| Quel type d'esclave es-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Lun 07 Déc 2015, 03:03 | |
| - Citation :
- -55 Ambition, 65 Sophistication, -30 Altruisme and -45 Social! Brilliant!
Bête immonde, yolol. En plus je me lave pas, ça colle. |
|
| |
ThreN` Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 36 Lieu : Besançon Emploi : AVS Inscription : 28/12/2015 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Ven 01 Jan 2016, 07:22 | |
| Bug : Égalisateur Absolu [++++ / ----] AMBITIEUX, SOPHISTIQUE, ALTRUISTE, SOCIAL Hey! You scored 35% Ambition, 30% Sophistication, 40% Altruisme and 0% Social! Brilliant! C'est cassé |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Ven 01 Jan 2016, 12:46 | |
| Sur la frontière en "Social", donc en équilibre entre Héros et Révolutionnaire. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Ven 01 Jan 2016, 13:15 | |
| Aventurier : 15 Ambition, 40 Sophistication, -30 Altruisme et -35 Social Et franchement je suis plutôt surprise, y'a de ça dans la description. - Spoiler:
Aventurier [++--] (AMBITIEUX, SOPHISTIQUE, égoïste, asocial) :
Vous êtes malin et ambitieux, un esprit libre dont la réussite n'est pas garantie. La plupart des gens se méfient de vous ou ne vous aiment pas. Malgré votre indépendance et votre activisme, vous pouvez tout à fait être une épave socialement parlant ou un individu en total échec. Possible taré d'apparence. Vous pouvez vous projeter dans des figures mythiques, parfois communes pour les plus conformistes (par exemple, celle du "self made man" américain). Vous êtes l'Ambitieux le plus enclin à s'abîmer. Seule la Bête Immonde [-+--] peut vous concurrencer dans la farce bien troussée ; les Dominateurs [++-+] les plus malicieux ne seront jamais si accomplis sur ce terrain, mais en les conseillant dans leurs plans mesquins, vous pouvez les amener à des happening de très haut niveau.
L'Aventurier est un esclave plein de potentiel mais délicat à exploiter : le canaliser c'est toujours prendre le risque de l'étouffer et le rendre aussi inepte qu'un Déchet [----] tourmenté. D'ailleurs, en se grillant, il peut passer par des phases douloureuses, des crises de confiance et un avachissement tragi comique. La menace n'a pas toujours les effets escomptés sur lui, aussi le maître doit être prudent, chercher à l'acheter et à le pomper en décourageant ses élans agressifs. Le personnage peut sembler contradictoire, oscillant entre la médiocrité et le génie, l'inspiration flamboyante et la bêtise crane.
Voisins : Révolutionnaire [+++-], Dominant [++-+], Loser [+---], Bête Immonde [-+--] Opposé : Pom pom girl [--++]
|
|
| |
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Ven 01 Jan 2016, 20:40 | |
| Le test a l'air cool mais il est où en fait ? |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Ven 01 Jan 2016, 20:48 | |
| Tu cliques sur "LE TEST", alala les Se-dom ils y voient rien ! |
|
| |
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Ven 01 Jan 2016, 21:05 | |
| - Green a écrit:
- Tu cliques sur "LE TEST", alala les Se-dom ils y voient rien !
Ah ouais ok ! J'avais ouvert le topic en étant hors-ligne et du coup y'avait rien quand je cliquais sur "le test", que veux-tu tout le monde ne peut pas avoir votre clairvoyance les Fi... Sinon, j'obtiens : Aventurier [++--] AMBITIEUX, SOPHISTIQUE, égoïste, asocial You scored 70 Ambition, 45 Sophistication, -50 Altruisme and -20 Social! Brilliant! |
|
| |
Degolas Aucun rang assigné
Type : ENTP Age : 31 Lieu : Derrière toi ! Inscription : 14/09/2014 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Dim 10 Jan 2016, 23:48 | |
| Révolutionnaire ? Soit. Il serait intéressant d'avoir un graphique qui regroupe les résultats de chaque type mbti avec les types d'esclaves, juste pour se marrer Mais y'a quand même des résultats pas très sympathiques XD imaginez ceux qui se voient attribuer "bête immonde" ou "serpillière"... - Spoiler:
|
|
| |
Boudgo Aucun rang assigné
Age : 34 Lieu : France Inscription : 14/04/2016 Messages : 25
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Jeu 14 Avr 2016, 15:55 | |
| Héros [++++] AMBITIEUX, SOPHISTIQUE, ALTRUISTE, SOCIAL
Vous appartenez à la souche d'esclave la plus prestigieuse et vénérable, en tout cas la plus vénérée. Toutes les puissances sont activées : ambition, sophistication ou 'intelligence', allocentrisme et générosité, caractère social. Vous pouvez servir de guide. Vous emportez l'adhésion facilement, quelque soit votre registre. Même les rebuts vous apprécient sans doute un peu. Voisins : Dominant [++-+], Révolutionnaire [+++-], Motivateur [-+++] Opposé : Déchet [----] Pour des informations complémentaires, consultez la case "Bug : Egalisateur Absolu". You scored 50 Ambition, 20 Sophistication, 30 Altruisme and 10 Social! Brilliant! |
|
| |
Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Jeu 14 Avr 2016, 18:54 | |
| Bête immonde, "You scored -5 Ambition, 50 Sophistication, -55 Altruisme and -15 Social! Brilliant!" C'est trop d'honneur, merci merci |
|
| |
Zabeaumu Aucun rang assigné
Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas) Age : 56 Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau) Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Inscription : 25/02/2016 Messages : 93
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Ven 15 Avr 2016, 08:22 | |
| Hihi je suis révolutionnaire... Tout à fait moi Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas! Vous avez marqué 20 Ambition, 50 Sophistication, 10 Altruisme et -20 sociale! Brillant! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? Ven 15 Avr 2016, 09:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quel type d'esclave es-tu ? | |
| |
|
| |