| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Fév 2013, 16:33 | |
| - Ayahuasca a écrit:
-
- Citation :
- Ton avatar je dirais ESTP (mais je ne sais pas tellement typé), sinon l'homme sur ma photo semble à la fois délicat, sensible, fort et protecteur, est-ce ESTP ?
Non... Mais si Aya, les ESTP sont délicats et sensibles _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Fév 2013, 19:37 | |
| - Luna a écrit:
- l'homme sur ma photo semble à la fois délicat, sensible, fort et protecteur, est-ce ESTP ?
Si il est payé pour... Il cherche à s'enfiler la princesse ISFP, dans cette optique un ESTP peut être n'importe quoi, du moment que les moyens servent ses fins. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Fév 2013, 19:56 | |
| Mdr Speed Gavroche, mais encore faut il avoir le talent de comédien ! L'ont ils tous ? |
|
| |
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Fév 2013, 20:05 | |
| - Luna a écrit:
- Mdr Speed Gavroche, mais encore faut il avoir le talent de comédien ! L'ont ils tous ?
Ce sont des comédiens naturels.^^ D'ailleurs, la pluspart des grands comédiens sont ESTP: Jack Nicholson, Kevin Spacey, Glenn Close, Ben Affleck, Meryl Streep... _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Fév 2013, 20:21 | |
| Tu leur fait là une réputation térrible dis moi ! (de bon comédiens manipulateurs) Peut être du talent, mais pas spécialement au service du bien. Merci d'avertir une innocente et naïve ISFP !
Enfin sortir avec une personne, ce n'est pas non plus toujours pour la vie ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Fév 2013, 20:26 | |
| - Luna a écrit:
- Tu leur fait là une réputation térrible dis moi ! (de bon comédiens manipulateurs) Peut être du talent, mais pas spécialement au service du bien. Merci d'avertir une innocente et naïve ISFP !
Je suis là pour ça. - Citation :
- Enfin sortir avec une personne, ce n'est pas non plus toujours pour la vie ^^
Voilà. Si tu sors avec un ESTP, il t'en feras voir de toutes les couleurs, et une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut, il te jetteras comme une vieille chaussette. Mais avant ça au moins il t'aura fait prendre ton pied.^^ _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Fév 2013, 20:55 | |
| A part s'il tombe réellement amoureux, qui sait ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 09 Fév 2013, 21:08 | |
| - Luna a écrit:
- A part s'il tombe réellement amoureux, qui sait ?
Oui c'est possible aussi. Soit il est amoureux, soit t'es juste une ligne de plus sur la liste de ses conquètes, c'est soit l'un soit l'autre, rien au millieu. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 11 Fév 2013, 20:26 | |
| Et celle ci ? |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 11 Fév 2013, 20:54 | |
| ISFPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 11 Fév 2013, 20:55 | |
| Quoique xSFJ ça collerait aussi _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 11 Fév 2013, 21:25 | |
| Je dirai INFP. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 11 Fév 2013, 21:30 | |
| ISFJ. C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 11 Fév 2013, 21:31 | |
| <<< Et le mien? _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 11 Fév 2013, 21:40 | |
| |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 17:02 | |
| C'est vrai qu'à y regarder de plus près la tienne fait d'avantage fleur bleue, la mienne en donne plutôt l'illusion par son atmosphère "fleur bleue". D'ailleurs illusionné les gens n'est-ce pas ESTP justement ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 18:05 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 19:04 | |
| Mais il est horrible... _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Vizir Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 38 Lieu : Québec Emploi : Étudiant Inscription : 02/02/2013 Messages : 58
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 20:02 | |
| Je le trouve assez deluxe, moi. _______________________________________ It's true I'm kind of retarded but I'm also kind of amazing. - Hank Moody
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 20:07 | |
| Ben pas, moi. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 20:16 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 20:37 | |
| ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 21:50 | |
| Chasing : INFP Et celle ci ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 12 Fév 2013, 22:34 | |
| - Chase a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
-
- Citation :
- Ton avatar je dirais ESTP (mais je ne sais pas tellement typé), sinon l'homme sur ma photo semble à la fois délicat, sensible, fort et protecteur, est-ce ESTP ?
Non... Mais si Aya, les ESTP sont délicats et sensibles A un certain endroit peut-être... _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|