Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 23:28
Luna2 a écrit:
Oui ça ne vaut pas le coup, mais c'est bien connu les sentiments et la raison ne font pas bon ménage ! Je me sens vraiment mal maintenant. Enfin pas grave, passons à autre chose hein, ce topic n'est pas fait pour parler de ses états d'âme !
J'en rajoute pas mais je n'ai pas vu non plus de moquerie de sa part .. puis c'est vrai ça vaut pas le coup de te mettre dans cet état.
Kaelune a écrit:
Je ne rentre pas dans la discussion en cours, juste... Mersault, je fais une fixette sur ton avatar. je le trouve très ambivalent. Tu m'en veux si j'ai l'impression que c'est une tasse en peau (de couilles ?) Sans méchanceté, hein, mais j'y peux rien !! Au premier regard, j'ai cru voir un rouleau de papier toilette tout poilu, puis en peau, puis...
Quel imagination et quel sens de l'interprétation !! Je voyais aussi un rouleau de papier toilette au début mais je n'ai pas porté ma réflexion aussi loin que toi.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 23:38
Ca explique pourquoi j'étais très forte en analyse d'oeuvres, en arts
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 23:57
Mersault a écrit:
C'est bien une tasse-couille
c'est moche. (c'tait surement le but. rigolo.) j'préfère ma chatte en cage.
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 11:44
HongTuyet a écrit:
Luna2 a écrit:
Oui ça ne vaut pas le coup, mais c'est bien connu les sentiments et la raison ne font pas bon ménage ! Je me sens vraiment mal maintenant. Enfin pas grave, passons à autre chose hein, ce topic n'est pas fait pour parler de ses états d'âme !
J'en rajoute pas mais je n'ai pas vu non plus de moquerie de sa part ..
Pareil que les autres. Mais je suis notoirement crédule.
Mersault Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 34 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 16/11/2012 Messages : 32
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 12:11
Kaelune a écrit:
Haha, excellent Pourquoi tu l'as choisi ?
En vrai ça m'apprend le dessin. Si on prend un objet et qu'on lui colle des aiguilles tous les centimètres, les contours du dessins doivent correspondre aux aiguilles perpendiculaire à la surface et à mon champs de vision.
Du coup j'ai dessiné une tasse comme ça, pour bien visualer le truc. Puis je me suis aperçu de la potentialité à colorer ma tasse en rose. Et voilà !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 12:23
très intp en somme.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 13:32
J'aime beaucoup les couleurs de ton nouvel avatar Luna !
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 15:38
Luna2 a écrit:
En fait avec du recul, je suis vraiment entrain de me dire que Chasing se foutait de ma gueule, si c'est la cas, je ne comprend pas sa réaction, c'est vraiment de la méchanceté gratuite là. Ou sans doute, encore une projection de sa part, il voit en moi ce qu'il n'apprécie pas chez lui.
Quoi ??? non mais j'ai fais aucune ironie à mon post ... y'a honnêtement aucune moquerie là , pourquoi tu as cru ça ?
"Ou sans doute, encore une projection de sa part, il voit en moi ce qu'il n'apprécie pas chez lui." Pour le coup c'est une projection de ta part Luna ^^, et les talents de "guérisseur" c'est ce que j'estime le plus chez un être humain, c'est ce à quoi je tiens le plus chez moi d'ailleurs..
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 15:47
Luna2 à une légère tendance à la parano.
Je pense que ça vient d'une telle sous-estimation d'elle-même qu'elle en arrive à douter qu'on l'apprécie.
On devrait tous se réunir et lui dire combien on l'aime.
Odon
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 15:50
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 16:20
Mersault a écrit:
Kaelune a écrit:
Haha, excellent Pourquoi tu l'as choisi ?
En vrai ça m'apprend le dessin. Si on prend un objet et qu'on lui colle des aiguilles tous les centimètres, les contours du dessins doivent correspondre aux aiguilles perpendiculaire à la surface et à mon champs de vision.
Du coup j'ai dessiné une tasse comme ça, pour bien visualer le truc. Puis je me suis aperçu de la potentialité à colorer ma tasse en rose. Et voilà !
Tu sais quoi ? C'est absurde, paradoxal et subtil d'une certaine manière, et j'aime ça
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 16:37
Chasing, c'est chou mais... heu... les majuscules
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 16:38
Rooh !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 22 Nov 2012, 18:06
Jicky a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs de ton nouvel avatar Luna !
Merci : )
Chasing a écrit:
Quoi ??? non mais j'ai fais aucune ironie à mon post ... y'a honnêtement aucune moquerie là , pourquoi tu as cru ça ?
"Ou sans doute, encore une projection de sa part, il voit en moi ce qu'il n'apprécie pas chez lui." Pour le coup c'est une projection de ta part Luna ^^, et les talents de "guérisseur" c'est ce que j'estime le plus chez un être humain, c'est ce à quoi je tiens le plus chez moi d'ailleurs..
Et bien je pensais que peut être c'était une moquerie, car je pouvais donner l'impression que je chercher à "sauver" guineapig (mais de façon comique), que je me voyais comme une guérisseuse des "sentiments", enfin apparemment ce n'était qu'un malentendu : ) En plus de ça il y avait les histoires des majuscules...
OdonDeSaintAmand a écrit:
Luna2 à une légère tendance à la parano.
Je pense que ça vient d'une telle sous-estimation d'elle-même qu'elle en arrive à douter qu'on l'apprécie.
On devrait tous se réunir et lui dire combien on l'aime.
Odon
Odon tu es vraiment très empathique pour un INTP ! Et même pour une personne tout court. (en fait je ne dis pas que les INTP ne le sont pas, mais normalement ils n'ont pas l'air de trop se soucier de ce genre de chose)
Merci de cette gentille initiative : )
Chasing a écrit:
Lol trop mignon ! Merci Chasing, ça me touche vraiment ^^ (en plus tu as quand même pris le temps de le faire !) Mais comme le fait remarqué Kaelune tu as encore oublié la majuscule ! ^^ M'enfin, c'est sans doute fait exprès , comme le "je" n'en as pas non plus, et puis ça donne un rendu esthétique plus joli : )
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 25 Nov 2012, 02:10
Nouvel avatar !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 25 Nov 2012, 10:36
Aya, je dirais ENFP ou ESFP
Et moi quel type mon avatar ?
Je l'ai choisis dans cette atmosphère (enfin quand même un petit peu moins que celle ci lol)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 25 Nov 2012, 12:43
ton avatar il est très mylene farmer, je trouve. mais je suis pas sûr. demande à aya pour confirmation.
mon avatar en plus grand :
c'est la couverture d'un roman photo.
Dernière édition par guineapig le Dim 25 Nov 2012, 13:00, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 25 Nov 2012, 12:59
J'ai changé, je parlais du précédent.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 25 Nov 2012, 13:08