Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Sep 2012, 23:12
Up!
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Sep 2012, 23:20
james spader ?
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Sep 2012, 23:24
yup!
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Sep 2012, 23:25
trop mystérieux comme mec jamais vu d'interview de lui
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Sep 2012, 23:33
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 16 Sep 2012, 23:41
j'l'aime bien dans boston justice
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 01:11
J'offre un million de dollar à celui qui trouve pour le mien.
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 01:40
http://fr.wikipedia.org/wiki/GG_Allin ?
C'est écrit sur sa veste
_______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.
Come on maggot brain, go on maggot brain...
"Will you deliver Spain from bondage ?"
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 01:54
Je parle de son type, bien sûr.
BeBeGoo Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 44 Lieu : France Emploi : Informatique Inscription : 19/09/2012 Messages : 51
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 11:15
1 millions de dollars pour 1 chance sur 16, prépares ton chéquier Gavroche !
Je propose à 15 autres membres du forum de répondre avec moi, chacun choisissant un type différents. Le gagnant partagera bien sur le millions avec les 15 autres. ça nous fait 62 500 dollars chacun...
Hummmmm, l'argent facile a une si bonne odeur !
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 18:52
Bon je dis ESTP moi ! Vu que t'as l'air de bien l'aimer
_______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 18:59
BeBeGoo a écrit:
Je propose à 15 autres membres du forum de répondre avec moi, chacun choisissant un type différents. Le gagnant partagera bien sur le millions avec les 15 autres. ça nous fait 62 500 dollars chacun...
Lol, mais à mon avis c'est plus une façon de parler ^^ (enfin je sais que tu les sais hein, c'était juste pour dire), sinon moi je dirais ESFJ ?
Desdinova Pionnier
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 19:00
Luna2 a écrit:
BeBeGoo a écrit:
Lol, mais à mon avis c'est plus une façon de parler ^^, sinon moi je dirais ESFJ ?
Aaaaah, c'était qu'une façon de parler...
T'es marrante Luna, tellement innocente, je trouve pas d'autre adjectif ^^
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 19:04
Desdinova a écrit:
Luna2 a écrit:
BeBeGoo a écrit:
Lol, mais à mon avis c'est plus une façon de parler ^^, sinon moi je dirais ESFJ ?
Aaaaah, c'était qu'une façon de parler...
T'es marrante Luna, tellement innocente, je trouve pas d'autre adjectif ^^
J'ai rajouté que j'étais au courante qu'il le savait, tu pensais que ce n'était pas le cas d'où je faisais innocente ?
Desdinova Pionnier
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 20:07
Mmmh, donc tu savais que je ne savais pas que tu savais qu'il savait.
Pas mal
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 21:23
Desdinova a écrit:
Mmmh, donc tu savais que je ne savais pas que tu savais qu'il savait.
Pas mal
Lol oui voilà, en faite quand je le disais que tu me prenais pour une poire toi !
Desdinova Pionnier
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 22:45
Tant mieux, tant mieux, étonne-moi encore !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 25 Sep 2012, 22:53
Desdinova a écrit:
Tant mieux, tant mieux, étonne-moi encore !
Ok mais ça sera tout pour aujourd'hui lol (mais en général j'étonne les gens malgré moi, ça ne serait tarder ! ^^)
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 02:08
Les gars, le truc c'est que je vous ai dit 1 million de dollar. Mais je vous ai pas dis quand.
Desdi, t'auras ton million en 2144, ok? Ok marché conclu.
Mouarf hahaha! Comment je vous ai entubé.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 11:54
Speed Gavroche a écrit:
Les gars, le truc c'est que je vous ai dit 1 million de dollar. Mais je vous ai pas dis quand.
Desdi, t'auras ton million en 2144, ok? Ok marché conclu.
Mouarf hahaha! Comment je vous ai entubé.
Alors quel est le type de ton avatar ? Maintenant on'aimerait bien savoir nous ! ^^ (rhaa suspens lol)
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 12:08
ISTP l'avatar à speed (que je trouve particulièrement moche).
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 12:12
Chasing a écrit:
ISTP l'avatar à speed (que je trouve particulièrement moche).
Mdr ça va, par contre on dirait un peu un évadé de prison lol En faite c'est marrent ça, tout les INFP que j'ai connu via internet, mettaient au moins une fois un avatar de loup ! Sur mon site par exemple il y a Loup-solitaire.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 12:36
J'ai toujours adoré les loups et les chiens. Les chats par contre je trouve ça chiant à la longue, c'est tellement égocentrique un chat
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 12:41
Chasing a écrit:
J'ai toujours adoré les loups et les chiens. Les chats par contre je trouve ça chiant à la longue, c'est tellement égocentrique un chat
J'adore l'indépendance d'un chat moi, et puis son élégance et sa mimi-attitude ! ^^ C'est trop chou, et tellement joli ! Par contre un chien j'aime moyennement, toujours dans tes pattes et excités, c'est bien de temps en temps, mais à la longue c'est épuisant ! Ca demande aussi plus de soin qu'un chat, et surtout on'a l'impréssion qu'il aime tout le monde, ce qui fait perdre de la valeur à son affection. Il vénère trop son maître, par contre j'aime beaucoup sa fidélité et le fait qu'il viendra toujours au secours de son maître si ce dernier ce fait agréssé ou bien qu'il se noie ! Toute situation où tu es en danger, et aussi lorsqu'on se sens triste, il viendra te réconforté. Les chiens ressentent bien les émotions de leur entourage.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 29 Sep 2012, 13:41
Moi j'aime pas les loups de Chasing, j'aime les loups fins et durs et forts et fiers, pas tristes et mous.
J'aime aussi beaucoup les chats mais pas pour leur mimi-attitude du genre ça :
Je préfère ceux-là :
Je poste des photos de chats kawaii sur ce forum, ma vie a donc un sens.
Dernière édition par Ayahuasca le Sam 29 Sep 2012, 13:54, édité 1 fois