|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Parti Mar 12 Avr 2016, 15:21 | |
|
Dernière édition par Anonyme88 le Dim 06 Nov 2016, 21:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 12 Avr 2016, 15:22 | |
| |
|
| |
Mars94 Aucun rang assigné
Type : INFP 9w8 Age : 30 Lieu : Neverland Emploi : Etudiant Inscription : 07/05/2015 Messages : 74
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 12 Avr 2016, 17:42 | |
| Bienvenue LaFilleElfique |
|
| |
Nayya Aucun rang assigné
Type : NP Age : 25 Lieu : Et dire que je trouvais que j'étais drôle, autrefois. Inscription : 12/03/2016 Messages : 53
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 12 Avr 2016, 18:28 | |
| Bienvenue !! - Citation :
- loisirs INFPiens comme dit : lire, écrire, dessiner, regarder des films et séries... Je fais du théâtre également
looool tout les INFP que je connaissent font exactement la même chose, sauf peut-être dessiner lol xDDD |
|
| |
Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 12 Avr 2016, 20:07 | |
| J'approuve ce pseudo... Enfin surtout l'emploi du mot "elfique", quel que soit le contexte ^^
Bienvenue |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 12 Avr 2016, 20:16 | |
| - Citation :
- Enfin surtout l'emploi du mot "elfique", quel que soit le contexte ^^
Par exemple "je vais enfoncer un tison dans ton Elfique" ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 12 Avr 2016, 20:26 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien. |
|
| |
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 12 Avr 2016, 21:53 | |
| - Citation :
- Par exemple "je vais enfoncer un tison dans ton Elfique" ?
Ayant la flemme de modifier mon message (ce qui serait somme toute moins long que d'en écrire un nouveau) je vais me contenter de dire que j'approuve. Après tout t'es libre, puis ça doit pas être agréable mais j'ai jamais essayé, peut-être que si j'essayais réellement j'approuverais... (oubliez ça) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Parti Mer 13 Avr 2016, 00:59 | |
| Merci tout le monde !
Alors pour mon pseudo c'est simple : il y a un peu de mon prénom dedans, hé hé.
Et Amy Nata oui en effet c'est vrai, ah ah ! Au moins ça prouve que je ne me suis peut-être pas trompée en me typant ; p Pour le dessin c'est sans doute parce que j'aurais très bien pu être ISFP. J'utilise pas mal la sensation. Pas autant que l'intuition bien sûr, mais quand même. Et mes dessins sont plus INFPs que ISFPs: ce sont surtout des personnages inventés, des illustrations d'histoires. Donc assez imaginaires. Je vois plus les ISFPs dessiner, peindre, "copier" des choses réelles, comme des portraits de personnes existants vraiment ou de jolis paysages. Je suis moins douée pour ça, pour reproduire parfaitement le réel... |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Parti Mer 13 Avr 2016, 02:01 | |
| - Citation :
- Je vois plus les ISFPs dessiner, peindre, "copier" des choses réelles, comme des portraits de personnes existants vraiment ou de jolis paysages. Je suis moins douée pour ça, pour reproduire parfaitement le réel...
..Non ? |
|
| |
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Parti Mer 13 Avr 2016, 07:48 | |
| Bonjour. Et non, le S ne veut pas dire dessiner uniquement le réel, c'est un raccourci simpliste. Créativité et imagination ne sont pas liées au type, il y a des artistes partout. Inventer et dessiner ce qui est dans notre tête est parfaitement libre . Si toi, c'est les idées qui te font t’extasier (Ne), nous, on adore profiter du moment et des sensations (Se). Au final on reste tous des Fi-doms au petit cœur trop facilement tout mou (bah quoi il faut entretenir les clichés ), et vous autres INFP allez finir par devenir nostalgiques et entretenir une bibliothèque de souvenirs émotionnels ambulants (Si), tandis que nous on va partir dans des préoccupations plus lointaines sur l'avenir, le sens de la vie...(qui sait le Ni tertiaire c'est bizarre). Grumph. *s'est retenue de râler comme un putois* |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Parti Mer 13 Avr 2016, 11:03 | |
| Mea culpa Moeghan, tu as sans doute raison. Pardon pour ce raccourci simpliste, je ne suis pas experte en MBTI ; ) |
|
| |
Zabeaumu Aucun rang assigné
Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas) Age : 56 Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau) Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Inscription : 25/02/2016 Messages : 93
| (#) Sujet: Re: Parti Ven 15 Avr 2016, 10:40 | |
| Alors ça sera un bienvenuelfique pour toi
avec du retard mais bon faut bien prendre des vacances merde quoi! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 19 Avr 2016, 14:54 | |
| Merci Zabeaumu ! (et ce n'est pas grave pour le retard, comme tu dis tu as bien le droit de prendre des vacances hé hé !) |
|
| |
Apollon Aucun rang assigné
Type : INFP 4 Age : 27 Lieu : Le meilleur des mondes Inscription : 16/04/2016 Messages : 10
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 19 Avr 2016, 18:46 | |
| Bienvenue à toi, amie INFP. - Moeghan a écrit:
-
Créativité et imagination ne sont pas liées au type, il y a des artistes partout. Je suis convaincu que si, il y a certains types qui sont plus créatifs et inventifs que d'autres. |
|
| |
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 19 Avr 2016, 18:48 | |
| - Apollon a écrit:
- Je suis convaincu que si, il y a certains types qui sont plus créatifs et inventifs que d'autres.
Lesquels par exemple ? Et bienvenue à toi LaFilleElfique ! |
|
| |
Apollon Aucun rang assigné
Type : INFP 4 Age : 27 Lieu : Le meilleur des mondes Inscription : 16/04/2016 Messages : 10
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 19 Avr 2016, 19:07 | |
| - Goleador a écrit:
- Apollon a écrit:
- Je suis convaincu que si, il y a certains types qui sont plus créatifs et inventifs que d'autres.
Lesquels par exemple ? Par exemple les INFP et les ISFP justement. Ils me paraissent beaucoup plus inventifs et créatifs que des ESTJ ou des ISTJ. J'ai même lu que s'agissant de l'ennéagramme les types 4 et 7 étaient parmi les plus créatifs. Après il faut savoir ce qu'on entend par imagination et créativité. Je précise tout de même que ce ne sont que des généralités, j'aurais peut-être dû dire que certains types ont tendance à être plus créatifs et inventifs que d'autres. Ce n'est que mon humble avis, je peux me tromper. |
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 19 Avr 2016, 22:21 | |
| Bienvenue sur le forum LaFilleElfique ! Il ne te reste plus qu'à trouver une photo, un dessin, un tableau ou dans le pire des cas... une image abstraite ! A+ au hasard d'une discussion |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 19 Avr 2016, 22:31 | |
| Salut, en tapant ton pseudo sur google je suis tombé sur 3 liens.
Bonjour - Le forum français du MBTI - Créer un forum Virginité chez Tolkien. - Le Poney Fringant Télécharger le fichier - Fichier PDF
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Parti Mar 19 Avr 2016, 22:59 | |
| Mais... On a pas idée de taper le pseudo des gens sur google ! - Spoiler:
comment ça je suis mal placé pour dire ça ? :x
Du coup c'est malin j'étais en train de lire un post sur le forum et j'ai été... forcé d'aller lire le topic sur Tolkien... Vous en pensez quoi vous, Legolas puceau à 2900 ans ça se tient ? x) |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Parti Mer 20 Avr 2016, 07:23 | |
| Bah quoi, avec un nom comme ca, je cherchais à comparer les tailles d'oreilles, Qui sait peut être faire comme la dame un retaillage prévu, Pour ressembler vraiment à des Turlulus aux oreilles pointus ! |
|
| |
Boudgo Aucun rang assigné
Age : 34 Lieu : France Inscription : 14/04/2016 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Parti Mer 20 Avr 2016, 17:55 | |
| |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Parti Lun 25 Avr 2016, 12:55 | |
| Bienvenue Miss Elfique ^^ Bon séjour parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Parti | |
| |
|
| |
|