Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Membres moinssés : ÉLITE du forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 18:24 | |
| - Hopera a écrit:
Oui, pour moi vous êtes tous un peu désaxés sur ce forum d'où mon incompréhension quant au fait que kiwi n'y ait pas trouver sa place. Le problème, c'est que le forum doit rester un minimum sérieux, pour garder un peu de crédibilité et d'intérêt (pour les nouveaux membres qui ne connaissent pas encore bien le MBTI et qui viennent se renseigner ou pour échanger sérieusement) Je comprend les reproches que l'on peut faire à Kiwi, et que l'on m'a aussi fait dans le passé, avec les nombreux topic moitié hors sujet que j'ouvrais. Rien d'étonnant. Par contre, j'approuve pas certain post, méchant gratuitement, et je trouve que beaucoup se prennent trop au sérieux ici. _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
| | | Lord Trump Terroriste sans cause
Type : INTJ 2-7w8-8 Age : 27 Lieu : Nantistan français Emploi : Etudiant à plein temps Inscription : 28/08/2013 Messages : 307
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 19:55 | |
| Observons donc que Luna propose implicitement une vague de purge pour nuire à la beauté de la diversité, les pires heures de notre histoire sont à nos portes, il est clair qu'elle veut faire comme apple en chine et massacrer tout le monde. Que faire face à cette menace? Je crois que nous devons voter une procédure d’ostracisme tant que l'oeuf est toujours dans la poule et qu'il en est encore temps. |
| | | Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 21:10 | |
| Je ne sais pas, je ne comprends plus. Des informations doivent m'échapper, certains au milieu tentent de faire passer des messages personnels qui n'ont pas leur place dans ce topic en particulier. Bref.
Donc Kiwi, arrête moi si je me trompe, mais je crois que tu n'es pas sérieux dans ta démarche actuellement, tu es bien trop content de créer le mouvement en insultant à tour de bras. Les langues, enfin, les claviers se délient et tu attends tranquillement qu'on fabrique nous même le chaos qui détruira Gotham de l'intérieur.
Je t'ai reconnu, le Joker. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
| | | Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Ven 30 Oct 2015, 07:56 | |
| - Lord Trump a écrit:
- Observons donc que Luna propose implicitement une vague de purge pour nuire à la beauté de la diversité, les pires heures de notre histoire sont à nos portes, il est clair qu'elle veut faire comme apple en chine et massacrer tout le monde. Que faire face à cette menace? Je crois que nous devons voter une procédure d’ostracisme tant que l'oeuf est toujours dans la poule et qu'il en est encore temps.
Non ce n'est pas ce que j'ai dit, je parle des topics hors sujet, ou qui n'apportent rien au forum. (on peut être hors sujet, mais apporter des éléments intéressant. Et je précise, que pour moi, il faut vraiment s'éloigner de la psychologie pour l'être) Comme par exemple ce topic troll, uniquement là pour provoquer et mettre le souc sur le forum, perso un ça ne me dérange pas, mais si tout le monde fait pareil. Par contre, je serais pas contre un bannissement pour les personnes comme toi, oui là j'ai des tendances facho, je le reconnais _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
| | | Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Sam 31 Oct 2015, 11:59 | |
| Kiwi, c'est quand il part qu'il a une réputation positif, je l'aimais bien, il donné du baume au coeur à tous les Ne. Ne part pas :'( (Humour) |
| | | Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Sam 31 Oct 2015, 12:39 | |
| D'ailleurs bien joué les + sur son dernier post, j'ai pas pensé que vous alliez suivre. Je suis zému _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
| | | u1084 Invité
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Sam 31 Oct 2015, 13:00 | |
| - Kiwi (Lebowskiwi) a écrit:
- bannissez-moi, bas les couilles
Congrat's, c'est la plus grosse blague de l'année.
|
| | | Lord Trump Terroriste sans cause
Type : INTJ 2-7w8-8 Age : 27 Lieu : Nantistan français Emploi : Etudiant à plein temps Inscription : 28/08/2013 Messages : 307
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Sam 31 Oct 2015, 14:07 | |
| - Citation :
- Luna a écrit:
Non ce n'est pas ce que j'ai dit, je parle des topics hors sujet, ou qui n'apportent rien au forum. (on peut être hors sujet, mais apporter des éléments intéressant. Et je précise, que pour moi, il faut vraiment s'éloigner de la psychologie pour l'être) Comme par exemple ce topic troll, uniquement là pour provoquer et mettre le souc sur le forum, perso un ça ne me dérange pas, mais si tout le monde fait pareil.
Par contre, je serais pas contre un bannissement pour les personnes comme toi, oui là j'ai des tendances facho, je le reconnais - Citation :
- mettre le souc sur le forum
Encore une complotiste, sans compter ses aveux qui démontrent bien qu'en realité, un reptilien se cache en elle et la commande, il faut l'arrêter tant qu'il en est encore temps |
| | | Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Sam 31 Oct 2015, 21:04 | |
| Non, honnêtement sans troll, j'aurai préférer qu'il reste, il était pas méchant. PS : Lord Trump tu fait peur |
| | | Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| | | | @ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Sam 31 Oct 2015, 22:23 | |
| Olala tu l'as moinsé !!! Tu n'as donc aucune pitié !!! _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
| | | Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Sam 31 Oct 2015, 22:58 | |
| C'est dommage, son seuil de réputation est nul maintenant, il était bien repassé dans le positif. C'est à dire parmi les pauvres pèquenauds que nous sommes, déchu de l'ELITE |
| | | Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Sam 31 Oct 2015, 23:05 | |
| Mais c'est bien, il fait à nouveau partie de sa propre "élite", il devrait m'être reconnaissant à jamais. |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum | |
| |
| | | | Membres moinssés : ÉLITE du forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|