GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ? Mer 25 Aoû 2021, 02:29 | |
| C'est un test sur la politique canadienne (pour changer). Il mesure la proximité de vos réponses avec les positions des différents partis du pays. Il vaut mieux pas mal connaître l'actualité politique du pays sinon vous allez avoir un résultat peu parlant ou étonnant comme le mien. J'ai beaucoup mis de réponses neutres, mais le maximum lorsque la question semblait très importante sur le plan des idées. Je m'attendais à obtenir le BQ ou quelque chose de proche mais j'ai obtenu le Parti Vert, tandis que le NPD est monté bien au dessus du BQ, peut-être à cause de ma réponse sur les hauts revenus. Bref, si vous avez une bonne connaissance du Canada vous devriez obtenir des résultats plus précis.
LIEN ICI : https://boussole.radio-canada.ca/canada |
|
BLBN Aucun rang assigné
Type : ENTP Age : 21 Lieu : Ma foi Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité Inscription : 15/03/2021 Messages : 193
| (#) Sujet: Re: Boussole électorale Canada 2021 Quel serait votre parti canadien ? Mer 25 Aoû 2021, 16:25 | |
| j'ai eu le BQ en raison de mon grand amour de la francophonie, puis PLC et NPD
J'ai eu du mal à répondre aux questions sur les politiciens canadiens haha, en effet c'est plus fiable si vous avez une bonne connaissance de la politique canadienne, mais pour les autres (dont moi), ça donne envie de s'intéresser à ce qu'il se passe outre-atlantique (on voit l'influence anglo-saxonne avec l'importance de la question raciale dans les propositions... embarrassant pour un français! ) |
|