| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 17:06 | |
| ISFJ Si-Fe moche et crade. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 18:04 | |
| Celle-ci, vous la typez quoi ? ^^ |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 18:15 | |
| J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!
Fi/Te à fond avec une pointe de Ni. |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 18:17 | |
| Pas du tout, j'adore la nouvelle image d'Alex. Ultra-INF. Peut-être INFP très J (fort Si) ? Comme toi, donc ?
Devotchka => INfP ? j'adore.
Luna => ISFP 4w3 sp/sx. RAS. _______________________________________ https://zogarok.wordpress.com/ https://www.senscritique.com/Zogarok
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 18:25 | |
| - Zogarok a écrit:
- Pas du tout, j'adore la nouvelle image d'Alex. Ultra-INF. Peut-être INFP très J (fort Si) ? Comme toi, donc ?
Devotchka => INfP ? j'adore.
Luna => ISFP 4w3 sp/sx. RAS. +1, +1, +1, etc. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 18:27 | |
| Je regrette de ne plus retrouver où j'ai pris cette image C'était y'a longtemps, elle trainait dans mes dossiers. Je pensais INFP aussi. J'aime bien l'image d'Alex aussi . |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 18:33 | |
| - Michael Kael a écrit:
Moi les murs de cheveux comme ça, j'aurais peur. Ça me fait penser à The Ring Lol c'est vrai que l'on dirait un peu ! (de toute façon je comptais la changé) - Zogarok a écrit:
Luna => ISFP 4w3 sp/sx. RAS. Que signifie RAS ? En fait j'adore l'avatar d'Alex et de Devotchka ! (qui est de Nina Frutos d'après google image) Et celle ci ? |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 18:55 | |
| J'adore ton avat', Devo ! |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 18:57 | |
| - Zogarok a écrit:
- Pas du tout, j'adore la nouvelle image d'Alex. Ultra-INF. Peut-être INFP très J (fort Si) ? Comme toi, donc
Oui, c'est un peu ça, Fi/Si style INFP/ISFJ Devotchka : INFP je pense,j'aime bien en tout cas _______________________________________ ?!
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 19:11 | |
| + Mon avatar Ca vous dit quoi ? |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 19:14 | |
| MisterX : INTJ tendance ENTP...comme toi peut être...xD _______________________________________ ?!
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 19:16 | |
| Ce que le temps n'a pas fait,l'épée le fera. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 19:27 | |
| Que pensez vous de celle là ? |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 20:08 | |
| Aikido, je t'avoue que j'ai beau essayer, je ne vois pas du tout. ^^ Sinon, vous en pensez quoi de celle là : _______________________________________ "Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait" Terry Pratchett
"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins." Stephen King
|
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 20:43 | |
| Aikïdo je dirais ISTP
hardkey : INxJ...? Ni/Se ou Ni/Te _______________________________________ ?!
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 20:50 | |
| Hardkey: ça fait Segovois! :lol:
MisterX: ça fait narcissique
Aikido: J'ai du mal à voir ce qu'il y a dans les cages. Je dirais INFP, car il y a clairement une significaion perso derrière.
Devotchka: INFP 4
Alex: INFP 9
Luna: ISFP
Exter: ENTJ |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 21:03 | |
| - Je keaf celle d'Alex. (ISFJ ouais) - Je keaf celle de Devodka. (INFP 4 un peu éthéré) - Je keaf celle de Luna (ISFP pour changer) Le mien : _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Dernière édition par Chasing le Mar 05 Fév 2013, 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 01 Fév 2013, 21:04 | |
| Aïkido, pourquoi des casiers ? Ça fait IF(P) et surtout 9 je trouve. Mais plus que l'image et sa forme, la lumière me dérange...
Hardkey, personnellement j'aime pas du tout ce genre d'images. Dans le thème ça sonne assez Ni/Se mais dans l'esthétique je trouve pas ça vraiment Ni... Beaucoup d'IN(T)P apprécient particulièrement ce genre de représentations, je crois !
Apo j'adore ton image, elle vient d'où ? |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 04 Fév 2013, 15:05 | |
| - Ayahuasca a écrit:
Apo j'adore ton image, elle vient d'où ? Moi aussi j'adore, ça vient de là : http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Terra_Branford Les avatar en provenance de jeux vidéos ont l'air à la mode d'ailleurs, n'est ce pas Chasing ? ^^ (Okami Luna je préférais (largement) ton avatar d'avant, celui-ci est trop rétro, trop coiffée, trop noir & blanc, etc...(et je m'en fous j'ai pas vu the ring ^^) Alex moi j'aime bien son avatar (comme très souvent pour Alex) Devotchka pour moi c'est trop froid. X et hardkey, désolé c pas mon truc quand aux casier à homard, la photo est assez réussie et jolie, mais ça fait pas très avatar à mon gout ^^. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 04 Fév 2013, 18:34 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
Les avatar en provenance de jeux vidéos ont l'air à la mode d'ailleurs, n'est ce pas Chasing ? ^^ (Okami
Possible.. (je connais pas okami j'ai trouvé l'image par hasard). Mais en général les persos dans les jv ont une sorte de charisme qui se ressent par l'image, ou un trait de caractère un peu voyant _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 04 Fév 2013, 18:56 | |
| Et bien c'est tiré de Okami, un jeu vraiment superbe. D'ailleurs je vais pas tarder a faire un post "jeu vidéo F" ^^
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 04 Fév 2013, 19:39 | |
| Vos avatars font très IF d'une manière générale.
Et le mien? _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 04 Fév 2013, 19:55 | |
| IS/ENTP cool ?
Merci Odon, j'aurais pas imaginé que ça venait d'un jeu !
(Je sais pas si le mien est typable, faites-moi vous plaisir, si ça vous amuse...) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 04 Fév 2013, 20:40 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
Luna je préférais (largement) ton avatar d'avant, celui-ci est trop rétro, trop coiffée, trop noir & blanc, etc...(et je m'en fous j'ai pas vu the ring ^^)
Ah moi j'adore cet avatar ! La présence même de la fille, à part pour le côté un peu trop fier et orgueilleux qu'elle renvoie, sinon j'aime beaucoup aussi les fleurs et les papillons suspendu par des fils, qui l'entourent ! |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 04 Fév 2013, 20:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|