|
Auteur | Message |
---|
Ouroboros Aucun rang assigné
Type : INTJ 4w5 Age : 25 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 19/10/2016 Messages : 16
| (#) Sujet: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 21:46 | |
| Désolé pour le titre racoleur, je n'ai pas pu m'empêcher.
Du coup, je suis un INTJ 4w5 plutôt pas mal intéressé par le MBTI, l'ennéagramme, etc, le monde fantastique de tumblr m'ayant fait découvrir le délire.
Au niveau des "passions", je suis avant tout musicien, mais je m'éprends pour l'astronomie (quel étonnement), la littérature... On m'attribue parfois un petit côté INFJ (oui, mes amis sont aussi contaminés que moi, si ce n'est plus).
Sinon, pour parler un peu de mon moi social/personnel, j'apparais souvent comme quelqu'un d'intelligent, sûr de lui mais je parle assez peu, bien que j'essaye d'être un minimum jovial et souriant (un minimum...). J'ai peu d'amis mais ils me sont chers, la solitude prend une grande place dans ma vie. Je peux aimer débattre mais il y'aura toujours un moment où l'argumentation de l'autre m'ennuiera, parce que trop répétitive, non renseignée, biaisée. J'ai plus d'attrait pour les discussions scientifiques ou mystiques, sur l'exaltation du "beau", ou pour des conneries second degrés, je porte un amour conséquent pour l'humour absurde.
Je compte trouver de la discussion enrichissante ici, puis pourquoi pas en découvrir un peu plus sur le monde des SENSITIFS (la quasi-totalité de mes fréquentations sont intuitives).
J'ai plutôt hâte de commencer mon expérience ici hehe.
Dernière édition par Ouroboros le Mer 19 Oct 2016, 22:16, édité 2 fois |
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 22:11 | |
| Salut Ouroboros !! Si jeunes et déjà "contaminés"... Heureusement que les INTJ font partie des plus rares Puisses tu trouver des réponses à tes questions, et surtout à ta curiosité !! - Ouroboros a écrit: