les gens sont libres, de s'exprimer et de contribuer intelligemment ; pour certains c'est anxiogène, ils vont donc créer des conflits, s'inventer des relations, aller chercher d'autres ou trouver des 'ennemis'. Cela, pour parler de ce forum en tout cas, entre des posts, témoignages mollassons et des blagues insipides (ce n'est pas pour toi Kyhann, j'ai écrit avant et ton intervention est décente). C'est comme ça. On laisse faire parce qu'il le faut, pas parce qu'on aime ce que ça produit. Mais en arriver à injurier ceux qui au plus ne font que passer près de la boue d'une Luna ou de ses équivalents, c'est quand même trop ; peut-être alors qu'il faut revenir sur ce trop grand confort ; mais il faut être prudent car certain(e)s veulent s'arroger tous les droits ET se prendre des fessées, il vaut mieux n'être complaisant pour aucun de ces deux 'appels'. Oh oui sinon pour ton intime conviction : je me suis connecté juste avant que tu me cites. Ravi de voir à quel point ton Ne et ton sens de la déduction, ta rigueur et ta circonspection Ti, fonctionnent. Car à part ça qu'est-ce qui pourrais... ah oui, "tu as trollé". Amen ad vitam eternam. C'est vrai que certaines personnes sont tellement 'graves' que tout ce qui est 'dissociation/second degré' est effrayant pour leur matricule ; je comprends. Non en fait je "conçois", mais je comprends pas et ma curiosité s'arrête avant. Y a de ces cloaques qui me font fuir d'avance, rien à y sauver ou à y trouver, ça se sait d'avance. Navré.
Enfin tu as raison sur un point : tu sais comment exaspérer les gens et les aspirer vers toi. Mais tu devrais te mettre à niveau pour être plus performante, obtenir des résultats un peu plus gratifiants et 'sûrs' pour toi. |
| | | Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 18:30 | |
| |
| | | Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 19:10 | |
| Mais vous ne pouvez pas avoir une minute de respect pour ceux qui séchaient déjà la récré à cause de conneries comme ça? On a la chance d'avoir sur le forum la visite d'un ovni - si c'est un troll, il est plutôt marrant, et si ce n'en est pas un, je suis très intriguée. Dans tous les cas je veux l'épouser son arrivée promettait au moins de mettre un peu d'animation sur ce forum, bien trop mort ces derniers temps. Et non, je ne parle pas de ce type d'animation.Le point positif de la journée, c'est qu'on apprend toujours en observant les réactions des autres et qu'ici on a récolté du matos pour les longues soirées d'hiver qui ne vont plus tarder (n'oubliez pas de changer l'heure ce WE). - Spoiler:
Ah, et parce que mon Fe me travaille et que je veux clarifier le post précédent qui m'a valu des votes négatifs, probablement à cause du passage citant Zogarok (ou de la part des détracteurs de Lorànt Deutsch, j'hésite encore ): rien de personnel contre le taulier, et je me doutais que mon intervention pourrait ne pas plaire aux esprits chagrins, mais quoi... la perche était tellement tendue que c'eût été indécent de ne rien en faire, non?
|
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 22:37 | |
| Momo (jaisper ke vous me pardaunerer ma familiarité ) : l'emploi du terme "philistin", que le concerné adore, surtout. Aussi, le fait que ce type de supercherie pourrait lui ressembler. Tout est possible évidemment ! Ce ne serait pas la première fois qu'une célébrité investirait le forum, d'ailleurs. Mais dans ce type de situation, difficile de ne pas avoir un doute sur l'identité de la personne concernée (a-t-elle intérêt à révéler son identité dans ce type de contexte) Et il faut l'admettre, j'ai lu des textes de Morsay (dont je ne connais pas grand chose à part le cas de "J'ai 40 meufs cité par mon prof de droit des médias, des barres lole) que j'ai trouvés en faisant une recherche rapide sur le web n'étaient pas écrits de la même façon. Peu importe, en tout cas bienvenue, troll ou non, comme le dit Mallollo tu sembles être un personnage intrigant et c'est probablement le plus important. (J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec le côté "chasse au troll". Dernièrement, j'étais tombée dans le fin fond de conversations Doctissimo et cette tendance y était aussi prégnante que ridicule, mettant parfois en doute des témoignages de personnes probablement sincères et en souffrance... pitié, n'en arrivons pas là, on s'en fout au pire si quelqu'un s'amuse à jouer au trickster. Ça fait quoi, à part éventuellement vous faire perdre un tout petit peu de temps ?) (Je comprends que Zoga soit saoulé même s'il y a été fort au debut. Ce "troll", si c'est est un, Ne lui ressemble même pas... y a un côté épouvantail /bouc émissaire, l'accusation sortait de nulle part, ça peut être offensant aussi, surtout quand on sait la personne en face hostile) |
| | | Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Ven 28 Oct 2016, 23:25 | |
| Mais euuuuh... Si ça vous emmerde tant que ça, vous l'invitez sur le tiny, il montre sa tête une fois et problème réglé non ? xD On est plus au 19ème siècle, c'est pas comme si fallait attendre deux semaines pour recevoir une réponse, allez quand même pas me dire qu'on peut pas vérifier si quelqu'un est un troll ou non... Et allez pas me dire non plus qu'il veut peut être pas montrer sa tête à des gens, j'ai juste à taper son nom sur Google pour trouver des images.
@Apo, comme toujours dans ce genre de situations, les gens disent que dans le fond ils s'en foutent... Mais finalement ils te pondent des pavés pour s'expliquer, donc sans doute qu'on s'en fout pas finalement... (enfin je comprends qu'avec le temps les gens soient devenus méfiants quant à de potentiels trolls) |
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Sam 29 Oct 2016, 03:53 | |
|
Si j'ai bien lu, et bien compris
ça n'en vaut pas la peine.
|
| | | Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Dim 30 Oct 2016, 12:35 | |
| - μαllollo a écrit:
- Ah, et parce que mon Fe me travaille et que je veux clarifier le post précédent qui m'a valu des votes négatifs, probablement à cause du passage citant Zogarok
Ne t'excuses pas, tu m'as fait trop rire ! A part ça, les discussions sur ce thread sont affligeantes, effectivement... |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Dim 30 Oct 2016, 12:51 | |
| Oui. Heureusement que je relève le niveau à moi tout seul, sinon c'eût été la décadence absolue. |
| | | Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Dim 30 Oct 2016, 14:24 | |
| - Tia a écrit:
- μαllollo a écrit:
- Ah, et parce que mon Fe me travaille et que je veux clarifier le post précédent qui m'a valu des votes négatifs, probablement à cause du passage citant Zogarok
Ne t'excuses pas, tu m'as fait trop rire ! A part ça, les discussions sur ce thread sont affligeantes, effectivement... Ca me fait plaisir de voir que certaines personnes réagissent Non seulement parce que je suis concernée. Je me souviens à une époque, où je réagissais à ce genre de post, j'étais ensuite tourné en dérision. J'ai finis par abandonné lorsque j'ai vu que personne ne réagissait et que tout le monde semblait cautionner... Mais "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" , comme le dit zoga, je suis une sainte |
| | | Auruo El Senor de ces Dames
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Dim 30 Oct 2016, 14:45 | |
| Sert à rien de réagir et de répondre à un troll, ca le nourrit suffit de dire oui bravo, quel chef d’œuvre tu nous as écris la ! |
| | | Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Dim 30 Oct 2016, 14:52 | |
| - Auruo a écrit:
- Sert à rien de réagir et de répondre à un troll, ca le nourrit suffit de dire oui bravo, quel chef d’œuvre tu nous as écris la !
Je suis d'accord, sauf que le post de zogarock n'est pas du troll. Mais on peut ignorer aussi, c'est sûr. D'ailleurs, j'ai été étonné qu'on m'accuse de le poursuivre et d'avoir des ressentiments contre lui, parce qu'il m'est complètement indifférent (sauf lorsqu'il m'agresse bien sûr, enfin juste au début) |
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Dim 30 Oct 2016, 15:34 | |
| Évidemment, je suis consciente que je ne vais pas relever le niveau pathétique de ce topic avec cette intervention. A un stade (et ici, c'était dès les premières interventions), on ne peut plus vraiment s'impliquer sans se salir. Les gens qui postent uniquement pour s'envoyer des fleurs, ça va deux secondes. Je sais que vous êtes convaincus d'être les "gentils" et que vous êtes pleins d'empathie envers ceux qui pensent l'être aussi, mais rappelez-vous que l'enfer est pavé de bonnes intentions. Que les gens qui refusent de se remettre en question sont en général les plus malsains de tous (et de très loin). Et qu'avec vos conneries, c'est vous qui polluez le forum et surtout ce topic. Beaucoup ont quitté ce forum parce qu'ils en ont marre de ce type de conneries, et je peux vous dire que ce ne sont pas ceux qui passent leur temps à se lamenter publiquement à la moindre égratignure de leur égo (souvent en se catastrophant devant le nombre de leur "-" ou disant "hein bien je m'in fiche de toussa d'hêbeure mémé je kontinu ankore dan rajoutait une kouche je suy dan mon bon Drwa on m'a ataké lol " pas crédible une seconde, d'ailleurs). Si vraiment vous en avez plein le cul, cassez-vous. Même si je me permets d'intervenir ici (tout en sâchant que je n'obtiendrai probablement qu'une réponse stupide du type "hein bien n'importe koi !!! Sé toi ki é agressive tu é malsaine dabaure"), je vais vous donner un conseil. C'est un conseil bienveillant, qui est là pour préserver votre santé mentale et celle de tout le monde : faites comme ces gens, cassez-vous. Mais définitivement. C'est ce qu'on conseille aux gens confrontés à des personnes toxiques et malsaines. Certains vous ont trouvés malsains et se sont déjà cassés, parfois depuis longtemps. Moi je vous trouve malsains et je ne suis plus que rarement présente. (Par contre : je reste modératrice et j'ai entendu parler d'attaques personnelles graves sur la chatbox, du genre à pousser réellement quelqu'un au suicide, et pas de lui faire faire une petite crise ; si vous constatez ce genre de chose en notre absence, MERCI de contacter la modération d'une façon ou d'une autre parce qu'on reste là pour s'occuper de ce genre de chose) Sinon, avant de déplorer quoi que ce soit, tâchez de rester cohérents avec vous-mêmes : - Citation :
- Sinon vous êtes énervant à tout le temps parler du niveau du forum.(wtf !) Tout le monde à le droit de s'exprimer, un forum ça se construit en fonction des interventions des internautes, si ça ne te plaît pas, tu te casse mais tu n'impose pas aux autres "ton idéal de niveau". On'a pas tous la même vision de ce que doit être un forum.
Ou tu te créais ton propre forum avec tes propres règles. Voilà voilà, la suite je l'ai déjà décrite, on la connaît. (Et non, je ne vais pas mettre un smiley hypocrite qui sourit nie faire semblant de m'en foutre) |
| | | Auruo El Senor de ces Dames
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Dim 30 Oct 2016, 15:49 | |
| Moi j'aime bien croire que je suis gentil ! |
| | | Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Dim 30 Oct 2016, 16:51 | |
| Merci en tout les cas à Apo de décrypter les réelles intentions des membres ici présent (tout comme zoga), c'est vrai vous êtes des êtres éclairés ! Pardon. Deux grosses tendance de dictateur aussi, en résumé, si on ne correspond pas à vos exigeances, ce n'est pas à vous de partir mais à nous ? (je suis toujours en cohérence avec ce que j'avais écrit. Je ne prétend pas avoir d'emprise sur le forum, il se créait en fonction des internautes. Je reste en fonction de ce qui me plaît) Sinon, j'ai reçu aussi plusieurs messages de membres qui m'appréciaient, par contre ceux là ne sont pas cité. Je serais apparemment responsable d'une désertion du forum. Ca devait être des personnes importantes ! Je suis triste. Ils ne devaient rien avoir compris au MBTI... Et à ce forum. Nous sommes ici pour échanger, apprendre à mieux nous connaître, et comprendre les autres. Il m'arrive de répondre de manière honnête à un sujet et de récolter des moins alors qu'il n'est pas question de savoir si c'était "une bonne réponse ou non", je n'en suis pas la seule victime. Avec vos posts, on sait qui est derrière ça et pourquoi. Je cite zogarock " entre des posts, témoignages mollassons et des blagues insipides (ce n'est pas pour toi Kyhann, j'ai écrit avant et ton intervention est décente)."C'est donc ça le forum ? Je ne pense pas que la majorité pense ainsi. Je ne pense pas non plus être celle qui a le plus gros problème psy ici. Vos réactions sont juste hallucinantes, et que vous ne vous en rendiez pas compte est ce qui fait le plus peur ! Vous devriez créer un forum entre vous, de pompeux et d'élitistes, que ça re valorise un peu votre égo (ahh mais pardon c'est nous qui essayons de flatter notre ego !), et nous laisser en paix. Pour information, j'ai entendu exactement l'inverse, des personnes quittaient le forum à cause de l'ambiance élitiste et de con qu'ils ont croisé. Mais heureusement ce n'est pas tout le monde Je tiens à rajouter, qu'on attend que vous créez des topics qui relèvent le niveau. Pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup de vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet | |
| |
| | | | Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet | |
|