Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 19 Nov 2012, 23:10
Chasing a écrit:
Speed: EP à mort, ESFP pour le côté funky et sexy
Citation :
Speed Gavroche : heu ESTP ? lol
Ok merci.
C'est un peu mon impression aussi, même si Snoop Dogg est ISTP.
Chasing: IP à mort, INFP pour le côté rêveur et emo.
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 19 Nov 2012, 23:13
Les nouvelles photos : Speed ESTP, forcément ; Luna, IsFJ ou INFP.
Chasing, INFP avec un côté "Te" sur le fil du rasoir.
Et pour mon nouvel "avatar" (Julia de Hellraiser) ?
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 19 Nov 2012, 23:14
Luna2 a écrit:
Speed Gavroche : heu ESTP ? lol
En fait c'est le chanteur Snoop Dogg sur la photo ? 0_o Je me rappel de son clip Sweat...
Il est pas mal, mais je préfère celui-là avec Tupac, à l'ancienne.
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 19 Nov 2012, 23:20
Ah je ne connaissais que Sweat de lui, d'ailleurs ce clip m'avait limite choquée je me souviens ! Mais en même temps j'étais fasciné, j'ai même téléchargé la musique ! lol Sinon de manière général je n'aime pas trop ce chanteur.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 19 Nov 2012, 23:22
Zogarok a écrit:
Haha c'est exactement ça, enfin l'effet recherché (et dans l'anime c'est un IFP avec une ombre ETJ qui surgit de façon fantastique, dramatique, absolue..)
Zogarok a écrit:
INTJ possédée par Se
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 19 Nov 2012, 23:25
Chasing a écrit:
Zogarok a écrit:
Haha c'est exactement ça, enfin l'effet recherché (et dans l'anime c'est un IFP avec une ombre ETJ qui surgit de façon fantastique, dramatique, absolue..)
Zogarok a écrit:
INTJ possédée par Se
Cool, j'ai visé juste alors. Je suis d'accord pour le côté "rêveur"évoqué par d'autres, mais on sent surtout que c'est un rêveur prêt à passer à une autre étape, conscient qu'il "se passe quelque chose".
INJ possédé par Se, donc... Mais je vais finir par croire que je suis INTJ à force. Un Ni en surchauffe de toutes façons.
Chasing... un petit côté ISxJ illuminé je trouve. Dans l'esthétique ça me semble plutôt IN.
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 19 Nov 2012, 23:27
Ah oui et tu vises juste souvent ^^
Ton avatar en fait fait grave IJ, dans l'ambiance et l'expression du personnage, après dans l'aura Ni un peu, sombre et irréel, aucun F et plutôt un T projeté vers l'extérieur, donc INTJ ouais.
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 20 Nov 2012, 12:02
Et mon nouvel avatar ?
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 20 Nov 2012, 13:38
ISFJ ! sensuel, classique, style un peu ancien..
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 17:16
Chasing a écrit:
ISFJ ! sensuel, classique, style un peu ancien..
une femme nue sur un cheval. ça peut faire esfp aussi.
le tien, il fait istp. (=> pour le loup)
j'ai changé aussi. truc un peu sexuel. mais on reste dans les animaux.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 17:22
Je suis déçu, normalement tu choisis mieux tes avatars guineapig... ESTJ ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 17:57
nan mais si j'ai un jour j’attrape une femme c'est ce que je lui ferais enfermée dans une cage pour pas qu'elle s'enfuie
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 18:00
guineapig a écrit:
nan mais si j'ai un jour j’attrape une femme c'est ce que je lui ferais enfermée dans une cage pour pas qu'elle s'enfuie
Lol, mais tu pourras peut être bien avoir son corps, mais dans ces conditions, jamais son coeur !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 18:03
ça existe pas le cœur.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 18:11
guineapig a écrit:
ça existe pas le cœur.
Ecoute vers 1:27
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 18:14
garde ta merde.
Dernière édition par guineapig le Mer 21 Nov 2012, 18:32, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 18:24
Je ne comprend pas pourquoi tu as refoulé tes sentiments... Ils peuvent peut être faire souffrir, mais à côté ils apportent tellement également ! Et oui fin de la discussion, en fait je ne vois même pas pourquoi je perd mon temps avec toi. Ca ce finit toujours en insulte.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 18:37
je refoule pas mes sentiments.
et c'est toi qui a commencé à m'insulter. comme d'hab. toujours à me contredire.
bref.
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 19:03
J'adore tes interventions luna, une vrai guérisseuse des sentiments ^^
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 20:54
Chasing a écrit:
J'adore tes interventions luna, une vrai guérisseuse des sentiments ^^
Merci Chasing ^^, ça me fait vraiment plaisir de t'entendre dire ça de moi (enfin l'écrire^^), par contre j'ai remarqué tu écris souvent mon pseudo sans majuscule, mais peut être aussi parce que je fais petite chose... ? Enfin, merci : )
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 21:03
Et moi je... *plop*
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 21:19
Luna2 a écrit:
guineapig a écrit:
Lol, mais tu pourras peut être bien avoir son corps, mais dans ces conditions, jamais son coeur !
Parce qu'il la garde enfermée dans une cage ? Pourquoi pas...
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 21:32
Pour les majuscules excuse moi, c'est pas un détail auquel je prête beaucoup attention, haha.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Nov 2012, 21:36
Chasing a écrit:
Pour les majuscules excuse moi, c'est pas un détail auquel je prête beaucoup attention, haha.
Normalement je n'y aurais pas non plus prêté attention, mais aux autres intervenants tu leur met toujours des majuscules, et dans un même post (sur ce topic d'ailleurs) tu as mis tous les pseudo en majuscule sauf le mien ! Enfin c'est pas grave, hein, c'était simplement une remarque de ma part, et un peu de curiosité aussi.