Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:11

guineapig a écrit:
ça existe pas le cœur.

Ecoute vers 1:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:14

garde ta merde.


Dernière édition par guineapig le Mer 21 Nov 2012, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:24

Je ne comprend pas pourquoi tu as refoulé tes sentiments... Ils peuvent peut être faire souffrir, mais à côté ils apportent tellement également !
Et oui fin de la discussion, en fait je ne vois même pas pourquoi je perd mon temps avec toi. Ca ce finit toujours en insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:37

je refoule pas mes sentiments.

et c'est toi qui a commencé à m'insulter. comme d'hab.
toujours à me contredire.

bref.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:03

J'adore tes interventions luna, une vrai guérisseuse des sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:54

Chasing a écrit:
J'adore tes interventions luna, une vrai guérisseuse des sentiments ^^

Merci Chasing ^^, ça me fait vraiment plaisir de t'entendre dire ça de moi (enfin l'écrire^^), par contre j'ai remarqué tu écris souvent mon pseudo sans majuscule, mais peut être aussi parce que je fais petite chose... ?
Enfin, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:03

Et moi je... *plop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:19

Luna2 a écrit:
guineapig a écrit:
nan mais si j'ai un jour j’attrape une femme
c'est ce que je lui ferais
enfermée dans une cage pour pas qu'elle s'enfuie Lol

Lol, mais tu pourras peut être bien avoir son corps, mais dans ces conditions, jamais son coeur !

Parce qu'il la garde enfermée dans une cage ? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:32

Pour les majuscules excuse moi, c'est pas un détail auquel je prête beaucoup attention, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:36

Chasing a écrit:
Pour les majuscules excuse moi, c'est pas un détail auquel je prête beaucoup attention, haha.

Normalement je n'y aurais pas non plus prêté attention, mais aux autres intervenants tu leur met toujours des majuscules, et dans un même post (sur ce topic d'ailleurs) tu as mis tous les pseudo en majuscule sauf le mien !
Enfin c'est pas grave, hein, c'était simplement une remarque de ma part, et un peu de curiosité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:13

Luna2 a écrit:
Chasing a écrit:
Pour les majuscules excuse moi, c'est pas un détail auquel je prête beaucoup attention, haha.

Normalement je n'y aurais pas non plus prêté attention, mais aux autres intervenants tu leur met toujours des majuscules, et dans un même post (sur ce topic d'ailleurs) tu as mis tous les pseudo en majuscule sauf le mien !
Enfin c'est pas grave, hein, c'était simplement une remarque de ma part, et un peu de curiosité aussi.




La manifestation de l'inconscient se voit de façon impressionnante dans l'écriture et la parole, ne trouves-tu pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:22

Exterkate a écrit:




La manifestation de l'inconscient se voit de façon impressionnante dans l'écriture et la parole, ne trouves-tu pas ? Very Happy

Lol, non je n'espère pas... Ok Chasing pourrait être un hypocrite (c'est très de son type d'ailleurs F et 9), mais bon, pas au point de venir de lui même me dire quelque chose de gentil ! A moins que c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Mersault
Aucun rang assigné
Mersault

Type : INTP
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/11/2012
Messages : 32

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:30

Exterkate a écrit:
Luna2 a écrit:
Chasing a écrit:
Pour les majuscules excuse moi, c'est pas un détail auquel je prête beaucoup attention, haha.

Normalement je n'y aurais pas non plus prêté attention, mais aux autres intervenants tu leur met toujours des majuscules, et dans un même post (sur ce topic d'ailleurs) tu as mis tous les pseudo en majuscule sauf le mien !
Enfin c'est pas grave, hein, c'était simplement une remarque de ma part, et un peu de curiosité aussi.




La manifestation de l'inconscient se voit de façon impressionnante dans l'écriture et la parole, ne trouves-tu pas ? Very Happy

Ouep ! Il a été montré que la façon dont on se parle (par exemple en se disant continuellement "bouge toi" de façon très agressive) se ressent dans le comportement.

Quelqu'un qui se traite durement va plutôt traiter durement les autres, dans sa façon d'agir, le ton de sa voix, sa syntaxe et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:34

J'exige des sources, j'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Mersault
Aucun rang assigné
Mersault

Type : INTP
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/11/2012
Messages : 32

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:36

Ayahuasca a écrit:
J'exige des sources, j'y crois pas une seconde...

Erf, ça vient de mes cours de psycho de première année de fac. A la rigueur je peux te dire le nom du prof... Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:40

En fait avec du recul, je suis vraiment entrain de me dire que Chasing se foutait de ma gueule, si c'est la cas, je ne comprend pas sa réaction, c'est vraiment de la méchanceté gratuite là.
Ou sans doute, encore une projection de sa part, il voit en moi ce qu'il n'apprécie pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:42

Je ne rentre pas dans la discussion en cours, juste... Mersault, je fais une fixette sur ton avatar. je le trouve très ambivalent. Tu m'en veux si j'ai l'impression que c'est une tasse en peau (de couilles ?) Lol Sans méchanceté, hein, mais j'y peux rien !! Au premier regard, j'ai cru voir un rouleau de papier toilette tout poilu, puis en peau, puis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mersault
Aucun rang assigné
Mersault

Type : INTP
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/11/2012
Messages : 32

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:43

C'est bien une tasse-couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:44

Citation :
En fait avec du recul, je suis vraiment entrain de me dire que Chasing se foutait de ma gueule, si c'est la cas, je ne comprend pas sa réaction, c'est vraiment de la méchanceté gratuite là.
Ou sans doute, encore une projection de sa part, il voit en moi ce qu'il n'apprécie pas chez lui.

Je ne crois pas qu'il y ai une quelconque méchanceté de sa part Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:44

Haha, excellent Lol Pourquoi tu l'as choisi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:49

Alex a écrit:


Je ne crois pas qu'il y ai une quelconque méchanceté de sa part Wink


Merci Alex, comme dit dans un autre post, tu représente bien le type médiateur ^^, mais finalement je pense bien qu'il se moquait de moi, et moi de l'avoir crus je dois bien faire narcissique ! lol
Mais je mettrais ça aussi sur le compte de mon innocence, et sur son type même INFP, je m'attend jamais à quelque chose de méchant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:00

Luna2 a écrit:
Alex a écrit:


Je ne crois pas qu'il y ai une quelconque méchanceté de sa part Wink


Merci Alex, comme dit dans un autre post, tu représente bien le type médiateur ^^, mais finalement je pense bien qu'il se moquait de moi, et moi de l'avoir crus je dois bien faire narcissique ! lol
Mais je mettrais ça aussi sur le compte de mon innocence, et sur son type même INFP, je m'attend jamais à quelque chose de méchant de sa part.


C'est surtout à cause d'internet, il y a toujours un risque de mauvaise interprétation qui est élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:04

Alex a écrit:



C'est surtout à cause d'internet, il y a toujours un risque de mauvaise interprétation qui est élevé...

Oui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:05

Oui, attention à la surinterprétation, aux malentendus et à nos propres projections personnelles, quand il s'agit d'écrits.

Mais au fond, ne te prends pas la tête avec, ça ne vaut pas le coup (d'après moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:14

Kaelune a écrit:
Oui, attention à la surinterprétation, aux malentendus et à nos propres projections personnelles, quand il s'agit d'écrits.

Mais au fond, ne te prends pas la tête avec, ça ne vaut pas le coup (d'après moi) Wink

Oui ça ne vaut pas le coup, mais c'est bien connu les sentiments et la raison ne font pas bon ménage ! Je me sens vraiment mal maintenant.
Enfin pas grave, passons à autre chose hein, ce topic n'est pas fait pour parler de ses états d'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des photos de profil - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage des photos de profil
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» Typage sportif
» Typage K-pop et T-Pop
» Carnet de typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-