|
Auteur | Message |
---|
Clarine Aucun rang assigné
Type : Intp Age : 51 Lieu : Paris Inscription : 15/04/2016 Messages : 2
| (#) Sujet: Présentation d'une Intp Ven 15 Avr 2016, 18:56 | |
| Bonjour à tous Je me présente donc ! Carine, psychologue du travail, INPT dans les extrêmes 😊 J'ai été formée il y a longtemps au mbti et je m'y re intéresse depuis peu
Au plaisir d'échanger avec vous
|
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp Ven 15 Avr 2016, 19:31 | |
| Bienvenue. - Clarine a écrit:
Au plaisir d'échanger avec vous
Un plaisir partagé j'espère. |
|
| |
Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp Ven 15 Avr 2016, 22:47 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- re intéresse
Simple curiosité, tu t'y étais désintéressée ou c'est simplement que ça t'était un peu sorti de la tête où que sais-je ? ^^ _______________________________________ "Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
|
|
| |
Zabeaumu Aucun rang assigné
Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas) Age : 56 Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau) Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Inscription : 25/02/2016 Messages : 93
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp Lun 18 Avr 2016, 09:36 | |
| Bienvenue Clarine (ète) Ok elle était facile, mais c'est un mot qui sonne bien à mes oreilles _______________________________________ L'anarchie pas le Chaos !
L’anarchie (du grec anarkhia, composé de an, préfixe privatif : absence de, et arkhê, hiérarchie, commandement) désigne la situation d’une société où il n’existe pas de chef, pas d’autorité unique, autrement dit où chaque sujet ne peut prétendre à un pouvoir sur l’autre.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp Lun 18 Avr 2016, 09:47 | |
| Bienvenue à toi, |
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp Lun 18 Avr 2016, 19:55 | |
| _______________________________________ « Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»
« On ne demande pas aux poissons de savoir grimper aux arbres! »
https://youtu.be/cE_nlt222FQ
|
|
| |
Clarine Aucun rang assigné
Type : Intp Age : 51 Lieu : Paris Inscription : 15/04/2016 Messages : 2
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp Mar 19 Avr 2016, 22:02 | |
| Merci pour votre accueil ! Pour répondre à khyann, j'ai simplement pas pris le temps de me consacrer à cet outil en particulier ... Et le temps est passé ! Zabeaumu ! On m'appelle comme ça ! Tous les jours que dieu fait 😂 |
|
| |
Boudgo Aucun rang assigné
Age : 34 Lieu : France Inscription : 14/04/2016 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp Mer 20 Avr 2016, 17:56 | |
| Bienvenue _______________________________________ Le coeur est comme une source d'énergie éteinte on se repose
|
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp Lun 25 Avr 2016, 12:58 | |
| Bienvenue! J'imagine qu'entre la formation et les infos ici, va y avoir des visions très différentes Bon séjour parmi nous et au plasir _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Présentation d'une Intp | |
| |
|
| |
|