Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:28

Luna2 a écrit:
Oui ça ne vaut pas le coup, mais c'est bien connu les sentiments et la raison ne font pas bon ménage ! Je me sens vraiment mal maintenant.
Enfin pas grave, passons à autre chose hein, ce topic n'est pas fait pour parler de ses états d'âme !
J'en rajoute pas mais je n'ai pas vu non plus de moquerie de sa part .. puis c'est vrai ça vaut pas le coup de te mettre dans cet état.

Kaelune a écrit:
Je ne rentre pas dans la discussion en cours, juste... Mersault, je fais une fixette sur ton avatar. je le trouve très ambivalent. Tu m'en veux si j'ai l'impression que c'est une tasse en peau (de couilles ?) Sans méchanceté, hein, mais j'y peux rien !! Au premier regard, j'ai cru voir un rouleau de papier toilette tout poilu, puis en peau, puis...
Quel imagination et quel sens de l'interprétation !!
Je voyais aussi un rouleau de papier toilette au début mais je n'ai pas porté ma réflexion aussi loin que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:38

Ca explique pourquoi j'étais très forte en analyse d'oeuvres, en arts Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 23:57

Mersault a écrit:
C'est bien une tasse-couille Very Happy

c'est moche. (c'tait surement le but. rigolo.)
j'préfère ma chatte en cage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:44

HongTuyet a écrit:
Luna2 a écrit:
Oui ça ne vaut pas le coup, mais c'est bien connu les sentiments et la raison ne font pas bon ménage ! Je me sens vraiment mal maintenant.
Enfin pas grave, passons à autre chose hein, ce topic n'est pas fait pour parler de ses états d'âme !
J'en rajoute pas mais je n'ai pas vu non plus de moquerie de sa part ..

Pareil que les autres. Mais je suis notoirement crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Mersault
Aucun rang assigné
Mersault

Type : INTP
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/11/2012
Messages : 32

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:11

Kaelune a écrit:
Haha, excellent Lol Pourquoi tu l'as choisi ? Razz

En vrai ça m'apprend le dessin. Si on prend un objet et qu'on lui colle des aiguilles tous les centimètres, les contours du dessins doivent correspondre aux aiguilles perpendiculaire à la surface et à mon champs de vision.

Du coup j'ai dessiné une tasse comme ça, pour bien visualer le truc. Puis je me suis aperçu de la potentialité à colorer ma tasse en rose. Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 12:23

très intp en somme. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:32

J'aime beaucoup les couleurs de ton nouvel avatar Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:38

Luna2 a écrit:
En fait avec du recul, je suis vraiment entrain de me dire que Chasing se foutait de ma gueule, si c'est la cas, je ne comprend pas sa réaction, c'est vraiment de la méchanceté gratuite là.
Ou sans doute, encore une projection de sa part, il voit en moi ce qu'il n'apprécie pas chez lui.

Quoi ??? non mais j'ai fais aucune ironie à mon post ... y'a honnêtement aucune moquerie là Shocked , pourquoi tu as cru ça ?

"Ou sans doute, encore une projection de sa part, il voit en moi ce qu'il n'apprécie pas chez lui."
Pour le coup c'est une projection de ta part Luna ^^, et les talents de "guérisseur" c'est ce que j'estime le plus chez un être humain, c'est ce à quoi je tiens le plus chez moi d'ailleurs..

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:47


Luna2 à une légère tendance à la parano.

Je pense que ça vient d'une telle sous-estimation d'elle-même qu'elle en arrive à douter qu'on l'apprécie.

On devrait tous se réunir et lui dire combien on l'aime.

Odon
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:50

Typage des photos de profil - Page 20 Je-t-a10


_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:20

Mersault a écrit:
Kaelune a écrit:
Haha, excellent Lol Pourquoi tu l'as choisi ? Razz

En vrai ça m'apprend le dessin. Si on prend un objet et qu'on lui colle des aiguilles tous les centimètres, les contours du dessins doivent correspondre aux aiguilles perpendiculaire à la surface et à mon champs de vision.

Du coup j'ai dessiné une tasse comme ça, pour bien visualer le truc. Puis je me suis aperçu de la potentialité à colorer ma tasse en rose. Et voilà !

Tu sais quoi ? C'est absurde, paradoxal et subtil d'une certaine manière, et j'aime ça Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:37

Chasing, c'est chou mais... heu... les majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:38

Rooh !

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:06

Jicky a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs de ton nouvel avatar Luna !

Merci : )

Chasing a écrit:

Quoi ??? non mais j'ai fais aucune ironie à mon post ... y'a honnêtement aucune moquerie là Shocked , pourquoi tu as cru ça ?

"Ou sans doute, encore une projection de sa part, il voit en moi ce qu'il n'apprécie pas chez lui."
Pour le coup c'est une projection de ta part Luna ^^, et les talents de "guérisseur" c'est ce que j'estime le plus chez un être humain, c'est ce à quoi je tiens le plus chez moi d'ailleurs..

Et bien je pensais que peut être c'était une moquerie, car je pouvais donner l'impression que je chercher à "sauver" guineapig (mais de façon comique), que je me voyais comme une guérisseuse des "sentiments", enfin apparemment ce n'était qu'un malentendu : )
En plus de ça il y avait les histoires des majuscules...

OdonDeSaintAmand a écrit:

Luna2 à une légère tendance à la parano.

Je pense que ça vient d'une telle sous-estimation d'elle-même qu'elle en arrive à douter qu'on l'apprécie.

On devrait tous se réunir et lui dire combien on l'aime.

Odon

Odon tu es vraiment très empathique pour un INTP ! Et même pour une personne tout court. (en fait je ne dis pas que les INTP ne le sont pas, mais normalement ils n'ont pas l'air de trop se soucier de ce genre de chose)

Merci de cette gentille initiative : )

Chasing a écrit:
Typage des photos de profil - Page 20 Je-t-a10


Lol trop mignon ! Merci Chasing, ça me touche vraiment ^^ (en plus tu as quand même pris le temps de le faire !) Mais comme le fait remarqué Kaelune tu as encore oublié la majuscule ! ^^ M'enfin, c'est sans doute fait exprès , comme le "je" n'en as pas non plus, et puis ça donne un rendu esthétique plus joli : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 02:10



Nouvel avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:36

Aya, je dirais ENFP ou ESFP

Et moi quel type mon avatar ?

Je l'ai choisis dans cette atmosphère (enfin quand même un petit peu moins que celle ci lol)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 12:43

ton avatar il est très mylene farmer, je trouve. mais je suis pas sûr. demande à aya pour confirmation.

mon avatar en plus grand :
Typage des photos de profil - Page 20 183361_105004889579217_5838710_n
c'est la couverture d'un roman photo. pig


Dernière édition par guineapig le Dim 25 Nov 2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 12:59

J'ai changé, je parlais du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:08

Luna: ISFP
Guinéapig: ESxP
Ayahuasca: ESFP
Chasing: INFJ
Kaelune: ISTP?
Jicky: INxJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:08

Apocalypse Please : INFP
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:22

Aya : ESFP
Chase : INFP
Kaelune : INTx
Luna : INFP

Pour ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:31

Exter, IN à mort. Le côté lumineux un peu me fait dire INxP plutôt

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:36

Bon, comme je change mes avatars en fonction de mon ressenti, je vais en mettre un qui représente un peu la généralité de mon esprit actuel.

Voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:07

Je ne vois pas celui d'Exter. Sad

EDIT: ah si ça y est. INFJ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:11

La lumière au lointain ? INFx ^^

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des photos de profil - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage des photos de profil
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» Typage sportif
» Typage K-pop et T-Pop
» Carnet de typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-