|
Auteur | Message |
---|
Ouroboros Aucun rang assigné
Type : INTJ 4w5 Age : 25 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 19/10/2016 Messages : 16
| (#) Sujet: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 21:46 | |
| Désolé pour le titre racoleur, je n'ai pas pu m'empêcher.
Du coup, je suis un INTJ 4w5 plutôt pas mal intéressé par le MBTI, l'ennéagramme, etc, le monde fantastique de tumblr m'ayant fait découvrir le délire.
Au niveau des "passions", je suis avant tout musicien, mais je m'éprends pour l'astronomie (quel étonnement), la littérature... On m'attribue parfois un petit côté INFJ (oui, mes amis sont aussi contaminés que moi, si ce n'est plus).
Sinon, pour parler un peu de mon moi social/personnel, j'apparais souvent comme quelqu'un d'intelligent, sûr de lui mais je parle assez peu, bien que j'essaye d'être un minimum jovial et souriant (un minimum...). J'ai peu d'amis mais ils me sont chers, la solitude prend une grande place dans ma vie. Je peux aimer débattre mais il y'aura toujours un moment où l'argumentation de l'autre m'ennuiera, parce que trop répétitive, non renseignée, biaisée. J'ai plus d'attrait pour les discussions scientifiques ou mystiques, sur l'exaltation du "beau", ou pour des conneries second degrés, je porte un amour conséquent pour l'humour absurde.
Je compte trouver de la discussion enrichissante ici, puis pourquoi pas en découvrir un peu plus sur le monde des SENSITIFS (la quasi-totalité de mes fréquentations sont intuitives).
J'ai plutôt hâte de commencer mon expérience ici hehe.
Dernière édition par Ouroboros le Mer 19 Oct 2016, 22:16, édité 2 fois |
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 22:11 | |
| Salut Ouroboros !! Si jeunes et déjà "contaminés"... Heureusement que les INTJ font partie des plus rares Puisses tu trouver des réponses à tes questions, et surtout à ta curiosité !! - Ouroboros a écrit:
- pourquoi pas en découvrir un peu plus sur le monde des SENSITIFS
... trop terre à terre pour toi !! Tu vas tomber de haut et risques de te faire mal |
|
| |
Type : INTJ 4w5 Age : 25 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 19/10/2016 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 22:15 | |
| "trop terre à terre pour toi !! Tu vas tomber de haut et risques de te faire mal"
C'est largement possible, le monde des idées est si cher à mes yeux. Mais je peux trouver le côté concis et pragmatique d'un sensitif agréable, j'ai un ami ESTP qui possède ces qualités.
Merci pour ton accueil btw. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 22:37 | |
| Bienvenue Ouroboros. J'espère que tu vas te plaire ici! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 22:39 | |
| Merci. (: Je lurke un peu tous les topics là, je ne regrette pas la création de mon compte. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 22:41 | |
| |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Mer 19 Oct 2016, 23:19 | |
| |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Jeu 20 Oct 2016, 00:37 | |
| Tu es sur d'être INTJ toi? |
|
| |
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Jeu 20 Oct 2016, 01:26 | |
| Pareil, INTJ 4 c'est c'est ou une erreur ou vraiment rarissime...Ceci dit pourquoi pas Bienvenu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Jeu 20 Oct 2016, 11:52 | |
| "Tu es sur d'être INTJ toi?"
J'en suis plutôt sûr oui, tout ce qu'on peut dire sur le type INTJ s'accorde parfaitement à ce que je suis.
"INTJ 4 c'est ou une erreur ou vraiment rarissime...Ceci dit pourquoi pas"
Le type 4 est profondément individualiste et cherche à maximiser ses plaisirs, puis j'ai le type 5 observateur logique et froid en aile, je ne pense pas que ce soit une erreur ! |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Jeu 20 Oct 2016, 13:14 | |
| Bienvenu Ouroboros Je ne comprend pas les votes rouges que tu te récoltes ! N'y fais pas attention. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Jeu 20 Oct 2016, 13:16 | |
| Je n'étais même pas au courant de ce système de vote à vrai dire. |
|
| |
henki Aucun rang assigné
Type : infj(p) Age : 31 Lieu : France Inscription : 03/10/2016 Messages : 84
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Jeu 20 Oct 2016, 17:44 | |
| Bienvenue Ouroboros ! (C'est très bien vu, le symbole de l'ouroboros correspond bien à l'INTJ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Jeu 20 Oct 2016, 19:26 | |
| Je n'y avais même pas pensé en rapport avec mon MBTI ! Je trouve simplement cette notion d'éternité, de la description cyclique de ce que fait la matière excessivement forte, ce symbole m'obnubile pas mal. |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Jeu 20 Oct 2016, 20:08 | |
| - Luna a écrit:
- Bienvenu Ouroboros
Je ne comprend pas les votes rouges que tu te récoltes ! N'y fais pas attention. Ya que mon message qui fasse l’unanimité chez les lutins qui votent . |
|
| |
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Ven 21 Oct 2016, 12:54 | |
| Bienvenue ! INTJ 4 c'est rare en effet |
|
| |
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Ven 21 Oct 2016, 20:04 | |
| Maintenant que tout le monde t'a caressé dans le sens de l'ego en te rappelant à quel point INTJ + 4, c'est rare et spécial, permets-moi de mettre les points sur les i. Ah, ils y sont déjà automatiquement, c'est beau l'informatique.
Je voulais donc juste te souhaiter la bienvenue, et lots of fun parmi nous (miaou). Elle était à chier, celle-là, je la refais. Et lots of fun parmi nous. Point. Putain, c'est fou ce que ça démange quand même. Résiste. Prouve que tu existes. Cherche ton bonheur partout.
C'était un message sponsorisé par l'amicale des Gens Bons Mais Pas Forcément à Leur Place. Je te laisse, l'infirmière revient. Chuuut. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination Ven 21 Oct 2016, 22:54 | |
| Tu m'as l'air perché toi hehe, en tout cas tu fais plaisir à lire. Merci pour ton accueil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: INTJ's World domination | |
| |
|
| |
|